Hôtel Penelope Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous,

je voudrai avoir des renseignement sur l'hotel penelope beach? Nous partons le 4 juin pour une semaine! on voudrai savoir si l'hotel est bien et si le personnel est sympa? Est ce que les excursions ne sont pas trop honnéreuse? Merç d'avance pour les réponses
liber noella
TA Taureauj ·
Bonjour, nous avons déjà séjourné au Pénélope, hôtel magnifique, propre et son point le plus fort c'est la nourriture.Son point faible à mon avis, c'est le service où, quand j'y étais, il fallait insister lourdement pour être servis, le personnel faisait souvent semblant de ne pas nous voir ou entendre .🤪 D'autre part, on est "harcelés" par les vendeurs dès que l'on sort du hall, que ce soit dans les boutiques de l'hotel, sur la plage ou à Djerba.Si vous ne voulez pas acheter, dites que vous avez dèjà acquis ce que l'on veut vous vendre la semaine dernière, c'est radical.je ne suis pas contre le fait d'acheter, mais ils sont "insistants "au-delà du supportable, même s'ils sont sympathiques malgré tout.Méfiez-vous surtout, si vous allez au souk, de celui qui vous dira qu'il travaille dans votre hôtel et qui vous emmènera acheter chez ses cousins pour "pas cher!!".c'est des mensonges et beaucoup d'entre nous se sont fait avoir. Quant aux excursions, tout dépend de ce que vous voulez faire ou aller. Je reviens de zarzis qui est juste au sud de Djerba et j'ai quelques tarifs et je ne pense pas qu'il y ait grande différence. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Cordialement.
NO Nonote ·
Merçi pour beaucoup pour la réponse.😉 Qu'est ce que vous nous conseillez commune visite?
liber noella
TA Taureauj ·
Bonjour, vous pouvez faire le tour de l'île avec un taxi ou, mieux, en louant une voiture à la journée, vous serez libres de faire et d'aller où vous voulez, surtout, allez à Tataouine, et Guellala, c'est pas loin et c'est très joli (poteries artisanales).La ballade en mer est à faire aussi une fois, avec les bateaux pirates, elle vous sera proposée par votre représentant, c'est très "folklorique", on vous demandera de poser pour la photo sur le bateau, et vous participerez au repas et aux sketches sur la plage (c'est hilarant et ça vaut le coup )mais sachez que vous pouvez aussi aller directement sur le port et y aller avec un pêcheur qui vous emmenera et vous preparera le déjeuner sur la plage où vous pourrez aussi faire une ballade à dromadaire . Vous aurez aussi la possibilité de faire d'autres sorties proposées par le représentant, comme Ksar Ghilane (source d'eau chaude dans une oasis) ou Matmata /Douz (début de désert) mais c'est très loin à mon avis, je l'ai fait début mai, cela vaut le coup pour une fois mais on a fait plus de 800 kms dans la journée 😕 avec un chauffeur et une voiture de location. Voilà, j'espère que vous avez les renseignements necéssaires pour passer un bon séjour. Surtout n'oubliez pas que, comme je vous disais dans mon 1er message vous serez abordés en permanence, n'hésitez pas à prendre les taxis qui sont à la sortie de l'hotel, en vérifiant bien qu'ils mettent leur compteur et qu'ils ne vous emmènent pas dans les boutiques acheter les tapis etc....à moins que ce ne soit votre propre décision, bien sûr. Chris.
BE Bettina51 ·
Je reviens de Djerba ( du 13 au 20 mai 07). J'ai été super contente de mon séjour. Nous avons eu du beau temps. L'hôtel est très bien, le personnel et les animateurs très sympas. Les buffets sont très variés et tout est à volonté. Il y a des jeux, des animations, concours ... toute la journée et aquagym le matin et l'après midi dans une ambiance super sympas. Je dirai que les points négatifs seraient les chambres qui ne sont pas insonorisée. Sinon, rien à redire. Sinon, au niveau des excursions, moi, je suis allée à Tataouine en 4x4 ( 65 Dinards ): très bien, balade en dromadaire jusqu'à midoum et retour en cheval, balade de 2h30 en Quad ( super ). Sinon, pleins d'activitées à faire au niveau de l'hôtel: canoë, pédalo, parachute ascensionnel, jet ski, banabe, catamaran, planche à voile... pas le temps de s'ennuyer! Moi, je suis allé une fois aux souk, je n'ai pas aimé du tout, j'aime qu'on me laisse tranquille, mais ça plaît à certains. Le soir, spectacle et ensuite discothèque mais je trouve pas top la musique. Voilà, dans l'ensemble, très satisfaite de mon séjour.
SY Syllf ·
Bonsoir,

pour répondre à votre question : je suis rentrée d'un voyage extraordinaire à Djerba ou plus précisemment à l'hotel penelope. Nous étions 5, dont 2 enfants de 7 et 11 ans + leur mamie. ce voyage a été au delà de nos espérances, ambiance extra avec de super animateurs, hotel très clean avc chambres dans batiment principal très spacieuse, très propre, personnel trs actif, pisince spacieuse pour les enfants, où l'on peut les surveiller tout en pouvant profiterdu soleil. Hotel gardé des 2 cotes avec portail à l'entrée principal, donc par d'harcèlement. Idem côté plage avec allées très propres et spacieuses. Plage privé vite envahi mais le sable peut recevoir plus d'une serviette même s'il n'y a plus de transat. les enfants sont rois partout, toujours un sourire, un mot sympa.....restaurant avec buffet très varié et beaucoup de personnel à votre service....bref, je pense qu'il faut y aller comme vous et moi or des vcances scolaires car je pense que l'hotel doit être envahi à ce moment là. Déconnexion total assuré. Quand aux excursions, nous étions tellement bien à l'hotel que nous n'en n'avons fait qu'une mais je pense la meilleure c'est la sortie 4X4 dans le désert en une journée, sympa et vaut vraiment le déplacement. d'ailleurs si vous partez avec Thomas Cook, le guide de cette balade s'appelle Ahmed, et nous souhaiterions avoir l'adresse du chauffeur qui nous a accompagné tout au long de cette sortie. Je ne sais plus son nom mais il a eu un PV parcequ'il était avec son portable en attendant le bac. Nous voulons l'aider mais nous avons très peu d'élément à son sujet. Evitez les excursionss, genre ballade en calèche proposé directement à l'htel, il suffit de sortir par l'arrière, vous trouverez des calcèhe qui vous propose le même prix mais par famile et non par personne (25 DT à l'hotel par personne contre 30 DT pour nous 5). C'est sympa car vous passez par des endroits que vous ne connaitrez jamais autrement mais méfiez vous car on vous amène dans un voir deux magasins où on vous propose un thé mais où évidemment ils espèrent que vous allez acheter vos souvenirs, qui sont plus chèrs qu'ailleurs. Nous avons voulu faire d'autres magasins pour comparer mais comme par hasard nous n'avions plus l temps car le chauffeur de la cariole ne nous a pas lacher....ils n'étaient pas contents car nous n'avons pas cédés. Par contre nous sommes retournés en taxis qui attendent devant l'hotel pour 2 DT. Nous avons repéré 2 magasins d'état sur Midoun où nous avions les prix affichés et où les tarifs étaient plus que corects et au moins on ne te colle pas comme dans les autres magasins. Bref, je peux vous assurer que vous ne regretterez pas votre séjour. Nous comptons d'ailleurs y retourner l'an prochain alors que çà fait 15 ans que nous n'avions pas bougé!!!! SI VOUS SOUHAITEZ PLUS DINFO, SURTOUT N'HESITEZ PAS.......BONNES VACANCES. SYLVIE
SYLVIE
NO Nonote ·
merci beaucoup pour les réponses c'est super sympa. j'ai vraiment hate de partir!!!

J'espère que tout ce passera bien!

Encore un grand merci à tous😉
liber noella
OB Obelix100 ·
Bonjour, Nous sommes partis au Penelope en fevrier dernier. Ce fut notre plus beau voyage. L'hotel est Luxieux, le personnel est nombreux et sympa. Le buffet est gargantuesque, frais et varié. La piscine est grande mais si nous n'e n avons pas profiter en fevrier (il y a une petite piscine couverte)

Pour les excursions, nous en avons fait 4 : Une demi journee a la decouverte de l'ile de Djerba🙂 Une journee a Matmata 🙂 Une journee aux Portes du desert 🙁 Ne pas faire le tour de dromadaire, c'est un attrppe touriste le faire sur djerba c'est moins cher Une promenade en caleche pour aller voir la fantasia a Midoun : La promenade en caleche super sympa dans les chemins de pierre mais le spectacle est limite ! ! !

Merci de me donner vos impressions a votre retour
NO Nonote ·
merci pour toutes ses infos et je ne manquerai pas de vous faire savoir mes impressions dés mon retour à bientot et encore merçi beaucoup!
liber noella
DA Dany91 ·
bonjour

Vous dites que vous étiez dans le batiment principal, je pense que c'est l'hotel et non les bungalows, quelle vue aviez vous? combien d'étages a t'il? est ce vraiment mieux que les bungalows? pour la tranquillité Nous n'avons plus d'enfants et je pense que ce serait mieux le batiment central

Avez vous le téléphone de l'hotel? nous partons le 17 juin pour 2 semaines

merci de votre réponse. Cordialement Dany
Dany 91
PL Pli77 ·
Bonjour,

Je pars au Penolope à Djeba mi-juin avec mon mari et mes 2 enfants

Habituée aux voyages à 2 j'ai qques questions sur cet hôtel et les prestations :

Y a t-il un sèche cheveux et un frigo dans les chambres ?

Qu'elles températures avez-vous eu si vous en revenez ?

Et pour le soir, les températures sont-elles fraiches ?

Les boissons sont-elles payantes même avec le tout inclus ? OU parfois cela dépend de la brochure qui nous a vendu le voyage !!!

Comment est le club enfant, car nous sommes 2 couples et nous avons 2 petites de 4 ans....

Et pour les excursions dans la régions avec enfants, que conseillez-vous ? J'ai vu une ballade en bateau pour la journée, mais est-ce faisable avec les enfants ???

Merci de me donner quelques réponses en fonction de vos vacances passées dans cet hotel.
Pli77
SD Sd2 ·
je peut vous dire que je suis partie dans cette hotel il y a 1 an, j'ai un ami qui travail la bas le depuis le temps qu'il nous disait de venir, un hotel propre, magnifique, le personnel super gentille a notre ecout pour que nos vacances se deroule bien le all exclusive est tres tres bien la nourriture est exvellente la proprete est de rigueur que ce soit tant pour le menage des chambres, la nourriture, la piscine, le spa, et en ce qui concerne les enfants c'est genial pour eux, nous les parents ont peu etre tranquille vous ne pouvez pas perdre vos enfants le personnel a toujours un yeux sur eux, les enfants c'est sacre.quant au spa c'etait genial pas cher et on reviens mais super detendu, il sont super gentille, et si je peux dire ils ont une facons de masser different e que la france javais un enorme mal de dos et de cervical depuis des annees, car je suis atteinte d'une maladie aucun kine, ostheopathe ne m'a fait autant de bien et de relaxation que la bas en 1 semaine, je le recommande a toute personne il faut essayez, le massage fais parti de leur culture.genial!!!!!! pour resumer c'est un hotel super sur tout point, on n'est certainement pas decu, c'est vraiment du luxe sd2
DA Dany91 ·
bonjour

Pourriez vous me dire si les serviettes, les transats et matelas sur la plage sont payants et combien par jour?

Etiez vous en bungalow ou dans le batiment principal, quel est le mieux, nous partons 2 semaines le 17 juin

merci pour vos renseignements Cordialement
Dany 91
SY Syllf ·
Bonjour

toutes mes excuses pour le rtard de ma réponse mais je ne me suis pas connectée depuis longtemps.pour répondre à vos questions, oui nous étions dans le batiment principal, qui a 2 étages, nous étions au 2ème avec vue sur mer et parc, c'était magnifique. notre 2ème chambre avait vue sur la piscine d'un autre hotel et la mer. Pas mal non plus. Quand au bruit, je ne sais pas ce qu'il en ai pour les bungalows, mais il est vrai que si les voisins ne font pas attention, les portes claquent souvent. Nous en avions fait la remarque à nos charmants voisins qui ont plus fait attention. Nous avons beaucoup aimé nos chambres et le batiment principal donne accès à toutes les activités donc très pratiques dans le bugalow, la vue es moins belle mais ils sont très coquets, avec des petites cours interieurs. Nous avions demandé une vue sur mer lors de notre réservation, mais l'hotel est magnifique, si vous me communiquer votre adresse e-mail jepeux vous faire parvenir des photos de la vue générale (j'en ai fait 570). il y a un téléphone à l'hotel mais on va vous conseiller d'aller dans des bornes tléléphoniques qui sont moins chères. Il y en a une juste à coté de l'hotel, très tranquille car elle fait partie de la partie surveillée des complexes hoteliers je me tiens à votre disposition si vous souhaitez d'autres infos, sinon bon voyage et je vous garantie que vous ne regretterez pas votre voyage.......
SYLVIE
SY Syllf ·
Bonjour

si ma réponse n'arrive pas trop tard, oui il y a un seche cheveux dans les chambres, quand au frigo, il me semble qu'on en trouve dans les suites. Pour les enfants il y un mini club, c'est pas mal, ma fille de 6 ans y allait quand elle voulait, ouvert le matin et après midi. Plus le soir, il ne faut pas raté le mini disco de 20h30 a 21 h à la discothèque de l'hotel. Nous avins la formule All In, tout est inclus, par contre nous sommes aller avec Thomas Cook, et nous avions le All IN + qui donnait en plus des boissons locals le wisky, pastis....goutez le coktail du chef, délicieux. Il y a aussi le gouter que les enfants ont adoré, crêpes, pizzas..... Quand aux excursions, la balade en calèche est sympas pour les enfants. Nous avons également fait la sortie journée en 4 4, meme notre fille qui a 6 ans la bien aimé, piste.....Apparemment le bateau plait aux petits enfants mais beaucoup ont été déçu car attrape touriste. ^nous étions tellement bien à l'hotel et à faire des ballades autour de Midoun que nous n'avons pas multiplié les excursions, pourant ce n'est pas notre style de rester allongé sur une serviette!!!!!!de toute façon on vous explique les excrsions à votre arrivée et l'hotel vous en propose aussi, mais méfiance elles sont souvent plus chères. Bon voyage
SYLVIE
SY Syllf ·
pour répndre à vos questions : à la plage les transats ne sont pas payants, les matelas et les serviettes oui . Mais la plage est vite remplie. A la piscine ce ne sont également que les serviettes qui sont payantes il me semble à 2 dts par jour.
SYLVIE
DA Dany91 ·
bonsoir Merci pour les renseignements, donc il faut payer les matelas et les serviettes!!! nous partons dimanche, auriez vous le téléphone de l'hotel, pour que demain, je les appelle

je vais demander le batiment principal voici mon adresse mail dany.achard@free.fr

bonne soirée Bien cordialement Dany
Dany 91
PA Pascal67 ·
Bonjour,

Je pars avec mes enfants à l'hotel Penelope entre le 02 et le 09 juillet 2007. Pourriez vous me faire profiter de vos impressions à votre retour. Merci😎
DA Dany91 ·
bonjour

le problème, c'est que notre avion atterrit a Roissy à 2h du matin le 01/07, si vous partez dans l'après midi du 2, je pourrais vous donner des détails bon week end
Dany 91
PA Pascal67 ·
En fait nous décollons de Bâle-Mulhouse à 6h30 du matin le 02/07 poue être là-bas vers 9h00. Bonnes vacances !!!!!!!!
CL Clive Regular ·
Bonjour à tous !😉

je reviens de l'hôtel Fiesta Beach Club de Djerba, j'en suis très satisfait😎. On me parle beaucoup de cet hotel "Le penelope beach", par curiosité, dans un post, je vois qu'avec la formule "All Inclusive', on n'a pas le droit à toutes les boissons ? il faut apparemment la formule "All Inclusive +" ? je ne connais pas cette formule, si l'un d'entre vous pouvait me renseigner, et éventuellement m'envoyer des photos des chambres, piscines et plage. Merci d'avance Cordialement,
CH Christ952 ·
bonjour, je part du 5 au 12/7 au Penelope Djerba de Paris,

questions,

1-Pour ceux qui ont reservés par promovacances, le départ se fait de roissy ou d orly en general ?

2-En all inclusive, l'eau au verre, c'est de l'eau minerale ou du robinet, (peur du risque de trouble gastriques 🤪, en etant poli), surtout pour les enfants. Esct ce un vrai all in ou bien y a t'il des supplements, j'ai vu que l'on parlait de all in +, plus haut.

Merci d'avance.
PA Pascal67 ·
Bonsoir,

Je pars avec mes deux enfants de 17 et 15 ans pour le penelope beach à Djerba du 02/07 au 09/07. Pourriez vous me donner vos impressions vu que vous y êtes allés début juin. L'hôtel est il bien, le service, les prestations, l'insonorisation. le hârcellement lorsque l'on sort du hall....oui/non? Avez vous fait du change à l'aéroport ou à l'hôtel - peux t-on payer en euros - est ce avantageux ? les visites à faire et à ne surtout pas louper visite en 4x4 à Tataouine, Guellala, Midun.....) les pièges à éviter selon vous la fréquentation au moment où vous y étiez

Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps. Je suivrai vos conseils

Debray P.
NO Nonote ·
bonjour, nous on a passé un super séjour. L'hotel est super. question excursions nous en avons fait qu'une " c'est la balade a chameau et la visite du marché de midoun. il faut faire attention au personnel de l'hotel qui va essayer de vous vendre leurs excursions. Il ne vous laisse pas en placer une. Mais ils sont très sympa. Nous on a été décu de Djerba et je ne pense pas y retourner. Nous avions une chambre petite mais super sympa.Nous sommes arrivés le 4 juin et l'hotel était complet, et il n'a pas désempli de la semaine. Le seul truc c'est qu'il faut etre très rapide le matin pour avoir un transat avec matelas.C'est vraiment le seul gros point noir. La formule all in est vraiment TOP. Le personnel en général est vraiment super sympa. Quand on va sur la plage il y a des vendeurs mais ils ne vous embeteront pas il ya des gardes de sécurité. Qui les font partir à moin que ca vous intéresse d'acheter. Ils vendent meme des bananes..... Nous avons changé a l'hotel mais une petite somme. A mon avis si vous devez changer une plus grosse somme changer a l'aéroport. En résumé nous avons passé une super semaine dans cette hotel il vaut bien sont 4 étoiles et le all in +. Quand vous serez revenu donnez moi vos impressions sur vos vacances au penelope beach? svp. Passez de super vacance!!!!

Ps: je pense que certain commeçant préfère l'euro. Bonne vacance
liber noella
PA Pascal67 ·
Bonjour,

Vraiment désolé pour ma réponse tardive et veuillez accepter mes excuses. Nous avons passé effectivement un super séjour à l'hotel Pénélope entre le 02 et le 09 juillet. Mêmes remarques que vous: hotel super, personnel très sympathique et convivial, équipe d'animation du tonnerre, beau cadre, la formule all inclusive à privilégiée, repas frugaux etc.....que des éloges. On cherchera bien évidemment à vous vendre des visites et comme vous n'êtes pas très bronzés en arrivant, on vous repère de suite. Mais bon, même s'ils sont insistants, cela reste tout à fait correct. Pour ma part, j'ai préférer prendre du recul et voir plus tard pour la sélection et finalement nous avons fait du quad dans les dunes et pris le bateau pour voir les dauphins au large (c'était super soit dit en passant), mais par l'intermédiaire d'un animateur de FRAM (rencontré sur la plage à coté de celle du Pénélope car on vous démarche là aussi) du nom de Amide, un gars super sympathique que je recommande (ils ont des tee-shirt jaune et noir). Sur la plage idem, le service de sécurité joue bien son rôle et les vendeurs ne vous importunent pas.

Les points noirs parce qu'il y en a: les réservations de transat autour des deux piscines le matin très tôt par des gens sans scrupules et qui viennent assez tard se baigner. Moi je ne me suis pas géné et j'ai viré quelques serviettes pour m'y installé. De qui se moque t-on franchement ??? Ensuite, nous avions fait une petite visite à Midoun avec mes enfants, terrible. On vous accoste de partout pour visiter les échoppes et vous vendre quelques chose, bref la galère mais on doit passer par là pour ramener des souvenirs en France. Et puis, moi qui suis père d'une jolie fille de 17 ans, accrochez vous, quelquefois c'était limite incorrect de la part de la gente masculine du pays si vous voyez ce que je veux dire. Il faut être sur ces gardes et ne pas se laisser faire. Leur rappeler en tout bien tout honneur qu'ils vivent du tourisme et qu'il n'est pas dans leur intérêt de nous dégouter de venir en Tunisie.

En conclusion, je dirai que si cela était à refaire je le referai malgré tout. Car au niveau des visites, je n'ai pas eu le loisir de passer les deux jours dans le desert avec le coucher sous ta tente berbère, mais il parait que cela vaut le déplacement mais assez cher tout de même.

J'espère avoir été complet. Si quelqu'un désire d'autres renseignements, surtout n'hésitez pas. C'est vraiment sympa de trouver ce genre de site losque vous ne connaissez pas le lieu où vos partez.

A+ Pascal67 des alentours de Strasbourg
GO Goose62 ·
Nous partons en février à l'hotel pénélope beach, avec nos enfants de 6 et 9 ans, et souhaitons savoir s'il est mieux de résider dans le batiment principal ou en bagalow, pour entendre le moins de bruit. Merci de nous envoyer quelques photos que vous aviez pris car tous les sites montrent les mêmes, et on ne voit que peu les chambres et l'intérieur de l'hotel. Merci d'avance
GOOSE62
SY Syllf ·
bonsoir nous étions dans le batiment principal car nous avions demandé une vue sur mer. Paysage superbe, chambre avec grand lit......je vous le conseille surtout à la période où vous y aller car il est dans le meme batiment que la piscine intérieur (plus facile d'accès) en excursion je vous conseille la jorunée en 4x4, superbe pour les adultes et enfants et moins excessif que 2 jours. De plus c'est qad même une très bonne journée bien remplie. GENIAL est le mot de mes enfants au sujet de leur vacance. Nous y retrounerons c'est sur!!!!! je n'arrive pas à vous joindre des photos, si vous me communiquer votre adresse e-mail je peux vous les envoyer diretement (après avoir fait un tri car j'en ai plus de 500). je me tiens à votre dispo si besoin (meme si je ne me connecte pas tous les jours!!!) sinon très bonnes vacances profitez en bien car c'est le dépaysement garanti....
SYLVIE
MA Martine555 ·
bonjour, je compte me rendre à l'hotel pénélpe à djerba et j'aimerais avoir tes impressions. comment est la plage et la nourriture ?
MA Martine555 ·
bonjour, j'aimerais me rendre à l'hotel pénélope, pourrais-tu m'envoyer quelques photos svp merci
NO Noutte71 ·
Je dois partir à djerba le mois de septembre avec thomas cook et j'hésite entre deux hôtels donc le penelope et le karthago. j'ai deux enfants de 4 et 2 ans est ce que l'hôtel penelope serai bien adapté pour eux ? les chambres dites "familiales" sont 2 chambres communicantes, aviez vous ce type de chambre, ou sont elles situées et comment sont elles aménagées? Je serai contente d'avoir vos impressions sur ces deux hôtels, et choisir lequel conviendrai le mieux pour une famille avec des petits enfants. Merci à vous.😊
LO Loupo88 ·
bonjour,

Je compte partir mi juillet à hote lpenelope beach avec 3filles de 16, 13 et 9 ans qui aiment rester se baigner à la mer et piscine. comment est la plage ? pas d'algues ou cailloux? les piscines assez grandes? les anmations enfants? pas de boitede nuit toute la nuit envahissante? nourriture saine et propre ? chambres propres?

merci bien (j'y vais pour les enfants, car moi je n'aime pas les clubs! peut on faire du vélo autour?)

un vosgien
LO Loupo88 ·
bonsoir

je vais partir en juillet avec 3 filles de 9, 13 et 16 ans comment est l'hygiène de cet hotel (nourriture, chambres, plage, piscine etc...) est ce un endroit sympa avec belle plage? les animateurs sont ils bien pour les français et parlent ils français? où vaut il mieux dormir si on veut être tranquille?

merci bien

Daniel
ER Ericos2 ·
Bonjour,

Nous partons au Penelope fin mai 2008, aussi je souhaiterai savoir si la température de l'eau est bonne pour un bb de 2an/2, sino dois je prévoir un petit top pour lui .

En ce qui concerne les activites acquatiques sont elles toutes payantes ? Pour la planche, est ce des planches et du matériel récent ?

