Hôtel Iberostar Mehari ou Iberostar Djerba Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour qui pourrer me dire quelle hotel choisir entre iberostar mehari djerba ou iberostar djerba beach donc je cherche choix en nourriture et pas repetitife belle plage propre avec sable fin ainsi que dans l eau bonne animation personnel parlant francais et que se soit conviviale pas l usine quoi je cherche all inc pour lété prochain je doit réserver le mois prochain deja pour avoir de la place je part avec nekermann allemand puisque j habite pres de la frontiere allemande

merci petra
SA Sandrinemerc Regular ·
bonjour je suis partie cet ete au djerba beach et c est un excellent hotel la nourriture est bonne et diversifie le all inclusive est a la hauteur on peut tres bien ne rien depense .le personnel est tres sympa l hotel et les chambres sont tres propres et tres bien decore il n y a rien a reproche nous avons passe des supers vacances.n hesitez pas si vous voulez plus d infos
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je cherche à savoir ou se trouve exactement l'Ibérostar Djerba Beach sur l'ile. Avez vous le noms des hôtels qui sont à coté pour pouvoir le situé ou d'autres infos. Merci.

bonjour je suis partie cet ete au djerba beach et c est un excellent hotel la nourriture est bonne et diversifie le all inclusive est a la hauteur on peut tres bien ne rien depense .le personnel est tres sympa l hotel et les chambres sont tres propres et tres bien decore il n y a rien a reproche nous avons passe des supers vacances.n hesitez pas si vous voulez plus d infos
bonjour je me rapelle pas top mais je sais que de l autre cotes de la route il y a le club lookea cedriana et a cote l hasdrubal et l aldiana je ne peux pas en dire plus
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour et merci, cela me donne une idée. Si je comprends il n'est pas directement sur la plage ?

bonjour je me rapelle pas top mais je sais que de l autre cotes de la route il y a le club lookea cedriana et a cote l hasdrubal et l aldiana je ne peux pas en dire plus
TR Triplan Regular ·
Bonjour a tous

le djerba beach est un 3 ou 4 etoiles

les parasols et chaise longue sont t il gratuit

en all incluse a la plage

merci
oh si il est directement sur la plage plus pres ce n est pas possible c est le club lookea qui est de l autre cotes de la route
le djerba beach est un 4 etoiles les parasols et les transats sont gratuits a la piscine et a la plage et oui aussi bien le bar de la piscine que celui de la plage sont en all inclusive
TR Triplan Regular ·
Merci a Sandrinemerc pour les infos, en avez vous d'autre a nous

communiquer

a bientot
que puis je vous dire a part que l ete dernier j ai passe d excellentes vacances dans cet hotel que dans le all inclusive le the a la menthe et meme la banane etaient inclus.Les chambres sont propres, le personnel sympa si vous y aller cette ete l eau de la mer et de la piscine est chaude mais attention il y a regulierement des algues sur la plage et ils tardent a les nettoyer.le seul point noir de mon sejour c est la surveillance de la piscine pratiquement inexistante avec des enfants pas terrible si vous voulez d autres infos plus precises n hesitez pas sinon bonnes vacances
NA Nadinette ·
Je vais depuis 11 ans au Djerba beach et je vous le conseille vivement.Il a été entièrement rénové il y a 1 an et demi et il est vraiment magnifique (piscine, chambres, bars, restaurant, ...). L'all-inclusive est vraiment très complet, d'ailleurs, c'est exactement la meme carte de boissons que lorsqu'il était en demi-pension.Je vous conseille de gouter la crème de cacao...un délice! Le personnel est très sympatique et on se fait une joie de le retrouver chaque années en octobre. Bonnes vacances...
NA Nat16 Regular ·
De retour de l'Iberostar Djerba Beach, l'hotel est bien au bord de la plage... c'est même l'un des plus près de la plage ! Vue imprenable piscine et plage à la fois !!!
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
NA Nat16 Regular ·
je confirme les dires de Sandrinemerc, l'hotel en All inclusive est génial ! vous pouvez partir tranquilles ! Bon séjour !
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
CH Choucha333 ·
Bonjour Nat16 ! Je viens de voir que tu reviens de l'hotel Djerba Beach. Jaimerai des renseignements sur l'hotel car jy vais dans quelques semaines. Il se situe où excatement ? Plus près de Midoun ou Houmt Souk ? Jai lhabitude daller à Djerba mais cet hotel je ne le connais pas. Daprès les commentaires il a l'air sympa. Y a t-il un photographe dans l'hotel ? Merci Bonne journée
NA Nat16 Regular ·
Bonjour CHOUCHA333 L'hotel iberostar djerba beach est super et très bien situé à 5 km de Midoum (en taxi 3 dt env.) et à 16 km de Houmt Souk (10 dt environ), hotel les pieds dans l'eau, avec transat gratuit sur la plage, bar et terrasse sur la plage et piscine vue sur la mer. En nous promenant sur la plage, c'est l'un des hotels les mieux situés pour l'accès à la plage. Pour la nourriture c'est génial c'est un buffet . le petit dejeuner est delicieux, le diner aussi, il y a des pates, pizzas à volonté tous les jours (ideal pour les enfants) qu'il font directement devant vous et puis des plats tunisiens qui changent tous les jours ..et les desserts un délice.. La piscine exterieure est superbe avec transat gratuit (s'il n'y en a plus, ne pas hesiter à demander à la reception) celle à l'interieure est + simple. Il ya possibilité de faire des ballades a cheval, en chameaux, bateaux, parachute, ..(payant) du tennis, ping-pong, billard.. Je pense que je vais y retourner à l'automne. Si vous souhaitez + d'infos, je vous repondrais pas mail privé. Et pour repondre à la question, il y a bien un photographe à l'hotel. bonne journée et bon séjour, vous ne serez pas déçu...
CH Choucha333 ·
Bonjour Nat16 ! Je vous remercie de toutes ces informations. Je fais ma réservation aujourdhui donc il faut que je me dépèche. Tous vos renseignements me rassurent car je navais jamais entendu parler de cet hotel. Je suis vraiment pressée de partir pour de multiples raisons. J'aimerai bien vous demander quelquechose en message privé. Comment on fait pour envoyer un message privé ? C'est le 1ère fois que je vais sur ce forum. Merci d'avance

