Hôtel Iberostar Djerba Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je me rends depuis de nombreuses années à l'hotel Iberostar Djerba beach, toujours en octobre. Cette année, je n'ai malheureusement pas sû partir. Je viens d'apprendre par mon tour operator (neckermann)que, à partir de l'été prochain, ils ne travailleraient plus avec l'hotel mais surtout que l'hotel ne serait plus un IBEROSTAR ? Peut-être ne s'appellera t'il plus djerba beach non plus ? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet , merci...
AL Alclodo07 Veteran ·
Il y à sur Djerba une bonne centaine d'hôtels ! Changez un peu, il faut faire de nouvelles expériences dans la vie !😇
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nadinette ·
Bien sûr, mais je connais énormément d'hotel en tunisie, à Djerba et sur le continent pour y aller plusieurs fois par an depuis plus de 20 ans. Cet hotel est particulier car on s'y retrouve entre soeurs et avec notre maman chaque année car nous y avons nos habitudes et maman devenant âgée ne désire plus aller autre part. Bonne journée...
VI Virgio79 Regular ·
Bonjour, moi aussietant interesse par cette hotel pour 2010, j'aurai aimer savoir quel nom porte il maintenant ?
PO Popangie ·
Hello ! J'ai qqs réponses à tes questions sur le Djerba beach car j'ai réservé pour fin juin début juillet 2010 En fait l'hôtel a été racheté par la chaîne "Sentido" qui apparemment est une très bonne chaîne d'hôtel aussi (4* et 5*) Il garde en partie son nom : Sentido Djerba Beach Leur concept est simple : allier les 5 sens pour que les touristes passent des vacances inoubliable dès l'entrée dans l'hôtel (musique et odeur d'ambiance pour se détendre). Ils parlent aussi de cuisine Bio Je n'arrive pas à traduire tous les textes (le site doit être en construction, d'ailleurs, l'hotel n'y figurera qu'en avril je leur avais posé la question il y a qqs semaines) mais si tu t'y connais un peu en anglais va voir ce site : sentidohotels.fr ils travaillent avec Thomas Cook, mais j'ai réservé par Neckermann. Voilà ! j'espère que l'hôtel sera tout aussi bien qu'à l'époque Iberostar, j'ai lu tellement de bons commentaires ! si tu peux me conseiller un peu (excursions (avec enfant de 3 ans !) et éventuellement les massages de l'hotels si tu en as fais) à bientôt Angie
le meilleur reste à venir
BY Byloo ·
Bonjour, nous sommes allés il y a 2 ans au djerba beach et sommes interressés pour un nouveau séjour en oct 2010. Comme tout le monde nous sommes interpellés par le changement d'enseigne. Sur tes conseils nous avons consulté le site sentido et des commentaires d'autres hotels détenu par la chaîne . Tout cela semble rassurant. Néanmoins nous sommes preneur des retours d'expériences de ton séjour à venir Merci de tes témoignages futurs. nous cherchon surtout à être rassuré sur la qualité de la nourriture et sur l'accueil des petits car nous avons 2 enfants de moins de 6 ans. Bon voyage Cyril 😛

Similar discussions

You might also like