Hôtel Regency à Monastir
by Sylmaralex
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons a monastir a l'hotel Regency avec les enfants 9 et 12 ans si quelqu'un etait a cet hotel recemment j'aimerai avoir vos impressions sur votre sejour
merci
sylvie
sylvie
pour y etre allés plusieurs fois, je peux vous dire que c'est un tres bon hotel...absolument rien à redire tres jolies chambres, tres bonne nourriture, en plus de cela, il se trouve tout pres de la ville. ce qui est tres agréable pour flaner en fin de journée
mais pour les enfants, je ne me souviens pas trop car nous étions sans les notres (ils sont grands)
je vous souhaite un tres agreable séjour.
Bonjour,
Je vois que personne ne vous a répondu !! je vais profiter du fait que vous y soyez allés car j'y vais moi même en août et de cherche des commentaires récents que j'ai du mal à trouver sauf qur tripadvisor ou là l'hôtel est classé 3 ème hôtel sur 47 pour Monastir. Quel est votre ressenti général? vu les commentaires que j'ai trouvé et le temps que nous avons mis à nous décider pour cet hötel je ne crois pas que nous aurons de grande déception.... Nous y allons avec notre fille qui aura 18 mois en août.
Merci de votre retour
Je vois que personne ne vous a répondu !! je vais profiter du fait que vous y soyez allés car j'y vais moi même en août et de cherche des commentaires récents que j'ai du mal à trouver sauf qur tripadvisor ou là l'hôtel est classé 3 ème hôtel sur 47 pour Monastir. Quel est votre ressenti général? vu les commentaires que j'ai trouvé et le temps que nous avons mis à nous décider pour cet hötel je ne crois pas que nous aurons de grande déception.... Nous y allons avec notre fille qui aura 18 mois en août.
Merci de votre retour
bonjour
nous sommes alles à Monastir en avril 2008 avec les enfants . tres bon séjour
l'hotel se situe en bord de mer , à 200 m la marina et de l'autre coté c'est la ville pas de probleme pour les ballades à pied l'hotel est bien , les chambres sont simples et assez grandes tres propres si vous voulez des photos je peux vous en envoyees les repas se font dans une grande salle , le buffet est bon et avec du choix
le seul petit inconvenient surtout pour vous ( vous partez en aout donc plus de monde qu'en avril ) la plage de l'hotel est petite . Nous n'avons pas pu y mettre les pieds la plage n'etait pas ouverte le sable etait recouvert d'algues , vue la temperature de l'eau ca nous a pas manque , la plage est nettoyee a partir de mai . apres vous avez une grande plage celle de Monastir à 500 m ouverte à tout le monde
Nous etions dans un groupe d'une trentaine de personnes ( de la meme famille ) et tout le monde a aimé
si vous desirez d'autres renseignements n'hesitez pas vous pouvez demander
bon week end
Sylvie
nous sommes alles à Monastir en avril 2008 avec les enfants . tres bon séjour
l'hotel se situe en bord de mer , à 200 m la marina et de l'autre coté c'est la ville pas de probleme pour les ballades à pied l'hotel est bien , les chambres sont simples et assez grandes tres propres si vous voulez des photos je peux vous en envoyees les repas se font dans une grande salle , le buffet est bon et avec du choix
le seul petit inconvenient surtout pour vous ( vous partez en aout donc plus de monde qu'en avril ) la plage de l'hotel est petite . Nous n'avons pas pu y mettre les pieds la plage n'etait pas ouverte le sable etait recouvert d'algues , vue la temperature de l'eau ca nous a pas manque , la plage est nettoyee a partir de mai . apres vous avez une grande plage celle de Monastir à 500 m ouverte à tout le monde
Nous etions dans un groupe d'une trentaine de personnes ( de la meme famille ) et tout le monde a aimé
si vous desirez d'autres renseignements n'hesitez pas vous pouvez demander
bon week end
Sylvie
sylvie
Bonjour
Je suis au regengy de monatir du 10 juillet au 24 juillet 2010 je pourai vous donnez des nouvelles fraîches au retour
Je suis au regengy de monatir du 10 juillet au 24 juillet 2010 je pourai vous donnez des nouvelles fraîches au retour
Bonjour,
Merci pour le retour, pour être honnête nous n'avons pas choisi cet hôtel pour la plage !!! donc tout va bien. Nous préférons la piscine en fait surtout avec un enfant de 18 mois, le sable qui colle partout.. bref nous avions vu que la plage n'était pas top. Pour les photos, merci pour la proposition, j'en ai vu certaines sur le site tripadvisor, si vous en aviez de la salle de restaurant, voici mon adresse astrolette@hotmail.fr
