Hôtel Lti Mahdia Beach avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour qui peut me renseigner sur cet hotel pour les bebes est ce que il y a ds l hotel un petit magasin avec des langes et petits pots bebe? le petit aura un an, il me semble avoir lu qu il y avait a 800 m hotel des supermarches quelqun connait?

ville de mahdia

merci a tous ceux qui pouuront me renseigner sur l hotel

bonne journee
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, Il y a effectivement un petit magasin à l'intérieur de l'hôtel mais je ne sais pas s'il propose des petits pots BB. Par contre à 100 m il y a un petit supermarché. Presque en face l'hôtel, à la résidence Diar el Bahr, le dernier magasin. Le centre ville n'est pas très loin et il y a, outre les toutes petites épiceries, dans tous les quartiers des petits supermarchés où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Pour la ville de Mahdia, allez voir sur mes précédents posts, vous aurez tous les renseignements que vous cherchez. A quelle période irez-vous ? Michèle
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
BO Bourriquet Regular ·
je vais au mois de juin

le magasin est a 100M? J AVAIS lu plus

vous savez si il y a de tout comme des langes??

MERCI BEAUCOUP A VOUS
MR Mraissa Veteran ·
Oui c'est sûr que c'est presque en face du Mahdia Beach. C'est un magasin assez important plutôt pour les touristes vu sa situation. Les années passées il y avait des couches. Les choses changent vite en Tunisie, il est donc tout à fait possible qu'il devienne un magasin d'artisanat ou un café. Mais pas de souci il y en a d'autres pas très loin : Bonprix en ville ou Magasin Général, rue Habib Bourguiba. Et de toutes façons, il y a des couches dans les pharmacies. Mais assez peu de petits pots BB.

Pour le temps en juin, cela devrait être super : pas trop chaud mais bien pour la plage. La ville de Mahdia est une petite ville sympa. Bon voyage en Tunisie. Michèle
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.

Similar discussions

You might also like