Hôtel Iberostar Sahara Beach à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut a tous!!!

je suis belge et je vais me rendre a cet hotel avec mon bébé de 5 mois je serai la le 27/07 et repar le 3/08, y a t il des filles, couples belges, français et ou frrancophone qui se rende a cet endroit a ces dates? je suis un peu perdue de partir seule avec bébé mais j'en avais besoin.

merci si je pouvais avoir des reponses.

sarah
SA Sandra1977 Regular ·
coucou!

et non je ne serait pas à cet hotel cette année mais j'y ai été l'année passée début aout, si tu as des questions n'hésites pas! tu n'as pas choisi l'hotel le plus calme en étant seule avec bébé, mais c'est peut etre ton choix 😉

bonne soirée
Sandra
SA Sarahbe25 ·
ben non c vrai mais il m'a l'air cool !!!c pas du repos specialement je cherche mais du soleil et evasion avec bébe c klr va pas etre top car hotel full mais il me semble cool!!! je suis un peu perdue pour ce qui est de l'hotel, les anims, y a t il du babysitting, internet, enfin un tas de trucs que je me pose comme question

j'espere ne pas etre seule sur place, mais je supose que y a beaucoup de francophonne par la!!!

merci pour ta reponse

kisss

sarah
SA Sandra1977 Regular ·
il n'y a pas de connection internet et pour ce qui est du baby sitting je pense que c'est possible moyennement payement..... oui c cool, bcp d'animations, bcp d'anglais, allemand et francais. les piscines sont superbes, la nourriture acceptable, le all in limite, les serveurs ca dépends si ils sont dans leurs bons jours lol mais en gros c'était chouette, la seule chose c'est que quand tu sors de l'hotel tu n'as rien! il faut te déplasser en taxi ou en petit train..... Il y a un mini zoo très chouette, une infirmerie....attention aux méduses !!!!!!! voilà en gros!

bcp de familles avec enfants aussi...mais rarement des gens seuls, en tous cas je n'en ai pas vu....
Sandra
SA Sarahbe25 ·
oki merci pour tes infos !! ben on verra bien hein lolll

je suis assez spontannée donc ne pense pas restée seule dans mon coin mdr!!!

je verrai du paysage et le ti aussi il a manqué de mourir d'une mort subite et la il va mieux, j'ai passé 10j a l'hosto avec c pkoi je pars avec lui en vac car j'en ai besoin aussi

merci pour tout

bizzz

sarah
SA Sandra1977 Regular ·
Je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'au petit et prends bien soin de lui 🙂
Sandra

Similar discussions

You might also like