astrid,
Merci pour le retour, pour être honnête nous n'avons pas choisi cet hôtel pour la plage !!! donc tout va bien. Nous préférons la piscine en fait surtout avec un enfant de 18 mois, le sable qui colle partout.. bref nous avions vu que la plage n'était pas top. Pour les photos, merci pour la proposition, j'en ai vu certaines sur le site tripadvisor, si vous en aviez de la salle de restaurant, voici mon adresse astrolette@hotmail.fr
astrid,
Bonjour
Comme promis. De retour du Regency vous pouvez partir sans appréhension bonne adresse et bonne table, chambre assez grande, salle de bain correcte ménage tout les jours, personnels trés gentils et à votre écoutes Piscine trés bien propre et surveiller transat assez nombreux il en est de même à la plage qui est petite mais largement susfisante le matin il y a de la place libre jusqu'a 9 heure donc pas bession de courire plage trés propre nettoyez régulierement Attention avec la chaleur risque de voir quelques méduses faire leurs apparitions cela est arriver 2 fois en 15 jours et ne concernais pas que cette plage mais toutes celle des alentours et en plus le personnel de plage est intervenus pour ramasser le pus posible de méduses. Il y a une piscine interieur avec jet de massage et un jacuzzi.Serviette de plage contre une caution de 10 dinars restituée à la fin du séjour. L'hotel est à 5 minutes du centre ville, pour faire des courses vous avez un monoprix a côté de la poste à 10 minutes de hotel .vous souhaite un bon séjour si d'autre questions à votre sevice. michel
Comme promis. De retour du Regency vous pouvez partir sans appréhension bonne adresse et bonne table, chambre assez grande, salle de bain correcte ménage tout les jours, personnels trés gentils et à votre écoutes Piscine trés bien propre et surveiller transat assez nombreux il en est de même à la plage qui est petite mais largement susfisante le matin il y a de la place libre jusqu'a 9 heure donc pas bession de courire plage trés propre nettoyez régulierement Attention avec la chaleur risque de voir quelques méduses faire leurs apparitions cela est arriver 2 fois en 15 jours et ne concernais pas que cette plage mais toutes celle des alentours et en plus le personnel de plage est intervenus pour ramasser le pus posible de méduses. Il y a une piscine interieur avec jet de massage et un jacuzzi.Serviette de plage contre une caution de 10 dinars restituée à la fin du séjour. L'hotel est à 5 minutes du centre ville, pour faire des courses vous avez un monoprix a côté de la poste à 10 minutes de hotel .vous souhaite un bon séjour si d'autre questions à votre sevice. michel
Bonjour.
Il y a des départs et arrivées tous les jours donc ont n'a jamais l'impression d'être nombreux, toujours de la place libre "Enfin en juillet" Bon séjour à toi. Michel.
Il y a des départs et arrivées tous les jours donc ont n'a jamais l'impression d'être nombreux, toujours de la place libre "Enfin en juillet" Bon séjour à toi. Michel.
bonjour effectivement le regency en 2008 parfait mais en octobre 2010 lamatable sale nous avions une suite l'etat de la moquette innomable la restauration 6choix en entree 4plats principal les grillades escaloppe de dinde tous les jours
pas de fromage et les desserts raisin banane et qq patiserie sois disant oriental!!!! personels a la reception qui vous ignore
animateur un bonjour le jour que nous partions femme de chambre d'une gentillesse rare suite fait 2 fois par jour linge change tout les jours ainsi que les peignoirs nous avions l'habitude de voyager aves fram fini beaucoup de vacancier etaient plus que mecontents je pense que cet hotel ne tiendra pas bien longtemps ou le refaire completement j'ai oublie le bar on n'osais meme pas se mettre sur un fauteul vu la crasse nous avions une reference avec le shalimar a hammamet tenu pas fram et la impecable acceuil restaurant etc.... nous sommes tres mal tombe cette fois si ce sui ne nous empeche pas d'aimer la tunisie et les tinisiens
p.rousse@wanadoo.fr
Log in first, then come back to this page.









