Hôtel LTI Yasmine Beach Resort Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonjour

Je voudrais réserver pour ma maman et ma fille une semaine dans cet hôtel fin août en all in. QQ aurait-il des infos ou un avis sur cet hôtel??

Merci pour votre aide et vos conseils.
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Desolé mais je ne connais pas J'ai été a l'hotel Saphir Palace un superbe hotel tres acueillant et on mange tres bien et varié Devant l'hotel une plage privée Regarde sur mon site il y a une video de mon séjour en Tunisie Bien a toi http://rene103.skyrock.com/7.html
AK Akarine ·
Bonsoir

Merci pour ce tuyau. Je regarde dès ce soir.
CA Camelman ·
salut pas de soucis je peu aller a l hotel et prendre des photos pour vous si vous voulez...je suis de la region d hamamet et je suis guide touristique
chaque touriste est un ambassadeur de son pays...
AK Akarine ·
Bonjour Camelman

En fait je cherchais qq 1 qui était déjà allé dans l'hôtel pour avoir ses impressions...

Merci pour votre proposition mais en terme de photos j'ai déjà pas mal d'infos...

Mon ami connait déjà bien la région car il s'y rend pour son travail très régulièrement.

Peut-être à bientôt
AK Akarine ·
Bonjour

A tous ceux qui souhaite y aller : parfait. Les chambres doubles étant complètes, ma maman a été surclassée en suite, sans sup !! Vue magnifique, chambre immense, plage très propre contrairement à ce que certains peuvent dire sur d'autres sites ... Seule la présence d'algues peut être gênante certains jours, mais il suffit de faire 20 m et plus rien.

Nourriture parfaite, pas de toursita, plats variés et très bons. Pourtant ma maman est très difficile.

Hôtel à recommander c'est sûr !!
GU Guillounette ·
Bonjour, je reviens sur ce post car je pars en avril dans cet hôtel avec mes deux enfant de 9 et 10 ans. Je souhaiterai avoir vos impressions récentes, notamment sur le club enfant et les animations. l'hôtel propose t'il un transfert ? Car expedia ne peut pas me le vendre. Ils m'ont dit d'apeler directement l'hôtel sauf que je tombe sur le Tunisie télécom qui m'indique que le n° n'est plus attribué. Sinon, peut on prendre un taxi de l'aeroport de Tunis et à quel prix ?

Merci de votre aide cdlt
AK Akarine ·
Bonjour

Ma maman et ma fille sont rentrées ravies du séjour : cuisine très bonne, plage et piscine très propres... Ballades autour de l'hôtel super pour les enfants.

Je vais me renseigner auprès d'elle pour les transferts.

Bien cordialement,

Anne-Karine
GU Guillounette ·
Merci de votre réponse. Elles sont partis à quelle époque ? Le club enfant et l'animation le soir, c'était comment ?

Merci
AK Akarine ·
Elles sont parties la dernière semaine d'août. Ma fille n'est pas allée au mini-club mais d'autres enfants y étaient et semblaient ravis.

Ma maman a trouvé les animations très sympas (pourtant ce n'est absolument pas son style d'aimer ces choses !!), la nourriture délicieuse et variée. L'hôtel est très bien situé si vous voulez vous promener en journée ou le soir. Il y a un parc d'attractions pour enfants à proximité (ils y allaient à pied) et des animations dans les rues.

La plage est propre malgré les commentaires que vous pourrez en lire. En fait il y a selon les courants des boules d'algues qui arrivent sur la plage, mais elles sont retirées par le personnel. Il suffit d'aller un peu plus loin et le problème est résolu en attendant leur prochain passage.

Le personnel est attentionné et prévenant sans être pressant. Ma maman et son mai ont été surclassé et ont eu la suite en haut de l'hôtel sans rien réclamer et sans supplément car les chbres doubles étaient complètes !! Résultat 2 chbres, 2 terrasses... Royal. Tout comme le prix (environ 1600 € pour 2 ad + 1 enfant de 4 ans).

Ils ont pu faire du jet ski et plein d'autres activités super pour les petits et les grands (sur la plage).

