sabrina
Hôtel Resort 4 saisons Djerba
by Ness91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un été deja aller dans cette hotel parce que je dois y allé entre amis cet été et j'aurai aimé avoir vos impressions et si possible des photos des chambres parce que je n'en trouve nul part. voila merci d'avance 😉
sabrina
sabrina
Sabrina
bonjour je suis un etudiant +animateur +guide de touriste en Tunisie, je parle 6 langues pour plus d'information +vous avez besoin d'aider ??? vs pouvez me contactez sur impressiveworld2007@hotmail.com ou soran_soler@yahoo.fr
Bonjour, j'ai retenu fin septembre à l'hotel 4 saisons à Djerba, si vous avez des infos sur cet hôtel, merci de me les communiquer : si l'ambiance est sympa, la nourriture bonne et copieuse puisque c'est un buffet. Les sports catamarans, planche à voile, gym aquatic, si c'est bien.
Je veux faire du quad et du cheval, est qu'il y en a tout près ?? ainsi que ski nautique et parasailing..... enfin tout pour s'amuser et la danse aussi y-a-t'il une discothèque. Merci de me donner les infos si vous avez
Je veux faire du quad et du cheval, est qu'il y en a tout près ?? ainsi que ski nautique et parasailing..... enfin tout pour s'amuser et la danse aussi y-a-t'il une discothèque. Merci de me donner les infos si vous avez
Merci de vos réponses, Floralie066
donne moi une adresse ou je pourrais t'envoyer les photos julien, je ne peux les mettres sur le forum il faut toute les redimenssioner bye
Sabrina
Slt Julien08 Moi je suis partie en Tunisie il y a 2semaines Justement à l'hotel 4 saisons et j'ai trouvé ça vraiment génial génial génial Je ne sais pas quel age tu as et ce que tu recherches à faire là bas mais moi j'ai adoré ! Les animateurs et le personnel sont vraiment supers, les repas sont très bon, l'hotel est très agréable Bref je suis sure que tu va passer un très bon séjour là bas Si tu veux des informations: lilooo_the_best@hotmail.fr BizZzOuXx
coucou aliciane78 merci d'avoir répondu
jsuis un peu rassuré car apparament ca a l'air sympa
jaurais aimé savoir ce qu'on peut faire comme activité en dehors de l'hotel
est ce que les excursions valent le cout
est ce que la boite dans l'hotel est sympa
si ta d photos pourrais tu men envoyer si ca te gene pa bien sur
jte laisse mon adresse
julien_08_08@hotmail.fr
merci slt
Salut
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de photos et d'infos sur le Resort 4 saisons ... mais quelques photos sont dispo sur le site de Fram... puisque c'est un hôtel géré par Fram... 😉
On peut y voir les 3 hôtels du Quatres Saisons : Le Resort : http://www.fram.fr/hotel-les-4-saisons.htm Le Thalasso : http://www.fram.fr/hotel-le-thalasso-du-resort-les-4-saisons.htm L'Hacienda : http://www.fram.fr/hotel-l-hacienda-des-4-saisons.htmPerso, J'ADORE CET HOTEL ... J'y suis allée régulièrement (dernière visite - Février dernier) donc ceux qui ont des questions ... n'hésitez pas !
WomanWanted
Ps:Je dois avoir quelques photos...
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de photos et d'infos sur le Resort 4 saisons ... mais quelques photos sont dispo sur le site de Fram... puisque c'est un hôtel géré par Fram... 😉
On peut y voir les 3 hôtels du Quatres Saisons : Le Resort : http://www.fram.fr/hotel-les-4-saisons.htm Le Thalasso : http://www.fram.fr/hotel-le-thalasso-du-resort-les-4-saisons.htm L'Hacienda : http://www.fram.fr/hotel-l-hacienda-des-4-saisons.htmPerso, J'ADORE CET HOTEL ... J'y suis allée régulièrement (dernière visite - Février dernier) donc ceux qui ont des questions ... n'hésitez pas !
WomanWanted
Ps:Je dois avoir quelques photos...
~ Woman Wanted ~
Une petite photo de ma Tunisie adorée ...
Une petite photo de ma Tunisie adorée ...
Ah et tu y a été quand en Février ?? Parce que moi aussi j'y suis allée et donc si ça se trouve on s'est croisé...
merci woman wanted pr ta reponse, moi j'y vais donc en famille et amis en aout et j'aurai aimé savoir si la boite de l'hotel était sympa, comment etait la plage enfin plein de petit details alors aurais tu une adresse msn pour me raconté tous ca et peut etre m'envoyé quelques photos? je te remercie d'avance🙂.
sabrina
sabrina
Sabrina
Bonjour Ness91,
Je re pars en tunisie dans le même hotel, c'est à dire le 4 saisons.
