Hôtel Leiko Khartago Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un suceptible de me donner un avis, tant positif que négatif, sur l'hôtel Leiko Khartago Djerba. Merci d'avance
EX Expertsudtn ·
c klacé com d luxe
RI Ridha1 Regular ·
Un trés belle structure hotelière se trouvant a coté du club med (djerba la douce) , plage bien propre et beaucoup de positif . Personnellement je ne vois pas de négatif pour cet hotel .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

magnifique club, fomé de 4 petits village de chacum +/- 100 chambres, piscine grande et spacieuse. Place grande et spacieuse également. Fréquenté par beaucoup de francais et belge, situé juste a coté du club med et du djerba menzel, le cadre est magnifique, équipe d'animation top.

points negatifs, pour avoir été en Tunise plus de 10 x, c'est le pire buffet jamais eu en Tunisie, pas varié et aliment de base de mauvaise qualité. autre point négatif une bactérie dans l'eau de la piscine tout le monde souffrait d'otite !!!

voila ce que j'en pense, dommage, nous n'y retournerons pas car l'hotel est vraiment bien, mais il y a mieux
MA Maxali67 ·
Je suis dans la même attente... ! C'est super important pour organiser nos prochaines vacances et être sûr de ne pas se tromper !! Merci d'avance Cordialement😎

Similar discussions

You might also like