Hôtel Mouradi Menzah ou Tunisia Lodge à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je souhaite reserver un séjour pour fin juin à Hammamet, particulierement dans la zone Yasmine-Hammamet. Notre choix c'est porté sur ces 2 hotels, le Mouradi Menzah ou le Tunisia Lodge. Nous partons en couple avec 2 enfants.

J'attends vos commentaires et vos expériences !

Merci par avance.
EL Elfa29 ·
Vraiment personne pour m'aider ? Avec toute la famille, on ne voudrait pas se tromper 😛

J'attends vos conseils...
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour je reviens de la tunisie ou j'ai sejourner 10 jours au tunisia lodgej'ai passé un sejour de pur bonheur l'hotel est pou moi tres classe les chambre spacieuse la nourriture en ce qui la concerne est tres riche et variée bref elle me manque bocoup les gens de l'hotel sont formidable moi j'y retourne aussi fin juin car j'ai renciontré l'amour de ma vie au tunisia lodge il travaille las bas voila bref tout etais absolument magnifik a mon gout et la cure un pure bonheur à bientot si vous voulez plus de renseignements
EL Elfa29 ·
Bonjour !

MErci bcp pour ta réponse ! Je pense que nous allons choisir le Tunisia Lodge, c'était déjà celui qui nous avait plu, et les avis sont tres bons. Je me permet de te poser quelques petites questions : pour les enfants, il y a des choses à faire ? la seule critique que j'ai pu voir sur cet hotel est qu'il est sombre, c vrai ? et enfin est-ce que la plage n'est pas trop loin ?

MErci !
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour oui pour les enfants il y a plein de choses 1 piscine interieure 1 tres grande exterieur 1 pataugeoire 1 équipe d'animation qui s'occupe des enfants ds la journée pour dire ce kils font exactement la je ne peu te reondre car moi pas d'enfants de plus la periode ou je suis allé pas de vac scolaire dont pas trop d'enfants mais il y a des activités petanque, flechettes, ping pong etc .... en ce ki concerne la clarté d l'hotel je ne dirais pas kil est sombre il est juste a taille humaine ds une abiane tres feutrée calme et douce avec de la musik d'ambiance zen tout pour se detendre lorske l'on rentre la premiere fois ds cet hotel que vous levez les yeux vous vous croyez ds la jungle l'entrée est tres arborée et enfin la plage est à 450 500 m à pied tout au plus voila quand y allez vous exactement ?
EL Elfa29 ·
Merci bcp pour tous ces renseignements !!!

Nous partons la derniere semaine de juin.
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour j'ai bien recu votre message moi j'y serai du 27 ou 28 juin au 15juillet se serai coll de vous encontere las bas pou discuter avec vous et vous offrir eventuelement un verre au bar du tunisia lodge pouvez vous me communiquer vos dates precises merci à bientot

Similar discussions

You might also like