J'y vais au mois d'aout avec ma famille .
La boite est très sympa y a une super embience les animateur sont hyper sympa c'est vraiment très bien comme entroit.
Sinon la plage est très belle, y a des tranzat, un bar juste a côtés et des toilettes.
Mais sinon cet hotel est fraiment tres tres bien et je pense que tu vas passer de bonne vacances.
Audrey
Audrey
Bonjour Ness91,
Je re pars en tunisie dans le même hotel, c'est à dire le 4 saisons.
J'y vais au mois d'aout avec ma famille .
La boite est très sympa y a une super embience les animateur sont hyper sympa c'est vraiment très bien comme entroit.
Sinon la plage est très belle, y a des tranzat, un bar juste a côtés et des toilettes.
Mais sinon cet hotel est fraiment tres tres bien et je pense que tu vas passer de bonne vacances.
Audrey
je te remerci audrey pour ces renseignements😎 c'est gentil de ta part, peut etre nous nous verrons la-bas dans ce cas. je suis pressé d'y etre et de passé de bonne vacance. tu pars quel date sinon?
Audrey
je te remerci audrey pour ces renseignements😎 c'est gentil de ta part, peut etre nous nous verrons la-bas dans ce cas. je suis pressé d'y etre et de passé de bonne vacance. tu pars quel date sinon?
Sabrina
Re,
Ben moi je pars avec mes parents du 26 aout au 2 septembre et toi ça se trouve on y sera a la même periode !
🙁quel dommage on va se loupé, j'y vais du 12 au 26 juste quand t'arrive!! dommage!!
Sabrina
Lol ben domage on se fera coucou depuis l'avion lol et alors passe de bonne vacances car les hotel sont magnifique la vue de la plage aussi et y a une embience a tout pété les animateur sont vraiment génial allé bye et bonne vacances !
Audrey
Audrey
😉pas de probleme, juste une question, on m'avait dit que les transat sur la plage c'est juste une ptite chaise mai pa des chaises longues pr faire bronzette, c'est vrai?? as-tu par contre des photos de l'hotel, ? merci et bonne vacance a toi aussi !! vivement aout!!!!!!😛
Sabrina
Alors pour les transats :
Il y a des chaise juste pour s'assoir et aussi des chaises longue
Pour les photo je ne suis pas sur lordi de mon père donc j'ai pas le photo donc voila mais donne moi une adresse et je vérais avec mon père pour te les envoyer
Audrey
Audrey
salut,
Moi c est didier, je vais aussi a l hotel les quatre saisons ce mois d aout (du 11 au 25). J y vais avec un pote, (il s appel aussi didier) il a 27 ans et moi 25, On y va pour un peu se reposer et beaucoup faire la fete 😉 j ai vraiment hate d y etre, allez, plus que 3 mois... comme c est long... Et toi, tu y vas a quelle période, avec qui et est ce que tu sais si la discotheque de l hotel est sympa ou s il faudra sortir de l hotel pour trouver mieux?????
Didier @+
Moi c est didier, je vais aussi a l hotel les quatre saisons ce mois d aout (du 11 au 25). J y vais avec un pote, (il s appel aussi didier) il a 27 ans et moi 25, On y va pour un peu se reposer et beaucoup faire la fete 😉 j ai vraiment hate d y etre, allez, plus que 3 mois... comme c est long... Et toi, tu y vas a quelle période, avec qui et est ce que tu sais si la discotheque de l hotel est sympa ou s il faudra sortir de l hotel pour trouver mieux?????
Didier @+
www.didier821090.skyblog.com
slt,
oki didier. moi aussi g hate dy etre et de fair la fete!! j'y vais du 12 au 26. et jy vais avec mon copain ma meilleure amie et mes beaux parents voila! on ma di que la discotheque etait sympas alors on vera! nous on a la vingtaine aussi voila bonne vac bye!!
http://Vida-sabrina.skyblog.com
oki didier. moi aussi g hate dy etre et de fair la fete!! j'y vais du 12 au 26. et jy vais avec mon copain ma meilleure amie et mes beaux parents voila! on ma di que la discotheque etait sympas alors on vera! nous on a la vingtaine aussi voila bonne vac bye!!
