Hôtel Paladien Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous allons séjourner à l'hotel paladien à hammamet. Avez vous des infos sur cet hotel : activités, confort, accueil
IS Isleta ·
Bonjour Marguerite

J ai séjourné l été dernier 15 jours en juillet dans cet hotel.

Accueil : bon, hotel tres propre tenu par un dirigeant exigent avec le personnel, l agence Nouvelles Frontières nous l avait précisé avant le départ et cela s est avéré vari

les animateurs étaient excellents, ils incitaient les personnes a participer aux activités sans être insistants

Les chambres sont tres bien, je suis partie avec mon mari et mes deux enfants, nous etions dans une quadruple tres spacieuse et confortable L avantage est que pratiquement toutes les chambres ont vue sur la piscine et la mer !!! La partie plage reservée de l hotel est super propre, ce qui n est forcement pas le cas des autres situés dans le même perimètre et on s en rend vite compte en se ballandant au bord de l eau.

Le buffet est copieux et varié, celui qui ne trouve pas son compte est à mon avis tres tres difficile !!! Je pense sincerement y retourner un jour

Voilà si vous avez d autres questions, je suis à votre disposition

Bonne soirée
Marie
ZE Ze06 ·
Je reviens du PALADIEN HAMMAMET CLUB et je peux te dire que c'est vraiment super. Je pense que cet hôtel merite une étoile de plus. Les buffets sont riches et variés, les piscines extra, une propreté impeccable (même les toilettes de la piscine ce qui n'est pas toujours le cas), les chambres sont très fonctionnelles avec TV. Le personnel est très gentil et attentionné. Les animateurs sont très présents sans être collants et une joyeuse animationn règne tout au long de la journée se prolongeant jusqu'à la discothèque (plusieurs spectacles sont assurés par l'équipe d'animationn et c'est vraiment du bon boulot). Je suis enchantée de mon séjour et j'espère vivement retourner dans ce club l'an prochain. A noter que nous avons l'habitude des voyages et habituellement nous allons dans 5 étoiles et bien là nous n'avons pas été déçu et cet établissement n'a rien à envier à certains 5 étoiles. Voilà je te souhaite un aussi agréable séjourc que le mien. Bon séjour.
HE HervéJ Regular ·
Bjr,

Revenant de cet hôtel club où nous avons passé une semaine fin août avec nos deux enfants (2 x 11 ans), voici nos impressions :

Les plus Tout ce qui a déjà été dit ci-dessus : le cadre, les animateurs sympas mais pas collants, les animations, la grande piscine, la nourriture, les chambres, la plage ... Bref à peu près tout

Les moins Contrairement à l'image que l'on s'en fait, ce n'est pas du tout le paradis des enfants de l'âge des nôtres (2 x 11 ans) : Toutes les activités du club sont strictement interdites au moins de 16 ans (nous étions quand même en pleine période de congés scolaires ...) donc pas de water-polo, pas de fléchettes, pas de foot, pas de tir à l'arc, pas de "jeux apéritifs" bref rien hormis le droit de regarder et de s'amuser seuls avec leurs copains, dans la piscine. Seul leur était "réservé" le miniclub, très bien pour de tous petits en bas âge, mais certainement pas pour des gamins de 11 ans ayant auatnt soif d'activités que leurs parents ... Cela était d'autant plus frustrant pour eux que les barmens à la piscine leur faisant bien comprendre que les boissons sont d'abord pour les adultes : Ils faisaient semblant de ne pas les voir lorsqu'ils demandaient le moindre verre de menthe à l'eau ou de coca, même après 5 à 10 minutes d'attente des gamins devant le comptoir ... Franchement, cette ambiance "anti-enfants" nous a vraiment dégouté. Pour un club sensé être familial, ce n'est pas du tout le cas. Bref si vos enfants veulent participer aux mêmes activités ludiques que vous, je ne vous le conseille vraiment pas malgré tous les autres points positifs de ce club.

Je suis à la dispo de tous ceux qui aimeraient avoir plus de précisions sur cette critique assez dure ... mais néanmoins réaliste !
Hervé.

Similar discussions

You might also like