Hôtel Kartagho sur Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site... Donc salutations à tous les membres.

Je souhaite partir au Kartagho de Djerba vers le 25 mai 2009.

Que pensez vous de cet hôtel ? Dans tous les sens du terme : situation géographique, boutiques proches (souk), nourriture, chambre, animation, francophone, accueil, piscsine, plage ..... En vous remerciant 😉
RA Rassamo Regular ·
Salut et beinvenu au forum

L'hôtel Karthago djerba est bien situé, sur une supérbe plage de sable fin de "Aghir" et parims les meilleures 4* au niveau du qualité du sérvisce: pérsonelle accueillant, chambres spaiceuses, variété de nourriture et de réstaurants ( buffet et à la carte), équipe d'animation bien éxpérimenté avec un programme pour chaque soiré, soiré tunisienne organisé sous une tente bérbére à l'hôtel....la ville la plus proche c'est Middoun, mais c'est un peut touristique (shopping + centre commérciaux), possibilité de faire des sorties et balades en dehors du programme de l'hôtel: tour de l'ile, Tataouine, Douz, ile au flammend rose...si vous avez besoin de bonnes adresses, n'hésitez pas à me contacter en m.p. Amicalement
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

si tu regardes beaucoup plus bas dnas le forum, tu trouveras mon commentaire sur le Karthago, nous y avons séjourné 2 semaines en aout dernier. J'y décrit tout, le positif ainsi que le négatif.
SI Sioux0612 ·
Merci pour vos informations. J'ai bien lu votre commentaire justin333... J'ai bien pris note de vos différents points... Maintenant il me reste à lire les com des différents membres et pourquoi pas voir un autre hotel sur la tunisie où je puisse trouver une belle piscine, une belle plage, francophone, la détente plus que les visites (à part le marché)... Alors si vous avez d'autres idées d"hotel que vous connaissez, laissez moi un petit message. Merci

Similar discussions

You might also like