Hôtel Ksar Nereides à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Quelqu'un connait-il cet hotel? Nous y allons 15 jours à partir du 12 juillet. merci
LA Lafi77 ·
salut tu peut me contacter su msn lafi_lafi@hotmail.fr je peut t'aider bien venu d'avant
bientot
DE Dekaclothé ·
Bonjour, Je vois que vous demandiez des infos sur le Ksar les Nereides pour le mois de juillet. Nous devions également aller dans cet hôtel du 5 au 19 juillet. L'agence dans laquelle nous avions réservé (Aquatour pour ne pas la citer) nous a prévenu 3 jours avant notre départ que notre réservation était annulée car l'hôtel était en travaux. Plutôt cool n'est ce pas ?😠 Avez vous rencontré le même genre de problème ? Merci d'avance pour votre réponse
SI Simonchris ·
Bonjour,

Je suis revenue hier de Djerba où j'avais réservé au KSAR NEREIDES via VOYAMAR du 02 au 09/08/2009. Je confirme que cet hôtel est fermé depuis bien plus de 6 mois vu son état de délabrement. C'est inadmissible qu'il soit toujours proposé.
DE Dekaclothé ·
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça fait plaisir de voir que l'on est pas seuls....😕 Le pire dans tout cela c'est que le tour op. considère qu'il a fait son boulot puisque 3 jours avant et après avoir insisté longuement il propose un hôtel de remplacement (qu'il corresponde à nos critères ça visiblement c'est pas son problème) alors qu'en janvier quand nous réservons il a déjà connaissance (même s'il le nie) que cet hôtel est hors service, mais ne semble pas juger bon de nous en informer. C'est plus facile de garder le client quand on lui mets le couteau sous la gorge... on sait que c'est la crise mais quand même....

Merci pour votre témoignage et je renouvelle mon appel auprès de tous ceux qui auraient été victimes de cette arnaque que j'appelle des "vacances choisies par le tour op."

Pour l'été prochain on appellera Aquatour on leur donnera nos dates, notre budget et on attendra patiemment la veille du départ pour connaitre notre destination de vacances.... de vraies vacances (dés)organisées...
SA Salamecharly ·
Bonjour, Je n'ai pas peur de les citer: à tous les gens du nord merci de ne surtout pas aller à Thomas Cook villeneuve d'ascq.Je n'ai jamais vu un manque de sens commercial de lapart de toute cette équipe. Bon le plus quand mm c que nos vacances n'ont pas été annulées mais nous avons su que nous étions reclassés à notre arrivée à l'aéroport de Djerba... Moyen quand même pour des gens qui le savaient apparemment depuis janvier: nous avons réservé en avril! et je suis repassée plusieurs fois à l'agence pour voir si tout aller bien et récupérer nos papiers. Tout n'est pas perdu je crois que nous l'avons échappé belle le ksar néreides avait vraiment l'air pourri:pas de clim dans les chambres mais une belle hélice au plafond quel bonheur pour le prix payé. Enfin ne nous plaignons pas nos vacances ont été extraordinaires grace à notre ami Jilani qui dirige le meilleur ranch de djerba. Il est joignable par le biais de l'hotel mariqueen, ne quittez pas djerba sans avoir fait une petite balade sur le dos de tornado, saphir les chevaux ou encore Philippe notre dromadaire préféré. Les prix sont trés bas et c'est honétement l'homme le plus gentil et honnéte que nous ayons rencontré la bas. Parlez lui de Audrey et tunnel vous serez acceuilli comme des rois...

Similar discussions

You might also like