Hôtel Laico (Karthago) Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
26
Bonjour,

Qui revient de l'hotel LAICO à Djerba ? Merci de me contacter pour divers renseignements.
GU Guess22 ·
je reviens juste du laico djerba (séjour du 01au07 novembre) si je peux vous aider? je répond à vos questions...
BU Bukka Regular ·
Encore une victime du Bezness!!!
26 2608 ·
Bonsoir. Je pense. Je ne connaissais pas mais je pense que j'ai appris.

Toi aussi ?
BU Bukka Regular ·
Je ne juge pas. Sans rien connaître de votre histoire, le titre de votre post était explicite.

Je veux simplement mettre en garde les femmes occidentales contre les risques du "Bezness" en Tunisie. Les histoires sont toutes les mêmes: guides, animateurs, serveurs... plutôt plus jeune que la victime.... et tellement gentil, sincère, généreux, et tout et tout... Ensuite, la belle histoire se dégrade: les KDO, dépannages d'argent, aides pour hospitalisation du papa ou de la maman.... la famille est même parfois complice! Certains vont même jusqu'à la mise enceinte surprise et au mariage...

Attention certaines hsitoires d'amour sont sincères et se terminent dans le bonheur...Combien? 1 pour 10 peut-être!

Il ya également des femmes occidentales qui vont en Tunisie uniquement pour avoir des aventures avec des gigolos, celles là ne sont pas des victimes, mais elles dégradent par leur comportement l'image de la femme occidentale.

Non, je n'ai pas été victime du bezness, ni cliente de giglos. Je vis simplement souvent en Tunisie et il suffit de regarder pour comprendre!

Bon courage
26 2608 ·
Merci beaucoup. Oui, vous devez avoir raison par rapport à certaines personnes. Je n'en doute pas. Par contre pour mon prochain voyage en Tunisie, je serai avertie. Toutefois, il faut dire que la Tunisie m' enchante. C'est un pays superble, où il y a quand même des gens gentils avec aucune arrière pensée. J'ai sympathisé avec 2 personnes de la réception, qui ont des enfants et femmes adorables. Ils ne sont pas en reste de gentillesse. Sur que c'est dur, mais je vais m'en remettre. La vengeance ne sera que plus mauvaise, tout en étant très correcte. Je suppose que vous avez un temps superbe. De quel côté habitez vous, si bien sur ce n'est pas indiscret.
BU Bukka Regular ·
Comme vous j'adore la Tunisie, je m(y rends 2 ou 3 fois par an. Sousse est devenu mon camp de base, et à partir de là je rayonne pas mal. Je vis et travaille en Suisse (dans le Jura Suisse), c'est pas le top pour le temps! Je me rends également souvent en Nouvelle Angleterre , 60 kms au Nord de Boston. Les étés y sont superbes, mais les hivers très très rigoureux. Bon courage à vous. Les Tunisiens ne sont pas tous des gigolos, mais vous devez être très méfiante. Toute femme seule est une proie.. début octobre 2009, j'a bien du me faire aborder au moins 100 fois en une petite heure en me promenant sur la corniche de Sousse... Insupportable! Mais encore une fois les occidentales qui y vont pour des plans sexe desservent la cause de toutes les femmes! Toujours en octobre, j'ai vu une grosse belge de plus de 60 ans atablée avec 6 jeunes tunisiens dans le resto Le Lido de Sousse... ils la pelotaient à tour de rôle, et elle payait les repas et les bières: triste spectacle!
AS Astuce ·
Bonjour,

Vous pouvez m'en dire plus sur votre séjour au Laïco Sommes 2 familles avec 6 jeunes Merci et bonne journée
astuce
GU Guess22 ·
bonsoir, dites moi ce que vous voulez savoir? je vous répondrez avec plaisir..

Similar discussions

You might also like