hotel Kartago El Ksar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, , , voilà j'ai signé pour une semaine au Kartago El Ksar à sousse, , , quelqu'un connait?, , j'y serai le 29 mai

Merci 😛
CA Cado Regular ·
Tu as de la chance de pouvoir réserver dans cet hôtel. Je connais des français qui vont t'envier, il devient introuvable ici.

Cet un excellent hôtel, bien situé, bien construit, bien géré.
VA Vald59 ·
bonjour,

Pourrais-tu me dire comment se sont passés tes vacances à l'hotel karthago el ksar à sousse !

J'hésite entre deux hotels le karthago ou le riad palms !

merci de tes commentaires.

Val
FI Ficello ·
Salut Vald59

Et bien ça va faire bientôt 1 an que j'y suis allé, , 20 mai 2005, , , et pour te dire que quand nous sommes arrivé au Kartago, nous avons trouvé l'endroit super, , cependant nous avons demandé de changer d'hotel car le service était pas très gentil et de plus ils nous avaient confinés complètement à l'autre bout dans des bungalow loin de l'action, et aussi ce n'était pas trop propre, , bref, , , pas très cool, , , ils ont acceptés de nous changer et nous sommes allés à Port Elkantaoui, , , près de la très belle marina et pas trop loin de sousse, , 10min max, , , , , vraiment un très bel endroit, , , , maintenant, peut-être que le Kartago a changé !!!, , , , mais pour l'endroit et la plage, , , , , sans hésité .....Port Elkantoui..........vive la Tunisie, , , , , , j'y retournerais demain

Bon voyage .......si tu veux d'autre infos n'hésite pas 😎

Similar discussions

You might also like