Hôtel Iberostar Mehari Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
BONJOUR VOILA NOUS PARTONS CE 2 JUILLET2008 AVEC NOS 3 ENFANTS AU MEHARI DJERBA IBEROSTAR ;CONNAISSEZ VOUS CET HOTEL ???? NOUS SOMMES A PROXIMITE DE MIDOUN, QUE PEUT ON FAIRE ??? J' ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS CONSEILS ( VISITE, TAXI) COMBIEN PEUT ON MARCHANDEZ DANS LES MAGASINS, PRIX TAXI FIXE OU A NEGOCIER MERCI BEAUCOUP🙂
AUDIART
NA Nat16 Regular ·
Bonjour, je ne connais cet hotel (mais Iberostar Djerba Beach) c'est la même chaine, alors pas de probleme. Hotel impeccable, personnel fort sympathique, repas variés... Pour les taxis, il y en a très regulierement devant les hotels (les chauffeurs st très sympas et la course n'est pas chère) Dans les souks, il faut marchander (c'est la tradition) mais dans certains magasins les prix sont fixes et non negociables (c'est affiché à l'entrée) Bon séjour
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, tout se négocie en Tunisie !!! les taxis comme le reste, à Djerba tu peux rencontrer des taxis sympa et négocier un prix avec eux à la journée pour te faire découvrir les coins super sympa, j'ai fait fait ça il y années et en ai gardé un super souvenir, il nous avait emené dans sa famille boire un "keis thé", un verre de thé, sa femme avait fait à ma femme le "hana", le héné, le soir il nous avait emené à un mariage "djerbien", génial !!! et ça pour qq dinars !!! de mémoire pour 10 dt la journée ! Pour l'hotel, je ne connais pas, désolé ! Bonnes vacances Cordialement PQ
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
LO Lotophage ·
C un bon hôtel

Similar discussions

You might also like