Choucha
NA Nat16 Regular ·
Vous cliquez sur la petite enveloppe jaune
TR Triplan Regular ·
Bonjour,

Message a l'attention de NAT16 :

Nous serons a l'hotel du 04/08/07 au 19/08/07 comment sont organisées les chambres vis a vis de la picsine

ou se trouve l'annexe de l'hotel les chambres du rez de chaussée sont elles bruillantes .

merci de vos réponses .
NA Nat16 Regular ·
Bonjour Triplan Plusieurs dispositions pour les chambres certaines sont vue mer, beaucoup sont vue piscine avec vue aussi sur le front de mer c'est magnifique !...il y en a qui sont aussi vu jardin (mais le cadre est magnifique "verdoyant" et beaucoup plus calme que celles vue piscine) car animations, musique... il y en a pour tous les gouts... Pour les chambres en rdc, je ne peux pas repondre j'etais à l'étage Bon séjour au Djerba Beach !
NI Ninaly ·
bonjour petra pour le mhearide jderba je te le conseil si tu aime le calme et pour l ambice tu serras decue l amusement n est pas mais par contre pour les repas tu ne serras pas decus bonne cuisine tres bonne ambiance chambre spacieuse personnel tres bien propeter rien a dire plage impecable bar de la plage ok cafe crepe tout ti quatienfin tout tu peux me faire confiancepour cela 9 fois que je vais a djerba pour moi ces l hotel que je prefaiere apres le meliapalmazur . mais noublie pas que tu n arien a l exterieur de l hotel si tu veux faire des sorti tu devras prendre le taxi qui ne coute que 4 dinard pour te retrouver sur midoun ou houmsouck qui vo le detouret ensuite si tu veux te detendre une soiree tu va aux cafe CHICHKHAN tres beau pup pas cher anbiance tunisiene nous venons de rentre de djerba de l hotel melia palm azur .si tu veux vraiment voir un spectacle de pros tu va a l hotel GARDEN PARC et tu demande a voir rida de la part de herve tu serras recuescomme une reine tu peux me croire car cela fait 6 ANS que l on se connait je te souhaite de passer de bonne vacances a la prochaine a la prochaine salu HERVE
x
PE Petra59 Regular ·
bonsoir

donc merci pour le post, mais j'ai deja reserver a hammamet hotel nesrine tu connais.j avais pas le choix puisque je me suis inscrit tres tot dommage sa sera pour la prochaine fois peut etre
FE Fetasalade ·
Bonjour,

L'hôtel iberostar Mehari possède une magnifique plage de sable fin, je pense que c'est vraiment l'un de ses points forts. Au niveau de la restauration rien à redire, il y a beaucoup de choix et c'est de très bonne qualité. L'ambiance est sympa, très familiale, les animateurs adorables, mais si vous recherchez quelque chose qui bouge beaucoup, une ambiance très festive, ce n'est peut être pas le meilleur hôtel. La formule all incluse est très bien, elle permet de manger crêpes, pizza, frites ou glaces tout au long de la journée et de se désaltérer avec sodas, jus de fruits ou divers cocktails ! Très appréciable... Sinon, les chambres sont vraiment spacieuses et très propres, avec balcon. Si vous avez des questions sur cet hôtel n'hésitez pas à me contacter, j'y ai séjourné en mai 2007.
PE Petra59 Regular ·
bonjour

merci d'avoir repondu.Mais je part pour hammamet hotel nesrine, mais je garder lhotel mehari en vu, jaimerais savoir si vous pourriez m envoyer des photo de l hotel, plage batiment salle a manger un pe de tout quoi si sa vous derange pas.une question ses toujours un hiberostar ou non merci
FE Fetasalade ·
Oui l'hôtel est toujours un Iberostar, et c'est en plus un "thomas cook village". Pour les photos pas de problème, mais je vous les envoie à quelle adresse ?
PE Petra59 Regular ·
rapide alors

petra57@hotmail.com

merci beaucoup
TR Triplan Regular ·
Qui a des nouvelles du Djerba beach a nous communiqué Pensez a ceux qui vont seulement partir ?
MU Musemat ·
🙂bonjour, je reviens de Djerba nous étions a l'hôtel iberostar méhari, le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable l'hôtel est propre, pour la cuisine c'est très bon mais souvent répétitif beaucoup de riz, dinde. Les animateurs sont bien entendu très sympathiques il viennent nous demander si nous voulons participer au tir à l'arc, beach volley, pétanque, aqua gym, aérobic et autres... entre la réception et et la piscine il y a trois personnes qui nous propose des excursions dromadaire, quad, scooter, ils sont insistant a chaque passage il nous demandais si l'on voulais en faire, c'est énervant nous avons essayé le dromadaire l'excursion a ne pas faire nous étions très déçu. au niveau de la piscine il y a deux photographe qui tourne autour pour nous prendre en photo ça aussi c'est énervant ça va une ou deux fois mais pas plus.la plage est très belle mais de la a dire qu'elle est propre le matin elle est nettoyé mais les gens dans la journée laisse leur mégot de cigarette sur le sables comme partout ailleurs voila

Similar discussions

You might also like