Hôtel Karthago el Ksar Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je pars avec mon amie au Karthago el ksar (sousse) fin mai, apparemment ce serait avec la compagnie aérienne Karthago airlines. Notre TO est Méditerra.

J'aurais voulu savoir si le Karthago possédait un bureau de change car on nous a conseillé de partir avec du liquide et de changer quand besoin? Pouvez-vous me donner vos avis sur ces différentes entités ?

D'avance merci

esteben
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, tous les hotels ont un bureau de change il suffit de demander les les heures d'ouverture a la reception
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
JU Julysse ·
Bonjour,

Tu pourras changer de l'argent sans problème toute la journée à la réception de l'hôtel.

Concernant le TO, je ne peux te renseigner car nous sommes partis avec Neckermann, Tunisair à l'aller et Corsair au retour et tout c'est très bien passé. Par contre, nous étions à Djerba en novembre 2005 avec Karthago Airlines et aucun problème, ni retard dans les horaires de vol.

Le Karthago el Ksar est vraiment très bien et tu devrais y passer un agréable séjour. Tu trouveras à la page 3 de ce forum un sujet sur cet hôtel. Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like