Hôtel Mechmoum à Hammamet Yasmine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
slt, j'éspère que vous allez tous bien.😉 voila j'ai prévu pour mes vacances cette année d'aller à hammamet j'ai l'habitude d'allé a sousse plutot enfin bref, je voudrai savoir si quelqu'un à déja séjourné à l'hotel mechmoum 4**** a hammamet yasmine pour avoir plus d'info sur cet hotel car j'ai peur des surprise surtout que ça ma couté un peu cher.. merci.😎
HE Henkka ·
personnellement j'ai bcp d'aprehension envers cet hotél !! car j'y vais du 6 aout au 15 et d'aprés ce que j'ai pu lire dans les coms de trip advisor et bien c'est pas trop la classe mais bon moi je ne veu qu'une chose avoir de la bonne boufe ( respectable ) des chmabres pour faire dodo et un suplemment trouver des gens bien avec qui je peu m'ammuser vu que je part tout seul 😇 . a bon entendeur
KU Kulan ·
bjr. j ai trouve aussi 1 offre sympa pour cet hotel mechmoum; trop peut-etre... merci de me dire ce que tu en a pense et les pieges à eviter. Je pars seul avec ma fille de 4 ans et je voudrais pas la decevoir. je pars le 29 aout merci de m aider si qq un a des infos diverses sur cet hotel.

Similar discussions

You might also like