Je dois partir la dernière semaine d'août avec une amie et nos deux enfants (6 et 9 ans) à Djerba. Je voulais savoir si cet hotel était bien pour les enfants ? Merci
Hôtel Laico Karthago à Djerba
by Chelra
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je dois partir la dernière semaine d'août avec une amie et nos deux enfants (6 et 9 ans) à Djerba. Je voulais savoir si cet hotel était bien pour les enfants ? Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes partie avec des enfants en bas age 2 an et 5 ans Moi jy vé avec mes 2 filles et je me pose plein de question Nourriture, disposition de la chambre ya til de quoi ranger ses vetement ou dans ton les laisser dans notre valise Merci de me donner ces info enfin si vous pouvez
J'aimerais savoir si vous etes partie avec des enfants en bas age 2 an et 5 ans Moi jy vé avec mes 2 filles et je me pose plein de question Nourriture, disposition de la chambre ya til de quoi ranger ses vetement ou dans ton les laisser dans notre valise Merci de me donner ces info enfin si vous pouvez
bonjours, je suis revenue du laico djerba le 14 juillet (ruillian est mon fils de 18 ans)
personnellement je l ai trouvé tres bien , tres propre , j ai tres bien mangé ( les gateaux sont délicieux)
et tous le reste aussi .j avais peur avant de partir car j avais lu quelque critique au sujet de la nouriture
mais tout etait délicieux je n ai pas compris pourquoi les gens avaient mal mangé?
personnellement j ai fait plusieurs fois les caraibe en 4 ou5 etoiles et j ai aussi bien mangé au laico
pour les animation c est super genial il y a au moins 50 animateurs et plein d animation pour tous les
ages il y a plusieurs mini club pour enfants en fonction de leurs ages
quand au chambres il y a 2 petites gardes robes et une etagére ( c est pas beaucoup mais ca suffit)
le temps etait super chaud et je voudrai encore y etre mais bon faut retravailler pour les prochaines
si d autres questions je sus la
biz a tous😉
sabine
Bonjour,
Bonsoir,
Voici des photos de la chambre que nous avons eu ma copine et moi.
http://yfrog.com/e1dscn2307jx
Pour ce qui est de l'animation, je l'ai trouvé géniale ! Tous les jours, il y a un jeu de midi organisé dans la piscine et aussi des jeux tels que le tir à l'arc, mini-golf, tennis de table, etc ... où il y a bien sûr des tournois qui sont organisés. Les animateurs sont sympathiques et te demandent tous les jours si tu veux participer, si tu leur réponds "Non", ils ne te harcèlent pas et te laissent tranquille. Pour ce qui est de la nourriture, il y a le petit-déjeuner de 6h à 10h. A 10h, si tu n'es pas allée manger, tu dois attendre le déjeuner/dîner à 12h30, qui est disponible jusqu'à 14h. Il est normalement prévu qu'il y ait un déjeuner tardif mais sur mon séjour de 2 semaines, je n'ai rien vu de tout ça... un peu déçu d'ailleurs... Dans l'après-midi, il y a possibilité de manger des crèpes, des glaces et normalement, aussi des hamburgers... (J'en ai eu 2 fois sur le séjour, les autres jours, personne n'était là pour nous servir... ) Et enfin, pour le soir, nous pouvons dîner/souper à partir de 18h30 jusqu'à 21h. J'ai été déçu pour la propreté au restaurant, les assiettes sales alors qu'elles sont censées être propres, les tables pas nettoyées donc si on arrive vers 20h, les nappes sont sales, il n'y a pas de serviette, ni de couverts donc il faut chercher et soit trouver les couverts et serviettes sois-même et laisser la nappe comme ça, soit trouver un serveur pour lui demander de changer et de mettre ce qu'il manque. Je n'ai pas trouvé le choix énorme mais tous les jours ils changent donc ça nous évite de manger tous les jours la même chose.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis là ;)
Bonne soirée.
