Hôtel Meninx à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir, Nous venons de reserver une semaine en AI dans cet hotel du 5 au 12 juin avec 2 enfants de 5 et 6 ans. J'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel, ses prestations, son buffet, ses chambres, son animation, son club enfants, le climat en juin, la température de la mer...... Faut il emmener des choses spéciales (serviettes, medicaments pour les enfants.....). Nous partons de sarrebruck en allemangne. Quelqu'un connait?

Merci de vos réponses.

PS: grand merco à celinemichel qui m'a déja donné bcp d'infos
FA Fabzei Regular ·
Bonsoir, Nous venons de reserver une semaine en AI dans cet hotel du 5 au 12 juin avec 2 enfants de 5 et 6 ans. J'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel, ses prestations, son buffet, ses chambres, son animation, son club enfants, le climat en juin, la température de la mer...... Faut il emmener des choses spéciales (serviettes, medicaments pour les enfants.....). Nous partons de sarrebruck en allemangne. Quelqu'un connait?

Merci de vos réponses.

PS: grand merco à celinemichel qui m'a déja donné bcp d'infos Alors personne ne connait???? Merci de votre réponse, car ce approche!!!! C'est bon çà :)
SA Sahara1981 ·
slt bon bien venue chez nous de demain . j'éspère que vous apsser chez nous une semaine de reve . bon tout va bien à Djerba en cet période donc t'inquite pas. oui il fo qui tu prend de médicament pour vos enfants, car içi les pharmacie sont rare dans le zone touristique . le zone touristique c 8 km de centre ville. bon bon vaccance . chui à votre disposition sur chauqe question proposé

Similar discussions

You might also like