Hôtel Marco Polo ou Sol Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je prepare un voyage a hamammet a l hotel marco polo ou le sol azur, je ne suis pas decide encore, et j aimerais savoir si quelqu un a deja ete a cet hotel et si oui s il a aime.....proprete, nourriture, chambre ....etc. Je voudrais savoir aussi si de l hotel, nous pouvons aller a pied a des restaurants, boutiques, ou toute autre choses d interessants. merci a l avance . 😉
Méduse48 ;-))
BI Billy999 ·
Bonjour,

J'ai découvert l'hôtel Marco Polo en février dernier. Prestation très satisfaisante : chambres assez spacieuses et propreté générale. Buffet d'assez bonne qualité mais identique tous les jours !!! On s'en fatigue un peu vite, surtout lorsque l'on opte pour la pension complète. A partir d'avril, l'hôtel offre un restaurant supplémentaire ; pour aller vers d'autres restos, prendre un taxi vers Hammamet à 8 km, environ 5 dinars le trajet.

A part ça on est dans le contexte tourisme de masse mais hors saison, ce n'est pas désagréable.

Bon voyage
ME Meduse48 ·
merci billy999

j essais de lire tout ce qu il y a a voir et a faire en tunisie et plus je lis,

moins je sais ce que je vais faire. tellement de chose a faire et a voir ;-)))

si jamais tu a des suggestions a faire, n hesite surtout pas.

merci encore.

meduse48 😉
Méduse48 ;-))
FA Falaly ·
quelqu'un est il allé dans cet hotel recemment? merci pour vos réponses😉 je pars le 25/09

Similar discussions

You might also like