Bonsoir,
Voici des photos de la chambre que nous avons eu ma copine et moi.
http://yfrog.com/e1dscn2307jx
Pour ce qui est de l'animation, je l'ai trouvé géniale ! Tous les jours, il y a un jeu de midi organisé dans la piscine et aussi des jeux tels que le tir à l'arc, mini-golf, tennis de table, etc ... où il y a bien sûr des tournois qui sont organisés. Les animateurs sont sympathiques et te demandent tous les jours si tu veux participer, si tu leur réponds "Non", ils ne te harcèlent pas et te laissent tranquille. Pour ce qui est de la nourriture, il y a le petit-déjeuner de 6h à 10h. A 10h, si tu n'es pas allée manger, tu dois attendre le déjeuner/dîner à 12h30, qui est disponible jusqu'à 14h. Il est normalement prévu qu'il y ait un déjeuner tardif mais sur mon séjour de 2 semaines, je n'ai rien vu de tout ça... un peu déçu d'ailleurs... Dans l'après-midi, il y a possibilité de manger des crèpes, des glaces et normalement, aussi des hamburgers... (J'en ai eu 2 fois sur le séjour, les autres jours, personne n'était là pour nous servir... ) Et enfin, pour le soir, nous pouvons dîner/souper à partir de 18h30 jusqu'à 21h. J'ai été déçu pour la propreté au restaurant, les assiettes sales alors qu'elles sont censées être propres, les tables pas nettoyées donc si on arrive vers 20h, les nappes sont sales, il n'y a pas de serviette, ni de couverts donc il faut chercher et soit trouver les couverts et serviettes sois-même et laisser la nappe comme ça, soit trouver un serveur pour lui demander de changer et de mettre ce qu'il manque. Je n'ai pas trouvé le choix énorme mais tous les jours ils changent donc ça nous évite de manger tous les jours la même chose.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis là ;)
Bonne soirée.
bonjour
nous sommes partis dans cet hotel du 12 au 19 juillet
nous étions 2 familles et 3 enfants.
il n y a pas de problèmes pour les enfants , la piscine est grande et la mer , on a pied loin
tous ça dans une eau digne d une baignoire!!
les animateurs sont très bien les enfants ont apprécié Nino et Maradonna.
La musique est bien , mais il n y en avait pas assez à notre gout.
là où vous allez être super déçue (et le mot est très léger!!) ce sont les transats.
les gens se lèvent à 5h du matin pour mettre leurs serviettes sur des transats (on les a vu faire un jour que nous partions en escursions)
et vous quand vous arrivés à 8h il n'y en a plus, mais les ils sont vides !!tous le monde ce plaint , c est marqué au panneau
d animation qu il est interdit de faire celà, mais l hotel s en fout royalement
ce sont aux vacanciers à se prendre la tête avec tous ses cons.sur une semaine nous avons pu
être au bord de la piscine qu' une fois , le reste du temps on touvait facilement des transats sur la plage en limite de la piscine.
si vous voulez savoir d autre chose , je suis à votre disposition
@ bientôt florence
@ bientôt florence
florence
Nous sommes revenus aujourd'hui et je voulais faire partager mon enthousiasme😎 sur ces merveilleuses vacances que nous avons passées.
L'hôtel est très beau avec des chambres très bien aménagées, très propres. Le cadre est idyllique, nous n'avons pas affaire aux grands blocs de béton mais à de jolis espaces aménagés dans la discrétion et la coquetterie.
Les jardins sont très beaux, la piscine est à température idéale, les animateurs sont très accueillants ainsi que la majorité du personnel qui reste bien à l'écoute.
Le buffet est très varié, frais et bien préparé.
Le seul hic ce serait quelques vacanciers peu scrupuleux et un peu sauvages au moment du repas, de peur qu'ils n'aient pas suffisamment et finalement laissent la moitié de leur assiette à cause d'yeux bien plus gros que leurs déjà gros ventres.
Je pense que le meilleur moment pour y aller c'est jusqu'à mi juillet, car des wagons de lourdaux arrivent après.
MAIS, je RECOMMANDE vivement, nous sommes revenus le coeur gros😕 et la prévision d'y retourner dès qu'on le pourra.
BRAVO "Laico" et merci !!!
P.S : C'est un peu la course au transats, mais vu le nombre de vacanciers, c'est sûr qu'on ne peut contenter tout le monde, et la plage de sable fin est suffisamment grande pour y déposer un bout de serviette, ou si vous êtes matinale, vous pouvez aller réserver votre transat.😉
P.S 2 : L'hôtel est idéal pour les enfants à partir de 4 ans, un service animateurs pour le babyclub, club junior et ado est à disposition pour encadrer les enfants, et normalement vous ne devriez pas voir vos enfants des vacances !!! Ils en sont tous ravis car très professionnels.
P.S : C'est un peu la course au transats, mais vu le nombre de vacanciers, c'est sûr qu'on ne peut contenter tout le monde, et la plage de sable fin est suffisamment grande pour y déposer un bout de serviette, ou si vous êtes matinale, vous pouvez aller réserver votre transat.😉
P.S 2 : L'hôtel est idéal pour les enfants à partir de 4 ans, un service animateurs pour le babyclub, club junior et ado est à disposition pour encadrer les enfants, et normalement vous ne devriez pas voir vos enfants des vacances !!! Ils en sont tous ravis car très professionnels.
hello,
je confirme tout le bien qui s'est dit, cad une nourriture très varièe et excellente, le mini club est super bien organisée pour les enfants ( bravo aux animateurs et surtout à Rami et Maradonna) enfin et le plus important, félicitations aux animateurs présents la journée, toujours dispo, de bonne humeur. Ils assurent jusqu'au spectacle du soir, et la plupart sont de très très bons danseurs.
Tout ça pour dire que le retour ( c'était il y a 2 jours) a été difficile, les enfants étaient particulièrement tristes, et les grands aussi d'ailleurs.
Tout ça pour dire que le retour ( c'était il y a 2 jours) a été difficile, les enfants étaient particulièrement tristes, et les grands aussi d'ailleurs.
SUPER ca rassure nous on part le 29 aout en famille et amis avec mes 2 enfant de 2 et 6 ans
VIVEMENT les vacances a en croire les avis on va s'eclater
Bonjour, Je voulais savoir si vous etiez partis avec des enfants ? et quels age ont ils ?
Comment sont les chambres ?
et avez vous etez bien accueillis a votre arrive nous on va arriver vers 1 h 30 du matin malheureusement l'heure de depart n'est pas terrible on part a 21 h 30 de bruxelles j'espere que nous repartirons ausssi tard le jour du retour
Si vous aviez une chambre 2 adultes 2 enfants avez vous des photos ?
Merci
l'accueil est plutot bon mais à 1 h 30 du matin, je ne sais pas, de toute facon, il y a quelqu'un 24h/24 à la reception, don cpas de soucis en perspective.
Pour les chambres nous étions bien dans une chambre 2 adultes 2 enfants, la cambre n'est pas tres grande, mais bien aménagé avec des lits superposés pour les enfants, pour le temps qu'on y passe cela suffit largement. Malheureusement, je n'ai pas de photos
bonnes vacances
Pour les chambres nous étions bien dans une chambre 2 adultes 2 enfants, la cambre n'est pas tres grande, mais bien aménagé avec des lits superposés pour les enfants, pour le temps qu'on y passe cela suffit largement. Malheureusement, je n'ai pas de photos
bonnes vacances
Bonjour, nous revenons du laico ou nous avons passés de superbes vacances avec 2 enfants et un ado, il y a des animations pour les enfants toute la journée il suffit d'aller prés du bar de la piscine a coté de l'amphithéatre le bureau des animateurs y est. pour les chambres simples et jolies il y a de la place pour ranger pour 4 personnes.La nourriture rien à dire de tout surtout pour les momes qui mangent toujours la méme chose.
Il y a un spectacle le soir pour les petits jusqu'a 21h30 ensuite le show des animateurs. J 'ai voyagée dans plusieurs hotel c'est le seul qui m'a donné la chair de poule à chaque spectacle à partir de 22h, n'hésiter pas à vous joindre aux animateurs lorsqu'ils vous le demande pour participer
Laissez une petite pièce au serveur qui au fil des jours vous garderas votre table préféréé, il faut 2 jours pour prendre ses marques, un peu perdu au début.Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.
Laurence
Il y a un spectacle le soir pour les petits jusqu'a 21h30 ensuite le show des animateurs. J 'ai voyagée dans plusieurs hotel c'est le seul qui m'a donné la chair de poule à chaque spectacle à partir de 22h, n'hésiter pas à vous joindre aux animateurs lorsqu'ils vous le demande pour participer
Laissez une petite pièce au serveur qui au fil des jours vous garderas votre table préféréé, il faut 2 jours pour prendre ses marques, un peu perdu au début.Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.
