Hôtel Melia Palm Azur à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je souhaiterai avoir des infos et des photos récentes sur cet hotel, car les avis sont partagés, bien que en générale, les critiques soient bonnes!

Merci🙂
CA Cathyl ·
Salut,

Je pars également dans cet hôtel fin Avril pour 2 semaines avec mari et enfant.

Il est bien ne t'inquiéte pas. Seul problème, les chambres sont vieillotes!!! il paraît... j'ai eu moi aussi peur... car sur certains forums, j'ai lu des choses négatives, sur la nourriture peu varié, le personnel pas sympa... Mais non il est très bien... tout çà est faux ...😛

Tu peux visiter ce forum, il y a des messages que j'ai laissé, et des personnes (supers sympas) qui m'ont répondu...et donné de bons conseils à faire la-bas, je les remercie encore.😉

N'hésite pas à me contacter, car je connais Djerba comme ma poche... çà fait des mois que je me renseigne partout...Vivement fin du mois...😏

Au fait tu pars quand ?

Bon voyage. @+ Cathy
Cathy
DA Danielledc ·
Bonjour Je suis allée dans cet hôtel 4 fois, en mai, juin, et 2 fois en septembre (meilleure saison car mer chaude et piscine). Je le trouve très bien, accueillant, avec un très beau jardin que n'ont pas d'autres hotels .... sympathique avec un personnel bien dirigé donc à l'écoute du client ! Certes les chambres vieillissent depuis mon premier séjour ..... le linge de toilette également ainsi que les serviettes de plage ..... Le service de femme de chambre est très bien Les repas sont corrects : resto de poissons dans le jardin vers la plage, très bien ... un vrai moment de détente .... resto à la piscine plus traditionnel pour le midi resto (nappe blanche) où sont servis les petits déjeuners et diners .... bien

Très belle piscine avec ses jets ....... Belle plage, par contre dans l'eau il faut déplorer la présence de rochers plats : pas terrible ! prévoir des chaussures Base nautique nulle Tennis très bien Bar à la piscine Bar dans l'hotel très convivial où l'on peut apprécier un orchestre et danser le soir Spectacle de club puis dans cet amphi .... un bar également anime la soirée dansante, pour très jeunes !! Voilà, ce sont mes souvenirs : c'est un bon hôtel avec de bonnes prestations, mais qui vieillit un peu mais vaut toutefois le mérite d'y aller ... j'oubliais son centre de soins balnéo également fort agréable avec la piscine couverte .... Je n'ai pas de photos à vous envoyer ... Au sortir de l'hotel : des boutiques où il faut marchander mais les gens y sont bien gentils et ont besoin de vendre .... taxis qui vous conduit en ville .... Bonnes vacances

Sport et animation sympa
LU Ludo50 ·
Bonjour,

Je pars avec ma femme dans cet hôtel fin juillet. Pourrais-tu me donner des infos sur l'hôtel, notamment à propos de la plage? Que peut-on visiter à Djerba?

Merci pour ton aide.
Ludo
LU Ludo50 ·
Je pars moi aussi dans cet hôtel cet été. Si tu as des infos, merci de les partager.

Bonne vacances.😏
Ludo

Similar discussions

You might also like