Hôtel Odyssee Resort à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
nous partons avec mon épouse du 21 au 28/03 à l'odyssée resort à zarzis, qui connait cet hôtel et qu'en pensez vous ? Merci de vous réponses
ZA Zarzis59 ·
bonjour lecercle je connai bien cet hotel c'est l'un des plus beau hotel sur zarzis. les decord son tre jolie pour la talasso on m'en a vente les bienfait et c'est aussi l'un des plus callé. vous pouvai y faire des massage, bain hammam... en revanche la plage n'est pas tré belle devan l'hotel pour se baigner mais de toute façon a la periode ou vous allé c encore juste l'eau est encore un peu fraiche. en plus j'en revien et la c'etai la tempette mais d'apres mes amis la bas le beau temps est reparti. bien amicalement zarzis59
sherazade le coeur et l'esprit la bas, envie d'une bouffée d'air zarzisien
NA Nanouzarzis Regular ·
Bonjour Vous avez choisi un très très bon hotel !! Vous serez certainement enchantés de tout . Cordialement
debaisieux
VI Virtuelle ·
Excellent choix! Je sui rentrée avant-hier de l'Odyssée Zarzis, j'y ai passé un excellent séjour! :-)

Architecture magnifique, personnel sympa, chambres agréables et spacieuses, bien chauffées (en mars, le soir ça compte !!), literie correcte (sauf les oreillers.... gros et durs!)

J'étais en all-in, franchement les buffets valent le détour! la cuisine est excellente, le choix est varié, il y a des buffets à thème plusieurs soirs par semaine (buffet de la mer, tunisien etc) J'ai rarement rencontré une telle qualité culinaire dans un hôtel! un sommet, vraiment... :-)

Je m'étais inscrite à la soirée spéciale "danse du ventre" (pas pour la danse du ventre mais pour le plat principal: de l'agneau cuit à l'étouffée en poterie - plat dont j'avais gardé un souvenir excellent d'un précédent séjour en Tunisie): grosse déception, la nourriture était moins bonne qu'au buffet all-in ... mdr

Niveau météo, on a pris nos petits déj et repas de midi à l'extérieur la plupart du temps, en T shirt (il y avait 20° annoncés - mais au soleil je pense que ça devait monter à l'aise à 30°) seul bémol: le vent, quand il souffle, est encore frais.

Seul point noir de l'hôtel (en dehors des oreillers... ;-): la thalasso, qui n'est clairement pas au niveau de l'hôtel...

Ceci dit, je retournerai certainement à l'Odyssée un jour ou l'autre... :-)

En attendant, je vous souhaite d'excellentes vacances :-)
CO Coco1967 ·
Bonsoir, Je viens de réserver un séjour à l'Odyssée Zarzis. A lire vos commentaires, je me réjouis. Quelques petites questions cependant : le café maure est-il compris dans le all in, ainsi que le sauna, hammam, jacuzzi? au niveau de la thalassa, comment est le centre spa ? Avez-vous fait des excursions?

Merci pour les renseignements
AN Annehonyme ·
Bonjour, Le café maure est dans le all-in. Sauna, hammam etc sont en accès libres pour les clients de la thalasso. Le Spa est sympa, très beau, les soins sont certainement moins médicalisés que ceux que l'on connaît en france, mais tout est axé sur le bien être et ça marche ! J'ai fait des excursions avec un taxi (le 275, il est souvent devant l'hôtel) qui aime sa région et prend beaucoup de plaisir à la faire connaître, les visites proposées par l'hôtel sont plus commerciales et consistent plus à faire la tournée des fournisseurs... (Je joins une photo du chauffeur de taxi me cueillant des fleurs de sel sur le lac salé)

Similar discussions

You might also like