Laurence
bonsoir, je pars le 22 aout avec un ado , vu les infos données je pense que ns n'allons pas ns ennuyer.Sinon qu'avez vous fait comme visites, y a t il des choses à faire et à ne pas faire.Le soir pouvons nous nous ballader en ville sans prendre un taxi ou le bus afin d'aller prendre un verre à l'exterieur. Le matin faut il faire la course aux transats? Merçi pour les renseignements.
sur que vous n'allez pas vous ennuyer, d'ailleurs, les enfants, finalemant on les voit très peu, ils sont toujours occupés au club
pour les visites, il y en a, c'est à voir avec l'hotel, ils proposent des excursions.
le soir, je ne peux pas vous dire s'il y a de l'animation à l'extérieur, nous nous contentions des animations dans l'hotel ( spectacles, boites de nuit, beach party)
Enfin c'est vrai qu'un des points noirs, c'était "les transats", en effet, pour avoir un transat au bord de la piscine, il faut se lever très très tot. ( 6 heures du mat tu poses la serviette sur un tansat, puis tu vas te recoucher pour revenir ver 10 heures, au dela mefiance, les pisciniers enlèvent les serviettes qui n'ont pas été bougés)
voilà en gros comment ca se passe
bonnes vacances, on vous envie tous
Enfin c'est vrai qu'un des points noirs, c'était "les transats", en effet, pour avoir un transat au bord de la piscine, il faut se lever très très tot. ( 6 heures du mat tu poses la serviette sur un tansat, puis tu vas te recoucher pour revenir ver 10 heures, au dela mefiance, les pisciniers enlèvent les serviettes qui n'ont pas été bougés)
voilà en gros comment ca se passe
bonnes vacances, on vous envie tous
Je fais partie de ces gens qui reviennent au Laico tous les ans... J'y étais donc déjà en 2005 et je peux vous assurer que rien n'a changé, c'est toujours aussi bien...
Pour ce qui est des transat, j'ai une amie qui est rentré hier et qui m'a dit que les serviettes qui se trouvaient sur des transat sans personne à 7h du matin étaient retirées... Il ne faut apparemment plus se lever au petit jour pour réserver son transat... Espérons que ça dure...
Pour ce qui est de la nourriture, toujours un grand choix d'aliment... J'ai quand même un petit bémol à émettre... Vers la fin de mon séjour (je suis rentrée le 29 juillet), je trouvais que les desserts étaient toujours les mêmes (par contre, s'il y a ce fameux gâteau à la meringue, jetez vous dessus, c'est un vrai régale...😉)
Pour ce qui est de l'animation, je dirai que c'est le point qui fait que je retourne tout le temps... Les animateurs sont vraiment géniaux et les spectacles superbes (bien que participant souvent avec eux, je n'ai pas toujours l'occasion de les voir...😛)
En tout cas, je n'ai rien à critiquer négativement sur cet hôtel... Peut-être le fait que (comme le préciser je ne sais plus qui), certains clients sont privilégiés par des serveurs parce qu'ils ont donné de l'argent... traitement de faveur que je n'avais jamais remarqué auparavant et que je ne trouve pas juste... Tout le monde a le même bracelet et devrait être traité de la même façon... Sinon, le personnel est quand même très sympathiques et toujours souriant... Si vous avez quelque chose à demander, ils répondrontà vos attentes avec plaisir...
Et puis, si vous y retourner, dites bonjour à Nabil (animateur au box animation) de la part de Valérie... Je crois (du moin j'espère) que ça lui fera plaisir...😎
Bonne vacances à vous et profitez à fond car le retour est trop dur...
Et puis peut-être à bientôt dans cet hôtel... Qui sait... 😉
Pour ce qui est des transat, j'ai une amie qui est rentré hier et qui m'a dit que les serviettes qui se trouvaient sur des transat sans personne à 7h du matin étaient retirées... Il ne faut apparemment plus se lever au petit jour pour réserver son transat... Espérons que ça dure...
