Hôtel Lido Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, nous partons en vacances le prochain été (aout 2008) a l'hôtel Hôtel Lido Nabeul (3 semaines), pouvez vous nous donner vos impressions si vous le connaissez sur les animations, les repas, la formule all-in, les prestations en general, ..... De plus nous voudrions savoir si vous connaissez les horaires du mini club, si la formule all in comme on nous la propose intègre les repas au restaurant de la plage, si le soir nous pouvons manger a l'extérieur, et si il y a des choses a payer en plus comme les transats, .... Si vous aviez quelques photos ce serait vraiment génial pour se rendre compte. Nous vous remercions d'avance de votre réponse. 😉
Nathalie et Sebastien
CL Clariinette ·
Bonjour je m'apelle Clara j'ai 13 ans je suis partit en Tunisie à l'hotel LIDO pendant une semaine j'ai trouvé cet hotel super! Le manger est délicieux.😛 Pour le all-in vous pouver manger aux restaurant de l'hotel: le matin le midi est le soir tout compris avec des boissons. A coté de la piscine il y a un bar où les boissons sont gratuites. Il y a une base nautique au LIDO avec le all-in il y a le pédalo gratuit. Pour les animations elle son amusantes pour les enfants surtout les petits. Quand-au Mini club je ne connait pas les horaires mais un petit bassin est ouvert toute la journée.

__🙂 Au revoir. 🙂 __Clara
CL Clariinette ·
J'avais oublier de répondre a une de vos questions. Le soir vous pouvais manger a l'exterieur même le midi ou même manger a l'hotel et sortir le soir. Il y a des chose a payer comme si vous voulez une bouteille d'eau pour la journé il y a une superete et des massages, hamam, manucure...mais il sont payants aussi et les parasol sur la plage
SE Sebdelille ·
UN GRAND MERCI POUR TES REPONSES 😉
Nathalie et Sebastien
CL Clariinette ·
Derien sa ma fais plezir!!😉 Clara
HA Hanako ·
Je rentre de l'hotel Lido où j'ai passé un séjour de 15 jours. C'est un club parfait si on part en famille. Le mini club ouvre entre 10h et 12h et entre 15 et 17h. En ce qui concerne les transats et parasols il faut payer 1.5 dinar pour chaque élément . Gratuits à la piscine mais pris d'assaut dès 8h du mat ( sans regrets car endroit très bruyant). On ne peut pas vraiment parler de restaurant à la plage mais plutôt d'un snack qui ferme à 17h. Il y a bcp d'animations: très bien pour les enfants le soir mais un peu envahissant parfois🤪 Les repas sont très variés et excellents au restaurant. Le snack de la piscine est à éviter: cher et pas vraiment bon. Unpetit conseil: au lieu d'aller au snack sans charme de la plage mieux vaut poursuivre la ballade au delà des animations nautiques( à droite du snack) et s'installer sur la plage tunisienne pour y déguster un beignet et un thé aux pignons: dépaysement garanti😛 Bon séjour.

Similar discussions

You might also like