Cherche hôtel à Kairouan ou Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir,

Pour une étape dans séjour en TUNISIE, je recherche un hôtel, propre, sur KAIROUAN ou sur SOUSSE.

Mon point de départ est la banlieue de TUNIS (Gammarth). Budget pour nuitée chambre double : 20/25 DT.

(me préciser ce qui m'attend à ce prix). Merci me dire également quel moyen de transport utiliser pour effectuer TUNIS - SOUSSE - KAIROUAN - TUNIS;

Merci de vos réponses.

Lillah
EC Echantionneu ·
salut..je suis tuisien et j'habite a Sousse...oki pour un hotel a Sousse il y'as le Riadh Palm a Sousse et il est bon coté clairité et efficace coté prix ;) aussi pour le transport de tunis a Sousse tu prend une louage (taxi collectif) a Kairawen aussi car elle est pas a ssez loin de sousse (60 km)..merci..pour plus d'info voila mon mail echantionneur@hotmail.com
EC Echantionneu ·
oki il y'as aussi hotel Coralia c bon aussi...
LI Lillah ·
Merci de tes conseils. On m'a parlé aussi de l'hotel "les palmiers" sur KHEZAM EST. Tu connais ? Si oui, tu peux m'en dire qq chose ?

Ciao

LILLAH
EC Echantionneu ·
oki merci a toi ;) oki je connais aussi cet hotel mais j'ai pas entrer dedans...oki si tu as trop besoin donc je fait mes recherche et j'entre au hotel....oki porte toi bien :)
LI Lillah ·
Asalam aleykoum, Echantionneu !

Si tu as l'occasion d'y aller, peux tu noter les prix d'une chambre double pour 1 nuit ? Y a t il une douche dans la chambre et le petit déjeuner est il compris ? Peut on réserver par téléphone 2 jours à l'avance?

Est loin de la ville de Sousse, combien de km et combien le taxi pour Sousse ?

Si tu peux m'aider sur ce coup, merci !!

Sans être exigeante, j'aurai besoin de la réponse pour la semaine prochaine (mercredi 20 avril)

Bonne journée à toi !

Lillah
SY Sylvie57 Regular ·
Bonsoir Lillah,

Si tu te rends à Kairouan, sache que les hôtels n'y sont pas légions. Et la plupart sont assez éloignés du centre (qui est minuscule mais vaut vraiment la peine). La grande majorité des voyageurs logent à l'hôtel Sabra, juste à côté de la médina. J'y étais la semaine dernière, il est plutôt clean et peu cher (14 DT par personne). Un peu vétuste toutefois mais si tu n'y restes que quelques jours, ça devrait aller. Concernant Sousse, l'hôtel du Park, non loin de la gare et de la médina, ne demande que 10 DT par tête, petit-déjeuner compris. Les chambres sont sommaires et le personnel très serviable. Il est par contre possible que ces prix soient revus à la hausse en haute saison.

Bon séjour
FL Flo07 ·
Salut !

Je t'ai envoyé un mail et ajouté à msn pour qu'on puisse discuter car je vais dans cet hotel en aout !

Merci d'avance de me répondre !!!!

Similar discussions

You might also like