Hôtel Resort 4 Saisons à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis un nouveau membre dans ce forum, J'envisage de passer mes vacances à Djerba au 4 saisons resort (FRAM). Vacances en famille avec mes enfants (8 et 15ans). Pouvez vous me donner des informations sur cet hotel ? Merci d'avance
FR Franco67 ·
bonjour, j'ai passé des vacances au 4 SAISONS DJERBA en 97 et j'y suis retourné en 2005. l'hotel est très bien. propre, repas buffet, personnel super gentil. Les animations sont super - en journée et en soirée. Par contre, les hotels se succèdent dans la zone touristique et on ne peut pas aller faire les boutiques le soir.comme par exemple en italie ou en espagne. par contre, il y a tout à l'hotel. 2 superbes piscines - 1 eau douce -1 eau de mer . une piscine thermale est également disponible. (eau sulfureuse ) mais éviter les maillots clairs et ne rester qu'environ 20à30minutes. la mer est à 200 m environ. zone calme. les piscines ont entre 26 et 30dégrés. la mer idem. c'est unn cadre idéal pour passer des vacances en famille. A partir de l'hotel on peut faire plusieurs excurions en car ou en 4x4 vers le désert. l'hotel est en " tout compris" depuis cette année. c'est super car on a pas besoin de sortir son porte monnaie. quelques pourboires au personnel activent quelquefois la rapidité du service bon séjour .
DU Durandsophie ·
Bonsoir, Je dois partir à cet hotel en juillet et je suis ravie en lisantta critique. Que peux-tu me dire sur la plage, avons nous de l'espace ou sommes nous les uns sur les autres, y-a-til des algues ? Et qu'as-tu fais en excursions ? Merci beaucoup
SOPHIE
FR Franco67 ·
bonjour sophie

pour faire réponse à votre demande....coté plage aucun problème de place les transats et les parasols sont gratuits - .. il arrive que tout soit complet, c'est assez rare mais la plage est grande .😎 par contre les algues..., cela fait plusieurs années que les plages de djerba sont un peu envahies par ce phénomène mais aucune explication n'a pu m'être donnée. Concernant les excursions ...une journée vers les portes du désert en 4x4 -matmata-tataouine- médenine . 400 km en 1 jour sous un soleil de plomb ......( les véhicules sont climatisés) paysages superbes garantis.(la guerre des etoiles a été tournée à matmata) il y a beaucoup d'autres sorties au départ de l'hotel. une sortie " bateau pirate" d'1 journée est également pas mal. je ne pense pas que vous regretterez le séjour au 4 saisons. A votre retour, merci de me faire part de votre avis. A bientot

François /Strasbourg
DU Durandsophie ·
Salut et merci pour ta réponse, J'ai hate de partir mais j'espère que les algues ne sont trop importantes car ca peut gacher la beaute de la plage. Par contre moi je suis au batiment Thalasso et non le ressort, peux-tu me dire quelque chose à ce sujet. Est-il loin des animations ? Merci beaucoup Sophie
SOPHIE
MA Mandrake Regular ·
Pourriez vous avoir la gentillesse de bien vouloir si vous en avez m'envoyer des photos des piscines accessible quand on est au resort car je devais aller au thalassa sousse et parait il qu'il est toujours en construction merci mandrake1@aol.com
mandrake
NE Ness91 ·
Bonjour, je vais egalement aller au 4 saisons djerba en aout et j'aurais voulu savoir si cet hotel est bien aussi pour les jeunes car nous serons 2 couples et nous avons besoin de vie lol y a t'il des sport sur la plage? une bonne discotheque? et des bonnes excursions? merci de me repondre😎

sabrina

bonjour, j'ai passé des vacances au 4 SAISONS DJERBA en 97 et j'y suis retourné en 2005. l'hotel est très bien. propre, repas buffet, personnel super gentil. Les animations sont super - en journée et en soirée. Par contre, les hotels se succèdent dans la zone touristique et on ne peut pas aller faire les boutiques le soir.comme par exemple en italie ou en espagne. par contre, il y a tout à l'hotel. 2 superbes piscines - 1 eau douce -1 eau de mer . une piscine thermale est également disponible. (eau sulfureuse ) mais éviter les maillots clairs et ne rester qu'environ 20à30minutes. la mer est à 200 m environ. zone calme. les piscines ont entre 26 et 30dégrés. la mer idem. c'est unn cadre idéal pour passer des vacances en famille. A partir de l'hotel on peut faire plusieurs excurions en car ou en 4x4 vers le désert. l'hotel est en " tout compris" depuis cette année. c'est super car on a pas besoin de sortir son porte monnaie. quelques pourboires au personnel activent quelquefois la rapidité du service bon séjour .
Sabrina

Similar discussions

You might also like