Hôtel Iberostar Mehari Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur cet hôtel ? Peux-t-on y manger à l'extérieur pour les trois repas au restaurant buffet ? Y a-t-il un resto sur la plage ? Les chambres sont-elles propres ? La plage est-elle jolie et propre ? Comment y est la température en octobre ? Y a-t-il une possiblité d'aller se ballader quelque part le soir (je n'aime pas trop les animations...). Merci pour vos renseignements. Bien à vous, Patricia
SE Sebei ·
Bonjour et merci d'avoir chosi la Tunisie pour ton sejour, bon j'ai pas une gd idée sur cet hotel mais c possible pour toi de passé manger dehore quand tu veux, il y'a plein de restaurant a coté aussi sur la plage, bon j'ai une petite question, pourkoi t'as choisi de passé dans un hotel comme tu voulais pas rester dedans, ca aurais été peut etre mieux de louer un appartement et comme ca tu serais bien libre et tu serais bcp plus en contacte avec le monde. de toute façon c super beau le climat en Octobre bon il y'aura des changement pas pas terrible qd mm, pas trés chaud et aussi pas froid, le soir peut etre..... pour plus de renseignement je ss a ton service surtout que je ss a presque 80km de Djerba si tu veux bien me contacte voila mon msn mabrouk_sebei@hotmail.com
Sebei
CL Clemtiph ·
Je suis rentré cette nuit de cet hotel!!! Donne moi ta liste de questions, j'y répondrai volontié!!! Pour les premières: Peut on manger à l'extérieur pour les trois repas? Petit déjeuner, NON. midi snack à coté de la piscine avec en général quelques crudités, frites, pizza, une viande ou poisson grillé. Possible de "manger" à la plage, où il y a un bar, frites, et "sandwich", je n'ai pas osé gouter!! Le jour où j'ai voulu prendre des frites elles étaient froides!!! Les chambres sont-elles propres ? Oui c'est correct, tout dépend quand même de tes habitudes de voyages. Ce n'est pas un hotel de luxe!!! Mais le ménage est fait tous les jours. La plage est-elle jolie et propre ? Oui et non!! La mer est chaude et belle car fond sable de blanc donc jolies couleurs avec le soleil. Bien que le sable soit trés agréable car trés fin, la plage n'est pas trés propre voir sale. Au niveau de l'eau, il y a parfois des excrements de dromadaires et chevaux souvent présents sur la plage. Vers les transats c'est un cendrier géant!!!!! Merci les fumeurs!!! Comment y est la température en octobre ? Je ne sais pas, les deux derniers jours ont été gris et venteux, même quelques gouttes de pluies, mais rien de graves... Sinon pour nous c'était 12 jours de soleil et chaleur... Y a-t-il une possiblité d'aller se ballader quelque part le soir (je n'aime pas trop les animations...). Nous sommes restés dans l'hotel le soir car étions avec notre fille de 2.5 ans. Si tu veux sortir, il faut prendre le taxi. Car rien aux abords directs, à part le golf et biensur d'autres hotels....
GI Gicmani5 ·
bonjour, je viens de lire tes commentaires sur l'hôtel Mehari. Comme je vois que tu es tunisien (ou tunisienne) peux-tu me dire le climat à Djerba en mars, avril merci Gicmani5
Christine

Similar discussions

You might also like