Hôtel Marmara Kemer 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous, nous partons en famille (moi, mon époux et mes 2 fille) en turquie dimanche et je voulais savoir si l'hôtel kemer 4* marmara était bien? Que pensez de l'animation pour enfant? Les chambres pour toute la famille sont elles spacieuse? Le buffet est il bon? Et y a t'il des excursions sympa et pas trop chère? assez urgent car un peu inquiète des autres commentaires, MERCI
LI Lio49 ·
bonjour nous partons mi septembre ds cet hotel vos impressions bonnes ou mauvaises seront les bienvenues il n'y a pas grand chose de récent concernant celui ci sur le net.............. cordialement.................. merci..............😏
LA Labijonnière ·
Bonjour,

J'ai vu que vous avez été à l'hotel MARMARA KEMER au mois d'aôut 2010. Au vu du nombre de réponses que vous avez obtenues, je me permets de vous demander ce que vaut cet hotel ou nous séjournerons en avril 2011 en groupe de 7 personnes. Auriez-vous la gentillesse de me donner des tuyaux ? Nous connaissons la turquie pour y avoir été déjà 4 fois, mais la dernière fois date de 10 ans et c'est un pays que évolue beaucoup. Pas toujours dans le bons sens, d'ailleurs .... L'accueil chaleureux er spontané de la popuation turcque s'est modiifié avec l'arrivée des fortunés russes.

Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like