Hôtel Orangers Beach Resort à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
29
Quelqu'un connait il cet hötel ? Nous devons partir du 01 au 08 mai 2008 avec mon marie et ma fille qui aura 5 ans, j'hésite entre cet hôtel et le Karthago. Merci de votre avis sur le orangers Beach resort et l'autre si vous le connaissez.
RA Raphal74 ·
J'ai passé une semaine en Mai il y a 3 ans avec ma fille ( 1 an et demi à l'époque ). Les enfants sont très bien accueillis, le personnel est très gentils et attentionné. L'hôtel possède une piscine intérieure chauffée, ce qui était indispensable pour que les enfants puissent se baigner. La mer étant encore trop faiche à cette période.

Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles ( si mes souvenirs sont bons ). Donc correct mais sans plus. Je ne connais pas l'autre hôtel. Tout dépend ce que vous recherché. Si c'est du grand luxe, il faut aller voir ailleurs. Sinon pour passer une semaine en famille dans un endroit de niveau moyen, cet endroit vous conviendra.
29 290871 ·
Merci de vos indications. Non, nous ne cherchons pas le grand luxe mais simplement un endroit sympa, propre et bien pour les enfants où passer une semaine de vacances et de repos en famille. Nous avons aussi un BB qui aura 10 mois au moment du départ mais je ne sais que faire, certains me disent qu'il n'y a aucun pb pour l'ennemer, d'autre me le déconseille pour des raisons de climat, risque de diarrhée, changement de nourriture etc...

Similar discussions

You might also like