Hôtel Iberostar Phenicia à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Nous partons du 13 août au 27 à lIberostar phenicia avec deux enfants de 1 et 6 ans.

Pouvez-vous me renseigner sur la formule all incluse, est-elle pour tous les bars. L'après-midi, y a t-il des choses à manger pour le gouter des enfants, vos impressions aussi pour la nourriture au rstaurant. Les chambres, comment sont-elles, pouvez-vous me dire s'il vaut mieux preciser pour avoir tel type de chambre et dans quel batiment ? Les serviettes sont elles incluses ? Pour l'eau, y a t-il de bouteilles fermés, le minibar est-il rempli ?

Merci d'avance
PL Pluriel Regular ·
je ne connais cet hotel que de l'exterieur ! si c'est celui qui est a Yasminn Hammamet! mais je connais la formule "all incluses" pas de soucis, il ya du gouter tout l'apres midi, les boissons sont toutes fermées (eau plate et piquante de préference aux sodas sucrés à la mélasse...) l'hotel est tres select et je pense qu'il y aura toutes les commodités, y a t il un mini club (à demander). Je pense que vous n'aurez aucun soucis vu le standing !
NA Namirasafae ·
slt,

moi je part dans cette hôtel fin juin dans je pourais te donner des infos a mon retour 😉
safae

Similar discussions

You might also like