Hôtel Mercure Diar El Andalous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a tous il est temps de réserver j'attends vos avis sur cette hotel

a bientot
TR Triplan Regular ·
une précision cette hotel est a PORT EL KANTAOUI
MY Mymim ·
Je ne suis jamais allée dans cet hôtel, mais je m'y suis aussi intéressée. A l'agence de voyage on me l'a déconseillé comme hôtel de vacances pour +/_ 15 jours car on m'a dit qu'il s'agissait plus d'un hôtel de passage pour y passer 3 ou 4 nuits ou un court séjour après un circuit. Comme tous les hotels Mercure, c'est très bien mais pas d'animation. Ce n'est pas un hôtel familial mais plus pour les couples. Tout dépend ce que vous chercher. J'espère que vous aurez d'autres infos par des personnes qui y ont séjourné.
TR Triplan Regular ·
Bonjour, et merci Mymim pour les infos nous sommes un couple de 58 ans cela me semble

nous convenir, je suis plustot a la recherche d'info sur l'état de l'hotel car les avis que j'ai

récupéré sont partagés sur celui-ci .
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour J'y ai été il y a 6 mois... c'est passable sans plus mais je crois que votre agence avait raison 3 -4 jours pas plus .. il y a mieux mais c'est plus cher Bien a vous Jack
TR Triplan Regular ·
Merci de votre réponse mais je souhaite avoir plus d'infos sur l'hotel "car il parait qu'il

n'est pas terrible dans l'ensemble meme en all incluse

merci de vos retours
JA Jackkathi Veteran ·
Triplan, Je n'ose pas dire qu'il est mauvais, ca serait mentir... il est acceptable. Mais c'est ce genre d'hôtel usine: dormir, dejeuner, bouffer, plage et re dormir...sans aucun attrait, peu d'imagination, pas de cachet . mais vous serez nourri (comme les poules en liberté ! ) le problème c'est qu'à Sousse et El Kantaoui ca devient sans charme des kilomètres d'hôtels mal entretenus. A vous conseiller, allez plutôt a Monastrir, c'est le fief à Francais, Sousse c'est plutôt allemand russe polonais etc... pas la même mentalité. que voulez vous savoir de plus, vous allez bronzer, vous amuser (un peu) boire du thé, de la bière, bof pas bonne, du vin à table ? ouais mais pas du beaujolais ... de l'agneau (boulli) ne rêvez pas de côtelettes du couscous ? passable voila un portrait du fief à toutou et ma conception de l'hôtellerie à Kantaoui et Sousse... bien sûr ce n'est pas comme cela dans toute la Tunisie, heureusement ! Bonne vacances. Jack
TR Triplan Regular ·
Merci de votre réponse JACK cela me conforte dans mon résonnement mais je voulais voir

Et visiter port el kantaoui après 11 ans de vacances en Tunisie « Nabeul -Hammamet

Yasmine - Mahdia –Djerba"

Effectivement cela dépend des vacances que l’on souhaite

Ce qui me chagrine c’est votre phrase « le problème c'est qu'à Sousse et El Kantaoui ca

devient sans charme des kilomètres d'hôtels mal entretenus », celui-ci est il bien

entretenu ?

Bonnes vacances a vous aussi
JA Jackkathi Veteran ·
Cher Triplan,

Bien sûr, le Diar El Andalous est assez bien entretenu ! Les tapis du corridor ont mal vieilli et peut être la pomme de la chasse d'eau vous restera entre les mains. comme ca m'est arrivé, m'enfin, ca on accepte, et vous vous consolerez en allant "Au Méditerrannée" le meilleur restaurant de poisson d'EL KANTAOUI ...un délice ! Bonne vacances mes amis ! Jack

"sous le soleil, la misère semble plus facile a supporter"

Similar discussions

You might also like