Pour ce qui est de la nourriture, toujours un grand choix d'aliment... J'ai quand même un petit bémol à émettre... Vers la fin de mon séjour (je suis rentrée le 29 juillet), je trouvais que les desserts étaient toujours les mêmes (par contre, s'il y a ce fameux gâteau à la meringue, jetez vous dessus, c'est un vrai régale...😉)
Pour ce qui est de l'animation, je dirai que c'est le point qui fait que je retourne tout le temps... Les animateurs sont vraiment géniaux et les spectacles superbes (bien que participant souvent avec eux, je n'ai pas toujours l'occasion de les voir...😛)
En tout cas, je n'ai rien à critiquer négativement sur cet hôtel... Peut-être le fait que (comme le préciser je ne sais plus qui), certains clients sont privilégiés par des serveurs parce qu'ils ont donné de l'argent... traitement de faveur que je n'avais jamais remarqué auparavant et que je ne trouve pas juste... Tout le monde a le même bracelet et devrait être traité de la même façon... Sinon, le personnel est quand même très sympathiques et toujours souriant... Si vous avez quelque chose à demander, ils répondrontà vos attentes avec plaisir...
Et puis, si vous y retourner, dites bonjour à Nabil (animateur au box animation) de la part de Valérie... Je crois (du moin j'espère) que ça lui fera plaisir...😎
Bonne vacances à vous et profitez à fond car le retour est trop dur...
Et puis peut-être à bientôt dans cet hôtel... Qui sait... 😉
Bonjour,
Je souhaiterais savoir :
- si vous conseilleriez cet hôtel à un jeune couple?
- si le fait qu'il n'y ait pas de climatisation soit gênant pour dormir la nuit ?
- si il y a un café maure dans l'hotel
Je suis en train de choisir mes vacances et cet hôtel à l'air pas mal!!
Par avance merci pour vos réponses!
Par avance merci pour vos réponses!
Bonjour.
J'étais à cet hotel l'année derniere. J'y reparts cette année. IL y a un café maure. Il a la clim dans les chambres (un peu de bruit), mais on peut dormir volets ouverts. Et perso, je le conseille à tout le monde. J'ai lu cette année problème de transat, mais année dernière aucun problème. Quant à la nourriture, moi je l'ai trouvé bonne et variée. C'est vrai que je ne suis pas difficile et je trouve que certaines personnes sont bien difficiles. Je vous souhaite de bonnes vacances. La Thalasso extra !!!!! u
J'étais à cet hotel l'année derniere. J'y reparts cette année. IL y a un café maure. Il a la clim dans les chambres (un peu de bruit), mais on peut dormir volets ouverts. Et perso, je le conseille à tout le monde. J'ai lu cette année problème de transat, mais année dernière aucun problème. Quant à la nourriture, moi je l'ai trouvé bonne et variée. C'est vrai que je ne suis pas difficile et je trouve que certaines personnes sont bien difficiles. Je vous souhaite de bonnes vacances. La Thalasso extra !!!!! u
Bonjour, je viens de voir que tu étais au laico en juillet, moi je pars le 21 avec ma petite fille de 2 ans et j'aimerai savoir si il y a une boutique dans l'hotel et si ils y ventent des langes et éventuellement du lait pour enfant, c'est un peu mon gros souci car transporter son lait ca va etre un peu compliqué 😕
Il ya bien une boutique. Je pense bien qu'ils vendent des langes mais quant au lait, je n'en suis pas du tout sûre. Mais il y a également une petite boutique en face de l'hôtel... Sinon, il suffit de prendre le taxi jusque Midoun pour aller s'approvisionner...
Bonjour moi je suis allee au laico djerba en2006 qui etait encore le karthago j'aimerais savoir si il y a une difference depuis le changement????
moi je pars le 15 septembre et me demande bien le climat a cette période?
merci de me repondre s'il vous plais?
Hello, nous aussi, nous partons à cette date là, enfin, le 13 septembre. Je pense qu'il doit encore y faire très bon à cette période ! Sur un site, on dit qu'il y fait très agréble, sur un autre, on dit le minimum 21 degrés et le maximum 29, donc c'est tout bon je crois! 😉
Vivement dans 4 semaines, ca commence à faire long et en plus quand je lis tous les commentaires des voyageurs déjà rentrés, ca me donne + qu'envie de partir!!
Merci à tous !!! et peut-être qu'on se croisera 😎
Hello, nous aussi, nous partons à cette date là, enfin, le 13 septembre. Je pense qu'il doit encore y faire très bon à cette période ! Sur un site, on dit qu'il y fait très agréble, sur un autre, on dit le minimum 21 degrés et le maximum 29, donc c'est tout bon je crois! 😉
Vivement dans 4 semaines, ca commence à faire long et en plus quand je lis tous les commentaires des voyageurs déjà rentrés, ca me donne + qu'envie de partir!!
Merci à tous !!! et peut-être qu'on se croisera 😎
Vive les vacances !
Bonjour,
Je viens de rentré du Laico Djerba j'y étais du 10 au 22 Août 2009, Il a fait très chaud....
Très bel Hôtel Bonne prestation
Les Chambres sont belles, niveau éclairage parfait, équipement également....
On y mange très bien dommage que le jus orange qu'il y a dans les fontaines ne soit pas très bon pour le petit déjeuner....
Le Bar à Côté de la réception est excellent, très bon service, à 19h vous avez les cacahouettes qui vous sont servis, d'ailleurs les prochains vacanciers qui y vont je vous conseilles d'aller voir le serveur Walid qui se situe sur la gauche du Bar le soir et lui direz Bonjour de Ma part (Gauthier)...
Le Bar principal de la piscine est très bien également, Piscine très grande, pour mettre vos serviettes je vous conseilles de vous levez à 6h du Matin heure locale car après plus beaucoup de place et de dormir sur votre transat en attendant le reste de la famille.... Sinon le Piscinier enleve votre serviette
La piscine du haut n'a été néttoyer qu'une seule fois durant mon séjour, beaucoup de sable car le seul accés se fait par la plage...
Au niveau de la Plage, elle est très belle dommage qu'il y a autant d'algues....
Au niveau de l'animation c'est très bien, les enfants sont très bien encadrés
Hôtel que je conseille pour les Familles avec enfant, couples ou entre amis
Bonne Vacances
Les Chambres sont belles, niveau éclairage parfait, équipement également....
On y mange très bien dommage que le jus orange qu'il y a dans les fontaines ne soit pas très bon pour le petit déjeuner....
Le Bar à Côté de la réception est excellent, très bon service, à 19h vous avez les cacahouettes qui vous sont servis, d'ailleurs les prochains vacanciers qui y vont je vous conseilles d'aller voir le serveur Walid qui se situe sur la gauche du Bar le soir et lui direz Bonjour de Ma part (Gauthier)...
Le Bar principal de la piscine est très bien également, Piscine très grande, pour mettre vos serviettes je vous conseilles de vous levez à 6h du Matin heure locale car après plus beaucoup de place et de dormir sur votre transat en attendant le reste de la famille.... Sinon le Piscinier enleve votre serviette
La piscine du haut n'a été néttoyer qu'une seule fois durant mon séjour, beaucoup de sable car le seul accés se fait par la plage...
Au niveau de la Plage, elle est très belle dommage qu'il y a autant d'algues....
Au niveau de l'animation c'est très bien, les enfants sont très bien encadrés
Hôtel que je conseille pour les Familles avec enfant, couples ou entre amis
Bonne Vacances
c'est la 3ème fois que nous fréquentions cet hotel et certainement la dernière
en effet nous avons constaté uné réelle baisse de qualité au niveau du choix des buffets et des spécilaités tunisiennes
c'est la 1ere fois que nous sommes malades (3 touristas en 2 semaines) alors que nous ne mangeons pas de salades et légumes crus
la piscine est sale résultat des infections malgré un entretien régulier du personnel
le personnel en salle est moins nombreux
les animateurs sont moins motivés, moins nombreux et changent très et trop souvent
cet hotel est en pleine mutation suite à son rachat mais malheureusement cette mutation est négative
cependant les serveurs aux différents bars sont bien plus sympas que les années précédentes
bonsoir,
je suis revue du laico il ya 10 jours
EXCELLENTE VACANCES
tout es tres bien
LES animateurs sont sympa surtout "chaleur" moustique baltazar et tout les autres aussi
J'ai ne petite question peut etre indiscrete
je compte y retourer l'annee prochiane mais ma fille entre en CP donc on ne plus partir en septebre je voudrais savoir si le pris changent beau en aout
pour 2 adultes 2 enfant au depart de bruxelles et pour 10 jours j'ai paye 2600 euros
peut tu me donner une idee de prix meme si c pour 7 jours en aout merci
Bonjour,
Je viens de réserver un séjour au Laico pour la Toussaint cette année ! J'espère ne pas m'être trompée dans mon choix ! Nous partons à 2 adultes et 2 enfants (15 ans et 10 ans) ...