Ils sont rentrés enchantés du voyage et seraient bien restés une semaine de plus !!

Mais bon ce n'était plus la pleine saison, les aoûtiens commençaient à partir, je ne peux donc vous dire ce que c'est quand l'hôtel est bondé. Peut-être la qualité s'en ressent-elle ?!

Ma maùan ne sait pas si il y a des navettes, mais comme tout ce négocie en Tunisie, si vous arrivez à repérer le bus de l'hôtel rien ne vous empêche de demander qu'il vous prenne au passage !! Et si cela se trouve d'autres passagers de l'avion iront au même endroit que vous, vous pourrez vous 'incruster' dans le groupe 'discrètement' (quoi qu'avec des enfants ce n'est pas toujours facile).

Mon ami qui séjourne très souvent en tunisie dans les hôtels du même coin (mais pour le boulot :( ) prend le taxi et paye l'équivalent de 15 € donc vous pourrez tjrs vous rabattre sur ce moyen.

BON SEJOUR !!!!

PS : si vous voulez des adresses de site pas chers, je peux vous en envoyer car les différences pour cet hôtel sont très importantes. L'an passé j'avais quasiment 1000 € d'écart avec certaines propô de sites français !!!! Mais bon tout dépend de l'endroit où vous habitez car nous nous partons de Suisse ou d'Allemagne (pour nous paris ou frankfurt c'est kif kif !!) mais il y a plus près et moisn cher encore...

Bonne soirée
AK Akarine ·
Je vais quand même vérifier les prix du taxi et je vous renvoie un message, je ne suis pas sûre qu'il arrive à Tunis !!
GU Guillounette ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour toutes ces infos. ça me rassure beaucoup car comme je n'arrive pas à joindre l'hôtel par téléphone (le n° a du changer, ce n'est plus le bon), je m'inquiétais un peu. Pour le taxi, cela m'étonne effectivement, j'ai plutôt entendu parler de 40 à 50 €. mais je retiens l'idée de s'incruster dans un groupe et de prendre n'importe quel car pour hammamet. Je pense que cela peut se négocier avec le chauffeur. En tout cas, merci beaucoup, vraiment pour toutes ces infos. Pour les sites, nous avons déjà réservé 1 chambre pour 4 pour 482 € en tout inclus. Je pense que nous nous en sortons très bien. De plus, il parait qu'il y a un centre de balnéo dans l'hôtel. Votre mère l'a t-elle testé ? Très bonne soirée Cordialement
AK Akarine ·
Bonsoir

Non balnéo pas testée.

Bonne soirée à vous aussi.

PS si vous avez des noms de sites de résa pas cher je suis preneuse.... Votre prix à l'air très intéressant
GU Guillounette ·
Bonjour,

J'ai réservé sur expédia l'hôtel : 1 chambre quadruple tout inclus pour 1 semaine à 482 €. Pour l'avion, ma maman est retraitée d'Air france. Alors, ça aide : 175 € 1 aller/retour tunis en réservation pour 1 adulte.

Voilà....

Amitiés
GU Guillounette ·
Je suis rentrée le 25 avril de cet hôtel. L'hôtel est pas trop mal, j'avais une chambre quadruple en dupleix. J'ai aimé, l'accueil, le personnel est au petit soin, surtout au niveau du SPA. Je n'ai pas aimé, ce qu'ils nous servaient au restaurant. Toujours la même chose, surtout au niveau des desserts et le jus d'orange est en poudre. Pire, le thé en sachet, pour un pays méditérannéeen, c'est le comble. Difficile aussi d'avoir de l'eau à table. Les serveurs prennent nos verres et les remplissent en cuisine. On a réussi à avoir une carafe les deux derniers jours mais on n'a pas vu la bouteille d'eau. Sinon, c'est très propre. Mais attention, en avril, le jardin avec la piscine du jardin est fermée. Normal, on ne se baigne pas à cette époque. De même, il n'y a qu'1 seul resto ouvert, sur les 4 annoncés dans les brochures. Mais bon l'hôtel était loin d'être complet.

Voilà, si ça peut aider....

Similar discussions

You might also like