Hôtel One Resort Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Salut la compagnie, je cherche des infos et des impressions ( vécues de préférence ) sur cet établissement "One Resort Monastir**** en AI", car j'envisage de passer une quinzaine en mai 07 à moins que ce soit à tel point décevant qu'il soit préférable de rester chez soi! Merci pour toutes vos infos et à vous lire Ventilo'
ventilo
VE Ventilateur Regular ·
Cet hôtel se nommait le Jockey club auparavant si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, merci. Ventilo
ventilo
SE Sebdelille ·
Bonjour je suis nathalie de lille, je suis partie seule dans cet hotel en octobre 2006, 10 jours. Au niveau des prestations de l'hotel rien à dire, tu peux manger et boire 24 H sur 24, je pense d'ailleurs que c'est le seul hotel en tunisie proposant cette prestation. ll y a de très bon buffet, variés avec grillade tous les jours, très bon buffet de dessert avec beaucoup de choix, pizza faite dehors tous les midi ect... Hotel très propre rien à dire, chambre très grande, mini bar rempli tous les jours dans la chambre, le snack de la piscine propose à manger toute la nuit. MAINTENANT le négatif, la personne à l'accueil très désagréable, dommage car lorsque tu arrives tu t'attends à mieux comme accueil, les animations sont uniquement en anglais et les animateurs presque tous des étrangers (américains, biélorusse etc...) Ils ne parlent pas un mot de français, il faut maîtriser parfaitement l''anglais pour s'amuser dans cet hotel, très peu d'animation en dehors apparemment de juillet et aout ils appellent cela soft animation demandé par la direction de l'hotel, c'est vraiment ça qui manquait dans cet hotel, un peu trop calme à mon goût ou si l'on veut se reposer c'est parfait. 80 % de la population fréquentant l'hotel sont des autrichiens ; ils ont leur propre tour opérator au sein de l'hotel, le patron de l'hotel est autrichien ce qui s'explique ; très très peu de français, à peine une dizaine de personne sur mon séjour ; discothèque le soir à partir de 23 H dans l'hotel très sympa mais très peu de gens s'y rendent, population assez âgée en dehors des vacances scolaires et climat un peu rigide dans l'ensemble.

voilà mes impressions j'espère que tu t'y r'etrouveras si tu veux plus de renseignements n'hésite pas. enfin dans l'ensemble ça va, le point noir les animations, je suis partie en aout dans un autre hotel pas très loin du one resort et ça n'avait vraiment rien à voir.
Nathalie et Sebastien
VE Ventilateur Regular ·
Seb et Nath de Lille, un grand merci pour tous ces renseignements! De bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille. Ventilo ;-)
ventilo
LA Larquin ·
Bonsoir,

Nous hésitons à partir à cet hotel au mois de Juillet par rapport au bruit des avions !!! Est ce propre

Merci d'avance !

Larquin
JO Johannde ·
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un peu plus d'info sur cet hôtel ? Merci beaucoup à l'avance !

Johann
CH Chou77 ·
je ss allée passer une semaine en septembre ac mon copain qd il se nommait Jockey club; il y a 1 an et demi.

On a bcp apprécié notre séjour, le perso était très sympa sauf à l'acceuil où certains avaient leurs humeurs... Sinon très belle plage, propre, ac eau turquoise! piscine sympa, petit snack au bord! (photos dispo) petite boutique à l'intérieur. Niveau alimentation tjs variée.

Bien qu'il soit situé près de l'aéroport, les avions ne décollent pas ttes les 20sec comme à Paris, on se rend compte du trafic (modéré) que le samedi et le dimanche! Cela ne ns a nullement dérangé!

C'est p-e une rép tardive ms ca servira p-e à d'autres!

Un ti conseil, louez une voiture si vs le pouvez. Je ss repartie 6 mois ap ac mes parents ds un autre hotel à 2 pas du Jockey et cest génial, on découvre vraiment la vie tunisienne à notre rythme et sur ts les pts !
AB Abdel25 ·
l'hotel se compose de deux blocs choisissez le bloc central ( plus fonctionnel ) j'ai fait deux séjours dans cet hotel été 2006 et été 2007 cette année dégradation totale restaurant plein de mouches! les serveurs débarrassant les tables avec des chariots sales climatisation defectueuse au resto ou peut etre ils le font exprès pour ne pas y rester trop lontemps toujours les mêmes gâteaux ! bonne animation le frigo de ma chambre defectueux tout le long de mon séjour malgré les maintes réclamations ( chambre 231 ) attention aux moustiques lorsqu'il pleut !

Similar discussions

You might also like