Hôtel Melia El Mouradi de Yasmine Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
BOnjour, des infos. sur cet hôtel seraient appréciées.

Serviettes de plage???

Merci
FO Foldevoyage Regular ·
Salut, voila, cet été on a séjourné ds un hotel grd luxe à hammamet, par concéquent, il n'y avait pas d'animation, et comme on est jeunes, on aime ça, mais on a trouvé une solution, qui est de passer la journée dans un hotel où il y'avait de l'animation, et comme on a l'habitude de séjourner ds les hotels de la chaine el mouradi, on a choisit l'hotel Mélia el mouradi hammamet. Pour ce qui est de la piscine, elle est grande, propre, il y a suffisement de transats. L'animation, 😎elle est formidable: acqua gym, tir à l'arc, volley ball, beach, jeux appéritifs, et le soir des soirées cabaret, fakir, karaoké, élection de miss et mister hotel, ... et il y a des animations pour les enfants. La réception est très jolie, avec des cabines téléphonique à pièces. Pour ce qui est de la nourriture et les chambres, je présume que c'est comme ds les autres hotels el mouradi😕, la nourriture n'est pas variée🤪, les chambres ne sont pas très bien néttoyées, en plus elles ne sont pas nettoyées jusqu'à 15h30 où 16h00, si c'est pas plus. Mais à part ça, c'est un bon hotel🙂. Si t'as d'autres questions, n'hésites pas je suis à ta disposition. Bye, à bientot.
FO Foldevoyage Regular ·
Re, pour ce qui est des serviettes de bain, il faut payé une caution de 5dinars. A+.
NI Nicopo ·
😉Merci beaucoup des informations, nous partons le 2 octobre!!!!

BYE😎
DE Dencot ·
Bonjour nicopo,

Maintenant que tu es de retour, peux-tu nous donner ton impression sur l'hôtel Melia el mouradi Hammamet...je crois que tu y as séjourné....bouffe, personnel, animation, propreté...y a t-il des séchoirs à cheveux dans la salle de bain?😮
Au bout du monde !!!!
NI Nicopo ·
😎 Salut, en effet j'y ai séjourné 10 jours et c'était bien dans l'ensemble. Pour ce qui est de la bouffe, aucun problème car beaucoup de choix en cuisine internationale avec en plus des spécialités tunisiennes à chaque soir.

Le personnel est aimable mais vu que nous y étions pendant le ramadam, il y avait un peu plus d'irritabilité dans l'air mais sans plus.

Pour ce qui est de l'animation, assez ordinaire, et oui il y a des séchoirs dans les chambres.

Voila et bon voyage si tu pars.
DE Dencot ·
Merci pour les infos...je séjourne à cet hôtel la 1ière sem.de janvier.Peux-tu me dire si les cartes de guichet fonctionnent là-bas? si oui, faut-il un "NIP" avec un certain nombre de chiffres? on m'a dit que ça prenait un NIP à 4 ou 5 chiffres...😕

Merci
Au bout du monde !!!!
NI Nicopo ·
😉 Salut, oui il y a au moins 2 guichets à proximité de l'hôtel et c'est le même principe qu'ici c.a.d. ton NIP de ton institution bancaire.Moi c'était Desjardins et c'était correct. Si tu as desdollars canadiens, tu peux les changer à l'hôtel.

Bye

😎
DE Dencot ·
Salut, Merci pour les informations! 😏
Au bout du monde !!!!

Similar discussions

You might also like