Ma hantise, c'est l'argent sur place, parait qu'il faut changer en arrivant et en repartant ??? Trouve-t-on des distributeurs facilement ??
Sinon, on m'a dit ne de pas boire d'eau en carafe !!! Mais nous ne buvons que de l'eau, ou des jus de fruit ! Est-ce si important surtout à l'hôtel de ne pas boire d'eau en carafe ?????
Les transats à la plage sont-ils payants ??
J'espère ne pas vous avoir trop embéter avec mes questions...
Cordialement
Bonjour,
Cette année, cela fera la 4ème année que nous partons au Laico. Nous n'avons jamais été déçu. Pour répondre à tes questions maxali67: - Tu peux échanger ta monnaie d'euros en dinards tunisiens, à la réception de l'hôtel. Dans l'hôtel, il y a aussi un distributeur qui te permet d'avoir des dinards. - L'hôtel propose à chaque repas{matin-midi-soir} des bouteilles d'eau plate et pétillante à volonté. Je te déconseille fortement de boire l'eau du robinet qui pourrait t'amener à avoir des problèmes gastriques.{Très dérangeant pendant les vacances}. Tu pourras ainsi utiliser l'eau en bouteille pour boire mais aussi pour te brosser les dents ;)! - Les transats à la plage ne sont pas payants. Ils ne le sont non plus à la piscine. Tu dois juste donner une caution pour avoir des serviettes de plage/piscine.
Bon Voyage au Laico, en espérant que toi et toute ta famille apprécieront le séjour.
Cette année, cela fera la 4ème année que nous partons au Laico. Nous n'avons jamais été déçu. Pour répondre à tes questions maxali67: - Tu peux échanger ta monnaie d'euros en dinards tunisiens, à la réception de l'hôtel. Dans l'hôtel, il y a aussi un distributeur qui te permet d'avoir des dinards. - L'hôtel propose à chaque repas{matin-midi-soir} des bouteilles d'eau plate et pétillante à volonté. Je te déconseille fortement de boire l'eau du robinet qui pourrait t'amener à avoir des problèmes gastriques.{Très dérangeant pendant les vacances}. Tu pourras ainsi utiliser l'eau en bouteille pour boire mais aussi pour te brosser les dents ;)! - Les transats à la plage ne sont pas payants. Ils ne le sont non plus à la piscine. Tu dois juste donner une caution pour avoir des serviettes de plage/piscine.
Bon Voyage au Laico, en espérant que toi et toute ta famille apprécieront le séjour.
Bonjour,
je pars dans 3 semaines en Tunisie à l'hôtel Laico à Djerba, je suis donc allée sur différents sites afin de me faire un apperçu mais les informations se contre-disent donc je ne sais plus à quoi m'en tenir.
Je voulais savoir si les activités comme le tennis, beach-volley, basketball, water-polo, ou encore la salle de sport ... sont payantes??? Est-ce qu'il faut louer des raquettes de tennis sur place ou c'est mieux d'apporter la sienne??? Est-ce qu'il y a un âge minimun requis pour aller à la discothèque??? et est-que le pool bar se trouve dans ou hors de la piscine??? Est-ce qu'il y a des animations pour les jeunes (genre 17-18 ?)
MERCI d'avance 😉
je pars dans 3 semaines en Tunisie à l'hôtel Laico à Djerba, je suis donc allée sur différents sites afin de me faire un apperçu mais les informations se contre-disent donc je ne sais plus à quoi m'en tenir.
Je voulais savoir si les activités comme le tennis, beach-volley, basketball, water-polo, ou encore la salle de sport ... sont payantes??? Est-ce qu'il faut louer des raquettes de tennis sur place ou c'est mieux d'apporter la sienne??? Est-ce qu'il y a un âge minimun requis pour aller à la discothèque??? et est-que le pool bar se trouve dans ou hors de la piscine??? Est-ce qu'il y a des animations pour les jeunes (genre 17-18 ?)
MERCI d'avance 😉
Oui je veux bien 🙂 Merciii
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses