Hôtel Penelope beach ou Rym Beach à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je cherche un hotel pour partir avec ma petite famille (avec 2 enfants, 2 et 10ans) dans un club où tout le monde puisse s'amuser. Un hotel avec un belle piscine et une si possible couverte, une chambre assez grande pour accueillir 4 personnes propre et calme, un restau diversifié où l'on ne mange pas que du riz et des pates. Avec une plage amenagée propre et accessible sans traverser de route. J'ai pensé au penelope beach ou au rym beach. QQ peut-il me donner son avis sur la qualité de ces hôtels en fonction de mes besoins ? Merci d'avance pour vos conseils
LI Lilas2 ·
Bonjour ! Je ne connais pas le Penelope, mais je suis une habituée du Rym Beach où je me rends tous les ans depuis 4 ans. Et je dois dire qu'il y a de plus en plus d'habitués ce qui prouve la qualité de l'hôtel. C'est un hôtel que je recommande pour : sa convivialité, sa propreté, sa restauration, sa plage (très propre - pas de route à traverser, seulement le jardin très bien entretenu) ... Puisque vous avez des enfants, je peux également vous confirmer que son club enfants est très bien et très dynamique . Si je peux vous donner un conseil c'est de réserver, si vous en avez la possibilité financière, une chambre de catégorie supérieure (plus spacieuse et avec télé). Les animations se déroulent dans une atmosphère sympathique. Les spectacles en soirée se déroulent dans un très bel amphithéâtre. Les repas sont variés et de bonne qualité. Bref vous l'avez compris, je trouve que c'est un hôtel très agréable ! Si vous avez d'autres questions ... Lilas2
SA Sarteano ·
🙂 Merci beaucoup pour ces précisions. Effectivement j'en entends que du bien. Il me reste à trouver le tour operator qui propose un tarif intéressant pour cette période de mi-avril. A moins que d'ici là j'ai d'autres avis sur le pénélope. La chose qui me fait actuellement pencher pour le pénélope est la formule all inclusive que ne propose par le Rym beach et cela peut-être intéressant pour les enfants. Mais d'un point de vue animation et qualité le rym beach a l'air effectivement très bien merci encore pour vos précisions.
LI Lilas2 ·
Enc e qui concerne le Tour Opérateur, essayez Rev Vacances. Ils ont qqfois des tarifs plus avantageux par rapport à Jet Tours. Sinon je crois qu'il est également chez Carrefour ...
LA Lapierre01 ·
Tu trouveras des commentaires sur l'hotel Penelope sous: http://www.carnetdevoyage.info/trouver/tunisie.html
UB Ubert ·
🙂BONJOUR

NOUS PARTONS CET ETE AU PENELOPE BEACH A DJERBA SI VOUS AVEZ DES AVIS SUR CE CLUB MERCI DE ME LES TRANSMETTRE A BIENTOT FLO
FLORE
SA Sarteano ·
Je pars mi avril je vous l'enverrai à mon retour
UB Ubert ·
🙂 UN GRAND MERCI ET BON SEJOUR A PENELOPE A BIENTOT FLO
FLORE
NI Nickychat ·
😉 Moi aussi je conseil le Rym Beach à Djerba. J'en reviens d'ailleurs !!!! Y a dans tous les hôtels des pâtes et des patates tous les jours......

Similar discussions

You might also like