http://Vida-sabrina.skyblog.com
Sabrina
coucou
sabrina je suis didier je me demandais aussi si l'hôtel allait être sympa car je pars avec mon meilleur pote aussi didier du 11 au 25 aout mais je pense qu'il a l'air cool quand je vois les photos mais bon il ne faut pas se fier aux photos je suis allé a djerba le mois dernier en avril 1 semaine a l'holiday beach et maintenant je suis a 4 km de la dojnc voila normalement on devrait se voir la bas car on part a la même période quasiment ce serait deja sympa de se rencontrer des qu'on arrive
j'ai déja visité ton skyblog tu as l'air très sympa je te laisse bisous et a bientot
moi mon skyblog c'est http://thewonderboy12.skyblog.com
coucou didier comment vas tu ?
je voulais te demander j'ai lu que tu partais avec ton meilleur pote qu'est ce que vous recherchez en partant en vacances ?
J'ai aussi hâte d'y être on part a la même période en plus le smêmes dates c'est cool en plus il fera pêtant de chaud la bas je m'imagine moi je vaols en tout cas vouloir faire du jet ski car je suis allé le mois dernier mais j'ai pas eu le temps de faire du jet ski étant donné que l'on ets resté qu'une semaine mais cette fois ci je pars 2 semaines donc pas d'excuses a bientot didier ciao
slt 2eme diedier,
ok on vera kan on sera laba pr se rencontré tous!!
vivement djerba j'suis pressé!!
merci pr mon blog a plus
Sabrina
coucou sabrina c'ets le 2eme didier au faite je t'explique le premier didier c'ets mon meilleur pote c'est avec lui que je pars en vacances a djerba mais je lui avais parlé d'un forum ou les gens donnaient leur impressions sur les hôtels etc donc on a eu l'idée de s'inscrire pour essayer de rencontrer des gens avant notre départ pour les vacances a la même période et toi tu tombes pile dedans sauf que nous serons la juste une journée avant vous et puis tu as visité mon blog et le sien ou pas encore tu peux aller les visiter ca vaut le coup
si tu veux je te laisse mon adresse msn pour discuter un peu ensemble et faire connaissance bisous a bientot
didier_peignois@hotmail.com
en fait javai compri didier lol!! tinquiete pas pour les blogs. Pour ce qui est d'msn desolé je donne pas.
peut-etre on se vera la-bas. ciao
Sabrina
Bonjour floralie,
moi aussi je vais à l'hotel 4 saisons de fram la semaine du 23 au 30 septembre 2007. peux etre se croisera t on.
Est ce que tu as eut des informations sur la qualités de l'hotel ??
A+
moi aussi je vais à l'hotel 4 saisons de fram la semaine du 23 au 30 septembre 2007. peux etre se croisera t on.
Est ce que tu as eut des informations sur la qualités de l'hotel ??
A+
bonjour!
nous revenons du 4 saisons(1 au 15 juillet)
les activités nautiques sont nombreuses:jet ski parachutes ballade en zodiac tout ca est payant.
par contre pret de planche a voile pédalo optimiste.
l'hotel est correct mais moyen pour un trois étoiles.
il y a une discothéque ouverte de 23 a 1h du matin(boissons incluses)
par contre prévoyez des gilets! tous les soirs on était en pull!
quoi d'autre...la nourriture est correcte
nous avons fait la ballade en buggy c'était sympa§
si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas!
une petite photo de la piscine ci jointe!
bonnes vacances
aude
Le 4 saisons c'est vraiment le TOP !!! Et je pèse mes mots !!! Un régal de convivialité de tranquillité, de charme et de proximité. L'idéal pour les familles avec bambins petits. Accès direct mer, installations très correctes et qualité des prestations : chambres, accueil, repas... On y retourne d'ici 4 jours, après en être revenus en mars...pour dire 😉 Et pourtant on est des habitués d'autres hotels-clubs tunisiens et autres !!! On était en octobre au complexe NARJESS-ZARA, etc... C'était bien mais pas comme le 4 saisons, vraiment. Et aussi, son point fort : la formule tout compris est vraiment tout compris, pas de mauvaises surprises du système bracelet-montre...😕 Au 4 saisons, si c'est pas gratuit (boutiques) on paye point barre, pas de doute sur ce qui est enregistré sur ''la montre'' qui sera payant ou pas, parce qu'on est pas systématiquement bien renseignés... Au 4 saisons, c'est les vraies vacances🙂
la vie est tellement courte.... vivons la pleinement sans concessions
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci