Hôtel Penelope
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour tout le monde, je suis rentrée du penelope il y a a peu pres 2 semaines et j aimerai savpir si quelqu un y est allé il y a pas longtemps et si vous avez des photos. Si vous voulez parler de cet hotel ou me poser des questions je serai ravis de vous repondre.
FL Flo1520 ·
alors personnes connaient cet hotel?
MA Magmanon ·
nous allons à l'hotel pénélope en septembre, nous sommes un groupe de 99 personnes la plupart du 3ème age j'aimerais avoir des informations sur ce club, savoir si nous avons bien choisi?
voyager c'est penser à repartir dès que l'on défait ses valises
FL Flo1520 ·
Vous verez cet hotel est genial, il y a une bonne ambiance grace aux animateurs et aux activitéés, la plage est tres belle, les piscines egallement et les gens sont tous tres gentil. Lorsque j'y etais il y avait beaucoup de personnes du 3 e age, la plus part italiens, et ils avaient l air de mieux s amuser que les jeunes avec les activitées. Surtous ne vous inquietez pas l hotel est genial et tres propre, vous avez bien choisis, je suis sur que vous allez vous eclater.
MA Magmanon ·
j'aurais voulu savoir si les transats et les parasols sont payants à la plage, j'ai vu sur une brochure que oui .
FL Flo1520 ·
A la plage les transats et les parasols sont gratuits en tout cas quand j y etais, par contres les matelas sont payant, 1 dinar je crois.
MA Magmanon ·
merci pour tous ces renseignements

Similar discussions

You might also like