Merci pour les réponses
TU Tunisiedjerb ·
POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER LES TARIFS POUR LES MASSAGES ?
JIMBERT
MA Mamageo3 Regular ·
Bonjour, Lorsque je vous lis, il semble que c'est moi qui ai écrit le texte, nous avons fait 9 voyages en Tunisie, 1 à Tunis 1 à Zarzis 1 à Hammamet 6 à Djerba et tous au Pénélope, nous avons été tellement bien des notre 1er séjour, que nous y sommes retournés avec notre petite fille qui n'avait que 4, 5 ans à son premier séjour Je pense sincèrement y retourner, car j'ai raté pour raison majeure le séjour de cette année que nous devions faire du 01 juin au 15 juin Entièrement d'accord avec vous c'est un hôtel trés bien tenu à tous point de vue, l'idéal c'est de faire son séjour avec Thomas Cook
Salutations mamageo3
DA Davidbdx ·
Bonjour, je rentre de l'hotel Penelope à Djerba Tunisie, et je ne suis pas du tout satisfait des services et de l'hotel, tout d abord la formule réservé "ALL INCLUSIVE" chez lastminutes, foutaise, pour avoir de nombreuses fois voyagé avec cette formule, rien a voir, il faut payer les serviettes de plages, les transats piscine et plage, les parasols, les boissons en dehors des boissons locales, lol.....

Ensuite la correpondante de l'agence, non efficace, pas aimable hautaine............

Enfin et pour couronner le tout 35° a l'exterieur, et a l'intérieur pareil, car ils ont eu la bonne idée de couper la clim a compter du 15 octobre quel plaisir de prendre une douche pour ruisseler a nouveau 5 minutes plus tard.

En conclusion j'ai détesté mon séjour, j'ai detesté l'hotel, je n'ai pas apprécié le comportement de la représentante. bref vous l'aurez compris je ne vous conseillerez pas du tout cet hotel et croyez moi je ne suis pas prêt d'y retourner, même offert............
PH Phild989 ·
😎😎😎😎pour y avoir sejournee par 2 fois j'en garde un souvenir genial personnels a l'ecoute devouer et une qualite et quantite de repas exeptionnel et si vous retournez en tunisie ou au maroc il vous sera difficile de trouver un etablissement egale ou superieur au penelope j'en est fait l'experience je reste fidele a cette etablissement pour que mes sejours reste agreables et sans soucis😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
VO Voyageuse57 ·
Je suis moi meme partie l'année dernière au penelope et effectivement le séjour fut tres agréable, l'hotel est propre et bien tenu, la nourriture est diversifiée et tres correcte. En ce concerne l'animation, il y a rien à redire, les animateurs etaient tous sympas et tres presents toute la journée sans etre lourd!! Je voulais donc y retourner cette année mais mon agence de voyage m'a dit que cet hotel a été racheté par 1 chaine hotelière allemande donc il va y avoir surtout des allemands cette année!!(il est plus dans le catalogue luxair!!)Elle m'a donc conseillée de changer d'hotel!! Je ne sais pas trop lequel choisir mais je pense au coralia ou au fiesta beach!!😛
PH Phild989 ·
je suis passe par l'agence de voyage adora.fr no tel01 53 60 40 50 bonne organisation et referent devoue je sais qu'il etait prevu des travaux pour agrandir l'hotel mais de rachat par des allemands ceci dit il vaut mieux retourner et voir les eventuels changements la populations allemandes etant + conviviales que les italiens avec les quelles je me suis accroche du a leur sans gene l'etablissement restant quand meme un des meilleure prestataire de l'ile vous risque d'etre decu par la prestation des autres en ayant fais l'experience bon sejour

ps voyez avec adora ce qu'il propose agence situe pres de la bibliotheque francois miterrand rue de tolbiac

cordialement 😉
PH Phild989 ·
j'ai oublie de vous dire que la visite de djerba explore comprenant musee +ferme au crocodile est sympa pour un budget tres raisonable

de memoire il y a un autre musee en allan sur houmtsouk que je n'ai pas eu le temp de visite .
PH Phild989 ·
bonjour

pour les chbres familiale je ne sais pas en revenche pour les activites des petits le penelope presente une formule bien adapte selon les

tanches d'ages

piscine peut profonde face au bar exterieure et animateur tres sympa c'est ce qui est resorti de la conversation que j'ai pu avoir avec

un couple leur donnant l'opportunite de sorties sans etre inquiet pour leurs enfants de+ l'alimentations est de tres bonne qualite

et diversifier (petit dej copieu viennoiserie fraiche tous les jours )

Similar discussions

You might also like