Hôtel à Port el Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Nous sommes en train de reserver nos vacances pour aout 2007. Voila, notre agence de voyage nous conseille trois hotels dans notre budget pour 3 semaines, le el mouradi port el kantaoui, le mouradi club kantaoui, ou le selima, nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 16 ans, nous recherchons un hotel avec des animations pour les enfants mais aussi pour nous. Pouvez vous si possible nous eclairer afin de d'orienter notre choix entre ces trois hotels car nous sommes un peu perdu. Si vous avez des photos ce serait sympa aussi.

Je vous remercie par avance.

Cordialement
LE Leti59 ·
bonjour, nous sommes alles au selima du 25/10/06 au 01/11/06, avec nos 4 enfants de 14, 13, 11 et 8 ans.nous sommes tres mal tombes, car le club fermait qq jours apres, donc, ils rangeaient tout...mais, vraiment tout!!!! pas de monde, donc, pas d'animations!!!! en plus, a la toussaint, il n'y a que des allemands.(100 en tout!!!!).. il n'y avait meme plus de mini club pour les francais.... les buffets etaient corrects, mais ressemblaient a une fin de frigo avant de partir en vacances....les chambres sont propres;mais tres vieilles....les clims completement hors d'etat de fonctionnement pour certaines (dans la notre, il y avait 1 nid d'oiseaux!!!!) il parait qu'en pleine saison, il y a bcp d'animations....c'est peut etre vrai... attention, ces clubs faisaient partie de la chaine sol (espagnol), ils sont maintenant, el mouradi, donc, moins de moyens(dixit les animateurs sur place) nous avons discute avec des gens au retour, ils revenaient du thalassa SKANES, pas sousse, et etaient enchantes.le seabel alhambra aussi. l'avantage du selima est qu'il est colle a la plage.l'enorme inconvenient, a mon avis, en ete, c'est sa taille....si ta chambre est a l'autre bout du club, bon courage!!! et, pour les buffets, je ne prefere pas imaginer... bref, je ne le conseillerais pas du tout. nous sommes alles voir le el kantaoui, et le el mouradi.pour moi, c'est identique.ils sont plus beaux, mais il y a peu de français a la toussaint....par contre, ils sont plus eloignes de la plage.... heureusement que le soleil etait la, car sinon....c'etait l'horreur!!! si tu veux d'autres renseignements....
SE Sebcharlet ·
Tout d'abord merci de votre réponse. Vous me dites que le el kantaoui, et le el mouradi sont plus eloignés de la plage, pouvez vous me donner plus de precisions, (route a traverser, ......).

merci de vos informations suplementaires .
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous avons été au Sélima il y a 5 ans. Le club n'était pas encore Allin. C'est un club très très Allemand, c'est à dire qu'il n'y avait presque que cette nationalité et pas de francophone ou presque pas. en ce qui concerne la nourriture, elle était très correcte, buffet tres varié. pour les anilmations, tout était en allemand. il y a 2 piscines qui ne sont pas exceptionnelles; et sont à l'étage, c'est a dire que vous devez monter quelques marches pour y accéder. Les bungalows, rien à redire ils sont très bien et le jardin est magnifique. il est vrai que si vous vous trouvez dans un des bungalows situé à l'extrémité du jardin, ca fait loin. ce fut notre cas mais cela ne nous a pas dérangé, nous aimons marché.

voici ce que je peux vous dire concernant ce club.

avez vous essayé de simuler le prix de l'hotel abousofiane ou le riu !! un peu plus cher je crois, mais une autre qualité aussi.

@+
LE Leti59 ·
il n'y a pas de route a traverser, ni pour l'un, ni pour l'autre... le el kantaoui est geant aussi....nous sommes rentres ds le resto, un soir, c'est vraiment tres grand.je ne pense pas qu'on puisse manger dehors.pour le selima, il y a un resto exterieur. le melia el mouradi palace est luxueux, presque trop avec des enfants.il etait tres tres calme...ambiance plutot cosi...je n'ai vu que le hall, les tennis, la plage et la piscine.... sincerement, j'avais choisi cette chaine, question budget....mais je pense que soit je suis tres mal tombee....soit il ne faut pas prendre 1 el mouradi, et jouer la securite... tu peux aussi aller sur le site du routard y a 1 forum.les remarques ont change du tout au tout avec le changement de direction en aout 2006.moi, j'avais reserve en mars 2006.donc, c'etait trop tard.ceci dit, c'est peut etre super en ete.... a+

Similar discussions

You might also like