Hôtel Iberostar Djerba Beach et enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, j'aimerais des renseignements sur cet hôtel et savoir s'il convient pour des tous petits enfants. J'ai 2 enfants, 1 an et 3 ans et je voudrais savoir a quoi ressemble une chambre "familiale", si il y a des lits bébé (à barreaux ou filet), ou sont situées les chambres les plus calmes? la clim fonctionne t'elle fin septembre? Pour les repas: l'eau est elle en bouteille?, y a t'il des yaourts ou compotes? des microns ondes pour chauffer les petits pots? y a t'il des chaises hautes au restaurant? Pour les loisirs :la piscine est elle profonde? y t'il une pataugeoire (propre)? l'eau est elle chaude fin sept? y a t'il beaucoup d'ombre à la piscine et à la plage? la mer est elle profonde à cet endroit ? Ya t'il des jeux pour les enfants (toboggans, balançoire ...)? Les allées sont elles commodes pour circuler en poussette (pas trop d'escalier)? Ya t'il un médecin ou une pharmacie dans l'hôtel? Je pose beaucoup de questions mais vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes... Je voudrais surtout savoir si c'est un bon choix d'hôtel pour des petits enfants avec un certain confort pour eux. Merci d'avances pour vos réponses .😎
NA Nat16 Regular ·
bonjour noutte71 Tres bon choix pour l'hotel, nous y avons sejourné en avril avec nos enfants qui sont + grands (7 et 12 ans). Pour la chambre familiale, nous avions en fait 2 chambres avec 2 salles de bains (l'une avec baignoire, l'autre avec douche). Une grande chambre avec sur la droite la salle de bains, puis 2 lits jumeaux (1 m) avec vue sur la piscine (balcon avec salon de jardin communicant avec la 2e chambre) puis sur la droite une porte accedant à la 2e chambre avec un lit kingsize et la salle de bains, l'ensemble faisant environ 60 m2. Par contre, je peux pas vous dire si cela sera pareil pour vous car ce sont des bébés (à voir avec l'agence si elle a reserve 1 ou 2 chambres) Pour la piscine : pour les petits, il y a une pataugeoire à l'exterieur tout pres du grand bassin, très agreable avec un petit ilot, tres belle piscine avec transats. Pour les repas : l'eau est toujours servie en bouteille capsulée Bon sejour
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)

Similar discussions

You might also like