Hôtel Marillia à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
BONJOUR NOUS PARTONS DU 2 OU 12 JUILLET A HOTEL MARILLIA HAMAMMET POUVEZ VOUS M'AIDEZ ( HOTEL EST IL BIEN? QUELLE VISITE? MOYEN DE LOCOMOTION TAXI OU AUTRES) PRIX, MARCHANDEZ JUSQU'A COMBIEN ( EVITER LES ARNAQUES) MERCI POUR LES INFOS
AUDIART
ZA Zazaclo ·
bonjour je suis de chimay nous sommes allés l'année dernière au mois d'aout l'hotel est tres bien certaines personnes disaient que la nourriture était peu variée il ya a des gens difficiles d'autres pas mais rassurez vous on mange très bien il y en a pour tous les gouts ; Il y a un marché à nabeul mais je ne sais plus le jour mieux vaut y aller en taxi qu'en bus vide au depart mais bondé à l'arrivee et 45 minutes donc prendre un taxi devant l'hotel animation on a bien ri piscine impeccable toujours le problème des transats n'ayez pas peur de glisser la piece surtout au repas pour avoir un seau à glace pour le vin ou autre et aux serveurs a la piscine ils vous apporteront vos boissons à votre transat PS si vous rencontrez un serveur (il servait a la piscine) qui s'appelle Badredine remettez lui le bonjour de Chloé et de ses parents Voilà bonnes 😇vacances si vous avez d'autres questions je suis là et n'oubliez pas de me dire quoi à votre retour😎
FT Ftaieb ·
Bonjour,

je viens de lire votre résumé sur l'hotel marillia et nous y allons au mois d'Aout du 7/08 au 21/08 .Est ce que vous avez des photos. Pour les pourboires au serveur combien faut ils leur donner. pour moi il est neccessaire je faisais de meme en Espagne.

je vous laisse mon adresse mail: f.taieb@ulric-de-varens.com

Merci par avance.

Franck Taieb
FRANCK TAIEB

f.taieb@ulric-de-varens.com

Similar discussions

You might also like