Hôtel des Jasmins à Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonsoir

je recherche des infos sur l'hotel des jasmins a nabeul..;qu'en est il au mois d'aout?, est ce supportable?? monde-chaleur...

merci pour tout
cathy
TA Tanka ·
Bonsoir

J'ay séjourné plusieurs fois à l'Hôtel Jasmins qui un petit hôtel familiale. Rapport qualité prix : bon - si vous acheter avec ARVEL, JE PENSE QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS moins cher.

Il ne faut pas s'attendre à du luxe - cuisine très simple.

Il fait très chaud en été, mais si vous aimez la plage pas de problème, vous serez souvent dans l'eau. Par contre il faut amrcher un peu pour arricher à la plage ... et il fait chaud !!

La piscine est sympa - pas beaucoup de transats !!

Pas beaucoup d'animation dans cet hôtel, par contre une personne pour s'occuper des enfants.

n'hésitez pas si vous voulez plus de détails
PR Preuilly Regular ·
merci pour les détails...nous réfléchissons en effet...
cathy
LE Lexav Globetrotter ·
Bonsoir, j'ai trouvè par hassard l'hotel Jasmins, que je voudrais ralier en voiture, et en ferry, bien sur, pourrait-tu me communiquer les conditions de sécuritè, d'un point de vue circulation et risques de vol de véhicule.

Qu'appeles-tu marcher un peu ?

Merci. @+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AN Anie Regular ·
Bonjour,

Nous connaissons très bien l'hôtel des Jasmins (séjour acheté avec Arvel) pour y avoir séjourner plusieurs fois sur des périodes de 15 jours et 3 semaines. La plage est à 5-10mn à pied (c'est vraiment pas loin). A Nabeul, tu as une gare routière où tu peux prendre des louages ou des bus pour aller sur Tunis, environ une heure en louage et c'est très économique, un peu plus long en bus car il fait pas mal d'arrêt. Tunis se visite très facilement en métro. et puis tu peux y prendre le TGM (Tunis Goulette Marsa - sorte de métro extérieur) qui dessert La Goulette, Sidi Bou Saïd, Carthage, La Marsa. Surtout ne pas faire l'excursion proposée par les hôtels ou les agences qui te proposent de visiter Tunis, Sidi Bou et Carthage en une journée.. c'est cher et tu n'auras le temps de rien voir.. passes plutôt une journée à Tunis, une journée (ou demi-journée à Sidi Bou) et une journée à Carthage si tu aimes les vieilles pierres car les sites sont assez éloignés les uns des autres.. Nabeul est aussi un bon point de départ pour visiter le Cap Bon (de préférence en voiture sur une journée car louages peu fréquents pour le retour !) avec les grottes d'el haouria, les sources chaudes de Korbous.. Une autre journée sympa aussi, à faire en voiture, El Djem, Kairouan, Madhia, Monastir. prévoir de partir vers 8h le matin pour revenir vers 20h30 environ.. Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.. a
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pour vos précieuses infos. @+
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like