Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet du 14 au 21 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Qui sera a l hotel riu marco polo du 14 au 21 aout?
RA Raumiel ·
salut, je serai à Tunis le 4 Août je vais visiter les alentours.si ton annonce est encore d'actualité, je pourrais y séjourner làbas aussi.
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
AZ Azou09 ·
tu fait le bon choix
RA Raumiel ·
d'accord c'est super
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
CH Chi5a ·
cocodu69 je peux allez avec vous a l'hôtel a la même date de vous ok
MA Maximillien Regular ·
A l'hôtel Riu M.P., oui mais du 4-09 au 19-09, donc vous serez parti. Par contre à partir du 22 aout, je pourrais, vous demander vos impressions. 69, ça veut dire dép. du Rhône, si oui nous c'est42. @+ maximillien.
RA Raoul240 ·
bonjour ,

j y serai pas loin de votre hotel à Lella beya voila mon mail au cas ou tu peux me contacter raoul240@yahoo.fr
RA Raumiel ·
salut, je suis arrivé en Tunisie depuis quelques jours. Alors j'essaie de me familiariser avec les choses, surtout la monnaie, je me retrouve pas encore. Alors ton voyage il se prépare bien?

Similar discussions

You might also like