Hôtel Iberostar Solaria à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
bonjour

nous serons au solaria a partir du 22/04

j espere que l hotel est bien car nous avons pris formule tout compris nous ne connaisons pas la tunisie qui y a til a visiter

merçie a tous et bonne journee par ce beau soleil ca donne deja envie d y etre

je vous redonnerais des nouvelles de cette hotel en rentrant
odile49
GI Gipé11 Regular ·
Votre hôtel est situé dans la zone touristique de Yasmine Hammamet, à deux pas de la nouvelle médina.

Je vous souhaite la bienvenue à Hammamet

Avant de partir, amusez vous à consultez mon blog personnel (non commercial)

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

P.S. Je suis français résident dans cette ville.
Gipé d'Hammamet
AY Aymericborde ·
Alors, ton avis sur cet hotel ? Merci.
KR Kruela ·
bjr odile 😏 je souhaiterai moi aussi avoir votre avis sur le solaria, avez vous fait des sorties avec l'hotel ? je pars le 28 05 en demi pension . indèpendante, j'aime assez bouger prendre des repas en dehors de l'hotel, sommes nous loin du centre à pied, sinon taxi, navette ? et la thalasso ? merci de votre reponse
OD Odile49 ·
😏 bonjour

je viens donner des renseigements sur iberostar solaria nous l avons trouve tres bien nous n avons eu rien a redire il est tres propre et le personel est charmant nous avons passes un super sejour 😉
odile49
KR Kruela ·
bj odile votre reponse est rassurante, je vous en remercie 😏
AY Aymericborde ·
Merci beaucoup, je crois que je choisirai cet hotel.
JE Jeanmarc92 ·
Bonjour,

je pars dimanche 13 mai pour un séjour d'une semaine dans cet hotel et je souhaiterais beaucoup connaitre vos impréssions sur votre séjour. Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Marc dibye78@hotmail.com
OD Odile49 ·
😏bojour

reponse nous etions au solaria du 23/04 au29/04 avec marmara est nous avons passes un sejour super

le solaria est un hotel tres propre et le personel tres agreable l equipe d animateur est super il y ades animations toute la journee

nou etions en tout inclus est c est vraiment bien pour ce qui est de la nouriture nous avons trouves ca bien

la piscine est superbe et le cadre tres agreable nous sommmes a 2pas de la medina et il y a juste une rue derriere l hotel pour la plage voila en gros je vous souhaite un bon sejour et ne pas manquer l escursion de bizerte ainsi que sidi boud said peut etre a la prochaine pour vos impressions bonne journee

odile49
odile49
JE Jeanmarc92 ·
Merci beaucoup Odile pour vos commentaires, c'est rassurant
ST Stefftexas ·
bonjour kruela,

Je reviens du solaria, ou j'ai passé une excellente semaine. 😎 Je ne sais pas si tu connais déjà la tunisie ... Moi personnellement c'était mon premier séjour là-bas. Je peux te dire que l'hotel vaut ses 5 étoiles. Au niveau propreté il n'y a rien à redire, c'est très clean : autant chambres, que wc communs ou salles. Le personnel est très agréable. La restauration est de très bonne qualité, beaucoup de choix. L'hotel est situé face à la mer, tout près d'une médina (fausse médina mais reproduite à l'identique face aux anciennes). Par contre personnelllement je n'ai pas été à pied jusque Hammamet même... j'ai essayé de les questionner pour savoir si c'était possible mais ils ne savent pas trop te répondre car n'ont pas l'habitude de le faire à pied. Tu peux prendre taxi à la sortie de l'hotel, tu mettras 15min environ et tu dois marchander un prix plutôt qu'il ne mette en route son compteur. Tu peux marchander pour 6 voir 5 dinars.😉 Il y a aussi des bus, mais je ne sais pas à quel prix... et tout dépend si vous êtes plusieurs.Il existe également les mini trains façon touriste (ce n'est apparemment pas plus cher et pas vraiment plus long). Je ne sais plus ce que tu voulais savoir encore... Mais n'hésites pas. Conseil : si tu veux faire de la thalasso, ne vas pas à celui de l'hotel car trés cher. Vas plutôt à la thalasso près de l'hotel african queen (très proche).🙂

stéphanie
KR Kruela ·
bj stefanie merci pour ta reponse 15mn en taxi (10km ) à peu pres. 6 dinars (3 euros) ok ? tu ma rassurè pour l'hotel, j'ai donc fait un bon choix. pour la thalasso j'irai voir ou tu me conseille, pour quelques massages du dos . les vacances (pour moi c )50 /50 repos, et decouverte des alentours .😄salut à bientot
ST Stefftexas ·
J'ai le blues de la tunisie 5 jrs après retour ...encore un signe que c'était bien.

Si tu y penses une fois donne le bonjour aux animateurs ( Hichem, mohammed) de la part d'une bande de 3amis (stéphanie, anni et hichem) + a ramzy responsable piscine +- nabil représentant marmara. Merci d'avance si tu y penses. Et profites en bien.
KR Kruela ·
bj j'ai passè un super sejourj'ai egalement transmis vos bon souvenirs à l'equipe, ils sont tres content et esperent votre retour (in chaala ) 😉
ST Stefftexas ·
merci a toi. Tant mieux si tu reviens contente de ton séjour ... 😄 c'est cool !
EL Ellee7 ·
Bonjour, nous allons également dans cet hôtel fin juillet et nous passons par Marmara.

J'aurai 2 question: si vous êtes passés par marmara, quelle était votre compagnie aérienne? que comprend la formule tout inclus? la brochure ne le détaille pas.

et si vous avez des photos, je suis preneuse!

Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like