Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour chers internautes voyageurs 😇, je suis à la recherche d'infos et d'impressions sur cet hôtel à Madia, le Mélia El Mouradi. A vos claviers... A vous lire... Merci 😉
ventilo
GU Guzel ·
Salut, je pars moi aussi dans cet hotel du 4 au 11 avril .. as tu des nouvelles infos concernant cet hotel? et toi qd pars tu? ..😎😉j'attends les reponses ...
VE Ventilateur Regular ·
salut Guzel, et bien à part le site officiel de cet hotel, rien encore, tu partiras avant moi car pour moi c'est fin aout et début septembre 06 enfin quand tu seras de retour n'hésites pas à me refiler tes impressions, merci stu Bonnes vacances si je ne te lis plus 😉 Ventilo
ventilo
GU Guzel ·
😉 alz merci d'avoir repondu des que je re jt'explique tt en details..* 😎 a bientot°0o..GuZëL..o0°...
VE Ventilateur Regular ·
ok guzel et passes de bonnes vacances au pays proche, alors! Décolles tu de Liège ou de Zaventem? A te lire
ventilo
GU Guzel ·
..°0o Je part de zaventem .. et je part avec l'agence sunjets et toi avec quelle agence pars Tu ? enfin merci et j'espere passer un tres bon sejour..😉..°0o GuZëL...
VE Ventilateur Regular ·
😉 hep guzel, je suis persuadé que tu passeras des vacances impec, et bien moi aussi c'est avec sunjet ( y a pas de raison d'aller plus quand pour moins cher on peut avoir la même chose 😊 ) Si t'as besoin de rsgts sur Monastir, n'hésites pas je suis allé une dizaine de fois par là si je ne te lis plus, bonnes vacances et surtout à te lire à ton retour
ventilo
GU Guzel ·
😉 MerCi Et Tt A Fait D'AcCoRd PouR SunJetS😏 Je Te doNne DoNc RdV Ds 1MoiS Et Je TaChErAi De tE DoNner leS InFos NeCeSSaiRes .... 😇 A BiEnToT et EnCoRe merCi.°0o GuZëL o0°
VE Ventilateur Regular ·
ok alors, à dans un ti mois pour connaître ton impression sur cet hôtel, et encore de bonnes vacances pleines de bonnes choses. Bye 😊
ventilo
VE Ventilateur Regular ·
QQ1 revient il de cet hôtel?😉
ventilo
VE Ventilateur Regular ·
Bonjour chers internautes voyageurs , je suis à la recherche d'infos et d'impressions sur cet hôtel à Madia, le Mélia El Mouradi. A vos claviers... A vous lire... Merci 😉

et et bien, toujours personne ... salut les voyageurs et les voyageuses, qq1 revient il de cette destination? Merci 😉
ventilo
AN Annymary Regular ·
bonjour à tous, en avril j'ai mon beau père et son amie qui s'y sont rendu ils ont été enchanté de cet établissement, bonne nourriture et choix, belles chambres, au niveau ambiance ça je saurais pas vous dire car la période n'est pas du tout la même. bien à vous et bonnes vacances à tous AM
AM
VE Ventilateur Regular ·
merci très chère compatriote pour ton petit compte-rendu sur cet hôtel, et dans l'espoir que lors de mon retour j'aurais autant d'éloges à écrire sur celui-ci 😉
ventilo

Similar discussions

You might also like