Hôtel Karthago à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut à tous,

Connaissez-vous l'hôtel "Karthago" à Djerba Plage????

y a t'il des visites à ne pas manquer à Djerba??????

merci a+

steph
JI Jibelle ·
😉 bonjour,

j'aimerais bien avoir des infos aussi, car j'y pars 15 jours cet été en aout

si tu as des nouvelles, fais moi signe

merci😉😉

isabelle
TR Trekkerbeub Veteran ·
Salut amie Lorraine 😉

Dans le centre de Houmt Souk, il y a un caravansérail réaménagé en hôtel. C'est bien plus sympa d'habiter là que dans le complexe hôtelier "tout béton - tout inclus" 😛

@ +
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
VI Vilcanota Globetrotter ·
Il y a des hotels typiques où tout n'est pas inclus 😉 sur Djerba .
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AR Armani ·
coucou Isa,

J'ai rencontré une personne qui revennait de cette hotel et elle etait enchantée. Il est neuf, de belles animations avec des personnes qui ont travaillé au club med, très propre, chambre très chouette de style typiquement tunisien. Elle m'a dit je te le recommande vivement.

Si tu as d'autres infos....... tiens-moi au courant.

Bisous

steph😉
AL Albundy Veteran ·
🤪Djerba !!! quelle drôle d'idée.

J'y ai effectué un séjour de 6 semaines en Mai/juin 2002 pour le Job.

Un ennui mortel, Rien à faire, Rien à voir... Les hotels (moi j'étais au Plam Beach 4*, très bien) sont situés le long d'une route très fréquentée, avec d'un côté les hotels (espacés chacun de 600m environ), et de l'autre côté de la route, un immense terrain vague.

Hormis la Plage de l'hotel (pas mal de rochers), et la piscine de l'hotel, Rien à faire d'autre...

Bien sur il y a les éternels excursions pour touristes en 4X4 dans le semi désert, où il n' y a pas grand chose à voir... Sauf Tataouine, qui mérite de voyage, et Tozeur, très beau mais très loin de Djerba.

Les 2 petites villes situés de part et d'autre de la zone Hotellière, sont les plus mauvais souvenirs de ce séjour. Ce sont des bazars sales (très sales) concus pour les touristes, tenus par des "locaux" agressifs et antipathiques.

Par contre c'est un séjour très économique, car tu ne vas dépenser ton argent danss les bars et restaurants de Djerba, Y en a pas !!!! et les rares bars n'acceuillent pas les touristes et surtout pas les femmes...

Mais, si tu y vas pour faire de la plage et de la piscine, c'est correct, sans plus.

Par contre tout repose sur le choix de l'hotel, ne pas hésiter à prendre un 4 ou 5 *
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
SA Santopepino Veteran ·
Le Coralia Palm Beach à Jerba août 2002 et franchement c'était pas du tout terrible au niveau propreté des parties communes et des chambres, la piscine était limite et le directeur complètement dépassé par les réclamations des clients. L'hôtel est passé de 4* à 3* depuis.

Similar discussions

You might also like