Hôtel Marco Polo: argent et visites à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous Nous partons pour la 1ere fois en tunisie dans 2 semaines et nous aimerions savoir quel type de vêtements prendre en cette saison ! quelle somme d'argent devons nous emporter et en quelle monnaie ( on m'a conseillé le dollars ?) . et quel est la conversion . Nous serons en demi pension à l'hotel Marco Polo !! il y a t-il des choses à éviter lors des sorties ou dans les restaurants ou à l'hotel ( j'ai lû sur des forum que les boissons y compris l'eau n' était pas inclus dans la demi pension et qu'il fallait éviter l'eau courante ) ... est ce vrai ??? .. quelle sont les visites et les petites bouffe pour le midi à faire ?? Enfin tout les renseignements sont les bienvenus .. merci beaucoup d'avance et bonne journée a tous ..... albert
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Actuellement il pleut souvent et il fait frais, prenez pulls, blouson, coupe-vent, voir la météo à 10 jours sur weather.com. Partez avec des euros, aucun problème pour le change, et bien des commerçants les acceptent (taux de change environ 1, 600 Tnd pour 1 €). Quelle somme emporter cela dépend des achats que vous envisagez (vous pourrez faire des retraits avec votre carte bancaire ou règler avec -attention systhème fer à repasser-) Vous mangerez à deux pour 5 à 15 € dans les restaurants populaires et pour 20 à 40 € dans les restaurants touristiques. En effet ne buvez pas l'eau du robinet, vous trouverez des bouteilles d'eau dans les épiceries à 0, 500 millimes, environ 1 TND à l'hôtel. J'étais de passage à Hammamet il y a une quinzaine de jours, je n'ai pas eu l'occasion de tester les restaurants populaires, mais je suis allée au Malibu dans la zone touristique d'Hammamet, et à l'Olivier à Nabeul. Achetez des poteries à Nabeul (à la sortie direction Tunis vous trouverez des boutiques de fabriquants). Bonnes vacances en Tunisie.
AL Alberth ·
merci beaucoup pour ces renseignements !!

Similar discussions

You might also like