Hôtel Iberostar Sahara Beach: un vrai tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut, et tout d'abord merci à tous pour ce super forum. Nouveau venu, il m'est d'un grand secours pour organiser notre futur voyage en Tunisie. j'ai retenu un hotel en Tunisie, en passant pas Thomas cook, le Iberostar Sahara Beach en All inclusive. seulement j'ai un problème. Sur le catalogue, il est marqué que les snacks et glaces sont réservés uniquement aux enfants (de 12 à 18 heures). cela m'étonne un peu. j'ai contacté Iberostar qui m'a dit le contraire (s'applique aussi aux adultes). qui croire: Thomas cook maintiens sa version (applicable seulement aux enfants.) besoin d'aide pour me décider merci d'avance.
MO Mobile11 ·
salut, personne ne peut me répondre ? je dosi donner une réponse demain
FA Fatimanolan Regular ·
Bjrs!!!

Dsl de ne répondre que maintenant!!!

J'ai aussi réservé au Sahara Beach a Monastir mais je passe par Neckermann en Allemagne!!! Et d'après ce qu'ils m'ont dis c AI tout compris, les enfants peuvents mangés et boirent a volontés ainsi que les parents jusqu'a 24h, si je ne me trompe pas pour l'heure!!! Par contre quand nous avons réservé, comme par hazard n'est pas compris le resto a la carte, cool!!! C marqué sur le catalogue ok, et après sur leur ordi c non!!! Enfin!!! Ca n'est pas grand chose!!!

Sinon vous partez quand? Nous c le 4 août!!! A bientôt!!!
Que la vie soit Belle!!!

Fati

Similar discussions

You might also like