Hôtel Med Djerba la Fidèle du 8 au 22 juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, je m'appel Jérôme, j'ai 26ans et je cherche à rencontrer des personnes allant au Club Med Djerba la fidèle durant la période du 7 juillet 2007 au 22 juillet 2007. Je pars seul (on m'a conseillé ce club, je voulais changer d'air, faire la fête, voir de nouvelles têtes) Je pense que ca peut être sympa si on se connait un peu avant de partir. On est moins completement perdu a l'arrivé! lol

A bientot j'éspère.

Jérôme.
MI Miss89400 ·
bonjour, je voulais juste te dire que même si tu part seul à djerba c'est tellement animé et plein de monde que même à l'hotel tu rencontrera des gens parfois même du même coin que toi...moi je pars a djerba le 12 juillet dommage............ bonnes vacances d'avance...
TE Tenbatsu ·
bah si tu y es a partir du 12 on s'y verra peut etre j'y suis pendant 2 semaines! du 8 au 22 juillet
MI Miss89400 ·
eh oui peutêtre seulement moi je ne suis pas dans un hotel j'ai de la famille là bas....mais bon comme c'est une île donc on se verra peutêtre....
TE Tenbatsu ·
aaah ok! bah bon sejour a toi aussi alors! :)
KI Kitesurfclub ·
slt cmt ca va ??? moi je vais au club debut juillet je prends un last minute je te file mon adresse mail david_du1@hotmail.com ps je debute le kitesurf aussi ajoute moi ;-) a+ david
CE Celestine32 ·
bsr, je pars au meme endroit que toi mais du 22 juillet au 5 aout 2007 mais apparament nous faisons vite connaissances la bas.
TE Tenbatsu ·
oui c'est ce que j'ai cru comprendre. nous nous croiserons ^^
CE Celestine32 ·
tu as prit un bungalow seul ou a deux ?
TE Tenbatsu ·
seul pourquoi?
CE Celestine32 ·
je posais la question car je voulais savoir le prix d'un bungalow en etant seul mais je me renseignerait demain
TE Tenbatsu ·
il est clair que c'est plus cher un bungalow pour une seule personne car ils sont tous prevu pour deux.

Similar discussions

You might also like