Hôtel Paladien Rimel Djerba 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous😉 Sur le catalogue NF pour juin 2009, NF propose l'hôtel Paladien Rimel Djerba, apparemment proposé en 4 étoiles, ça a l'air superbe !😄 mais je n'ai pas trouvé d'avis sur celui-ci, il y a bien des forumistes qui connaissent et qui ont séjourné !😎. Je suis preneur des avis ! @ bientôt sur le forum
AL Alclodo07 Veteran ·
Trip Advisor -Paladien Rimel Djerba- http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297941-d758197-r19090674-Club_Diana_Rimel_Djerba-Djerba.html
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MO Moum Regular ·
Bonjour Clive Tu es un habitué du Fiesta beach non ? On avait déjà échangé quelques mots sur ce forum il y a quelques mois.

Pour en revenir au Diana Rimel, c'est vraiment un super hôtel qui fait un peu penser à un château de conte de fée, j'y étais en mai 2008. Repas excellents, très grande piscine. J'y étais avec des amis et à l'unanimité, tout le monde a trouvé cet hôtel très bien. D'ailleurs j'y retourne cette année la deuxième quinzaine de juin avec mon mari. Franchement, tout était parfait.

Mais en pleine saison je ne sais pas, ça doit être comme partout quand il y a trop de monde. Si tu veux savoir quelque chose en particulier..... A + Monique
CL Clive Regular ·
Bonjour Moum !😉 Je me rappelle de toi, car tu m'avais donné pas mal de conseils !!😎 Je compte repartir au Fiesta Beach du 21 au 28 juin, (faut que j'aille absolument à l'agence la semaine prochaine...d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps cette semaine.... planning trop chargé 🤪😛).

Pour en revenir à l'hôtel Paladien Rimel Djerba, je l'ai découvert par hasard sur le site de NF !!! je ne connaissais pas, c'est vrai que ça a l'air féérique !!! ma fille de 5 ans serait heureuse d'aller dans un tel hôtel, mais bon faut voir si c'est vraiment bien !!!🙂. Apparemment, tu as été très satisfaite des prestations, au niveau de la restauration, c'est bien aussi ??? Après des recherches, certaines personnes se plaignaient de la grosse quantité d'algues sur la plage, tu peux me confirmer ? Mais bon, il y a toujours des algues sur les plages, ça n'empêche pas de se baigner normalement !!😉

@ bientôt sur le forum
MO Moum Regular ·
Bonjour Clive Concernant la restauration au Diana, franchement, c'était très bon, il y avait du choix. Nous étions cinq et toutes ont trouvé les repas excellents. La plage : il y avait des algues malheureusement. Il y a également des petits rochers désagréables dans l'eau juste au niveau de l'hôtel. Mais là, il suffit de se déplacer de quelques mètres sur la droite et il n'y a plus que du sable. J'y retourne cette année en juin pour deux semaines. A + Monique
CL Clive Regular ·
Bonjour Moum !😉

Tout compte fait, je repars au Fiesta Beach, je pars du 21 au 28 juin prochain. Le Rimel Djerba, ce sera peut-être pour un prochain séjour.😉

@+++ sur le forum 😎

Similar discussions

You might also like