Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Quelqu'un aurait il l amabilité de me dire si les travaux de rénovation de cet hôtel sont terminé et si d'éventuelles personnes y ont séjourné merci d'avance Guy
LY Lydia1957 ·
Bonjour, Apparemment il y des choses qui ne sont pas terminé...Il n'y a pas de talasso...ni piscine d'intérieur...Mon amie a réservé pour le 15 septembre et on lui a mit cette remarque sur les papiers...mais on a pas prévenu les gens...j'ai peur qu'il y aura d'autres surprises à son arrivée...on aura du prévenir les agences ... Lydia
lydia
SO Somme Regular ·
bonjour l'hotel riu palace est rénové c'est un luxe inoubliable si vous y allez vous direz bonjour de ma part à henda la gouvernente principal de la part de jean paul si je peu je vous envoye des photos des chambres et de l'ascenseur panoramique je n'ai encore jamais fait alors je ne vous promet rien bonne vacance 😊
PA Paquay ·
bonsoir. merci pour la& bonne nouvelle
AN Annymary Regular ·
bonjour, je peux vous rassurer j'ai mon frère qui y est en ce moment et je viens d'avoir des nouvelles, l'hotel est très beau et la nourriture est impeccable, il est très satisfait pourtant c'est un difficile. bonne soirée AM
AM
PA Paquay ·
Merci pour votre réponse , vous me rassurez parce que j avais entendu certains bruits Encore mille fois merci Paquay Guy
AN Annymary Regular ·
re bonsoir, oui moi aussi avant son départ et je lui en avait fait part mais apparemment tout va bien sinon il m'aurait dit, seule chose qu'il savait avant de partir c'est qu'actuellement le spa n'est pas terminé car ils n'ont pas reçu à temps certains équipements, mais ici il ne m'a rien mentionné de ça dans son message mais si vous avez des questions précises n'hésitez pas je me renseignerai auprès de lui et vous transmettrai bonne soirée AM
AM
PA Paquay ·
bonsoir, encore merci pour votre reponse et j espere être aussi satisfait que lui bonne soirée
JO Jojoz57 ·
Bonjour,

Nous seront au riu palace le 12 septembre pour 15 jours. Nous étions inquiets car nous avons lu dans des sites de voyages allemands que l'hôtel était encore en travaux. Nous avons pu cepandant voir des photos de l'hôtel dans un sites de voyages russe qui nous a conforter car l'hôtel à l'air magnifique.

Pourriez-vous demander à votre frère si le centra Thalasso est toujours fermé, si des travaux sont toujours en cours et quels sont ses impressions sur l'hôtel.

Merci d'avnace.

JZ
SO Somme Regular ·
re pagay, je comprend maintenant qu'il vous ont proposé au lieu du bellevue park un 4 étoile + le marhaba à hammamet qui lui est un 5 étoiles palace le lux il faudrait etre bien difficile pour trouver quelque chose à reprocher à cette hotel vous allez etre enchanté du lieu que je connais bien non pas en temps que touriste mais autre si votre chambre ne vous satisfait pas tout dépend de l'heure vous demandez à voir Mme henda gouvernante principal et vous lui demander dans le possible de vous trouver une chambre vue sur mer le mots de passe jean-paul No 94729188 vous fait la bise en attendant le mois de novembre .( ex gouvernante du bellevue park ) pour les cuisines le grand chef nous vient de djerba et pour tout le reste du personnel a été trié sur le volet des meilleurs ouvriers des centre riu je vous souhaite de bonne vacance à vous entre nous ont envoie tout les belges qui ont l'habitude des riu pour reprendre les prochaine vacance au marhaba demandé les tarifs et vous allez en tombé sur le cu excusez les fautes en français car je maitrise mieux l'arrabe c'est bien dommage pour Michel mais il n'est peu etre pas trop tard
JO Jojoz57 ·
Bonjour Mr,

Je vois que vous étes bien renseigner sur l'hôtel Riu Palace Marhaba Hammamet. Nous séjournons dans cet hôtel du 12.09 au 26.09 pour quinze jours et sommes content car nous avions déjà été dans RIU PALACE au Mexique.

Nous aimerions avoir des infos sur cet hôtel et si vous avez des photos.

Merci d'avance

J.Z.
SO Somme Regular ·
bonjour jojoz 57 , vous avez tout les renseignements sur le forum de somme mais je peu vous dire que vous serez au ange hotel de réve je vous envoie votre chambre si vous avez pris l'hotel bonne vacance
SO Somme Regular ·
re jojoz envoie photo de la gouvernante
SO Somme Regular ·
re, apparemment 1 seul photo à la fois
SO Somme Regular ·
re, 2éme essais
SO Somme Regular ·
re 3 eme essais
JO Jojoz57 ·
Re,

Merci pour les 2 photos, je manquerai pas de passer le bonjour à Mme la gouvernante principale de votre part.

Nous avons pris un transfert privé depuis l'aéroport de Monastir jusqu'à Hammamet avec la compagnie de taxi qui se nomme mamicar de Hammamet.

Connaissez vous cette compagnie ?

Merci d'avance pour votre réponse
SM Smallball Regular ·
et de quand date la photo de ce chantier ?
Michel
SO Somme Regular ·
re, je ne peu vous renseigner je ne connais pas mamicar désolé
PA Paquay ·
Monsieur, Ayant décidé de me rendre au Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba à la place du belle vue à Port el Kantoui ou j ai reçu l over booking, je trouve que cette discution s"envenime inutilement et je m'en remets au conseil de jetair qui m"a donné deux solutions de rechange et j"zspère ne pas le regretter bien que je n'ai pas encore reçu le voucher et merci encore des renseignements reçus Bien à vous Paquay Guy
PA Paquay ·
Cher Monsieur Somme, Je vous remercie encore pour votre amabilité, c'est pour cette raison que je me permets de vous demander un renseignement. N'ayant pas encore reçu nos documents de l'agence de voyage pour l'hotel Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba pour la période du 8 au 19 septembre, pourriez me renseigner si nos deux réservations au nom de Mme Broers et Mo Paquay ont bien été enrégistrée à l' hôtel ? (chambre double avec vue sur mer à C'est peut être beaucoup vous demander. Merci d'vance Paquay Guy
SO Somme Regular ·
bonsoir Mr paguay, je vous conseil dans un premier temps de vous mettre en contact avec votre TO soit par une visite ou par téléphone vous éte à 5 jours de votre départ et vous n'avez toujours pas reçu votre voucher. cela arrive au mois de juin j'ai reçu mon voucher 4 jours avant je peu me renseigner demain pour avoir la confirmation de votre inscription mais cela demande du temps donc il est préférable de faire la premiere solution de suite , et ne vous inquietez pas jet air sera en mesure de vous répondre donné mois des nouvelles aprés votre visite à votre TO bien amicalement somme
SE Sergedupisto ·
Quelqu'un pourrait-il me dire si pour le repas de midi il est possible de se restaurer près de la piscine ou de la plage? C'était le cas au riu marhaba de Monastir. Est-ce le cas à celui de Hammammet? Merci d'avance.
GE Geopierre ·
Bonjour,

Nous revenons du RIU Palace Marhaba (bienvenue en arabe) et nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Nous séjournions dans le bâtiment principal (neuf) et il est magnifique, les chambres dans ce bâtiment sont très grandes et très confortables. Les bungalows sont ceux de l'ex Sheraton, ils sont rénovés mais je ne les ai pas visités. la nourriture est très bonne, ce sont les mêmes buffets que ceux du RIU Palace de Djerba dont nous sommes habitués. Il y a un restaurant (et un bar) entre la 2ème piscine et la plage. les 2 piscines ont une zone jaccuzi et la 1ère a un pool-bar. Le centre SPA n'est pas terminé mais il est sur le côté de l'hôtel et les travaux ne gênent pas. La salle de sport est ouverte et la piscine intérieure était dans sa phase de remplissage. Bon séjour et à votre disposition.
SE Sergedupisto ·
Merci pour votre réponse rassurante. Nous connaissons en effet le riu palace à Djerba de même que le riu marhaba à Port el Kantaoui. Le buffet de midi à Djerba était nettement supérieur à celui du marhaba. Par contre nous avions été déçus de l'éloignement de la plage à Djerba. Revers de la médaille: la plage très proche au marhaba mais grosses difficultés quotidiennes pour trouver des transats libres! Avez-vous connu le même problème à Hammamet?
GE Geopierre ·
Je connais aussi le Marhaba à Port el Kantaoui, effectivement le buffet de midi est supérieur. A hammamet, les buffets sont copies conformes à ceux de Djerba sauf le buffet dessert qui est moins diversifié. Le chef vient de Djerba ainsi que les responsables des restaurants et de la réception. Le directeur est Belge et le sous-directeur est Monsieur Medhi (jeune, sympa et très efficace). La plage est proche de la 2ème piscine (comme à Port el Kantaoui) et le bar n'est pas payant. Pour les transats à la piscine et à la plage, pas de problème mais si vous souhaitez une première ligne, il faut y être avant 9h ou peut-être glisser la pièce au maitre nageur. L'animation et les spectacles sont minimalistes (idem Djerba) mais sympa près du bar de la plage. Pour votre info le RIU de Djerba va fermer en septembre 2010 pour un an environ et ce dans le cadre d'une rénovation totale, ce qui n'est vraiment pas du luxe. Les fontaines en façade et celles du pieds des magnifiques ascenseurs ne sont pas encore en fonctionnement. Un seul et minuscule magasin près de la réception et pas de journaux. Un +, deux postes internet gratuits à disposition et Wifi + prises de courant disponibles dans le hall. Je joins une photo de notre chambre dans le bâtiment principal.
SE Sergedupisto ·
Un très grand merci pour vos renseignements précis et fort appréciés.
PA Paquay ·
Monsieur Somme, Je me permets de vous écrire ces quelques mots pour vous remercier des bons conseils sue cet hotel qui est un établissemenr sans reproche et à recommander sans aucune restriction maintenu par un excellent Directeur Mr Eric Straub qui est véritable manager en fin Directeur qui veille au bien de tous. Nous avons passé de magnifique vacance ma femme et moi et je crois bien que nous y retournerons l'année prochaine si Dieu le veut comme dise les personnes la bas. Je peux aussi recommander un guide qui fait les excursions classiques en voiture climatisées et suivant ces gouts d'une tre grande amabilité.

mounir0801@hotmail.com

La photo de la chambre que vous nous aviez envoyées correspond a 100/100 à celle que nous avons eu. J erepete que tout était parfait nouriture , service, plage , piscine........... Je vous remercie encore pur les conseils donnés Je vous souhaite bonne continuation Guy Paquay
PA Paquay ·
Bjr Monsieur, Malgré vos mots assez sévères je permets de vous que cet hotel est d une perfection rare et je ne peux que le recommander à tout le monde bien à vous Guy
JO Jovoyage ·
😉 Vous indiquez que le directeur est belge mais non il est Français/espagnol ce qui fait d'ailleurs tout son charme. L'hôtel est superbe rien à redire.
BO Botteaux ·
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider? Nous aimerions partir à Pâques et nous hésitons fortement entre deux Riu (le Marhaba Palace ou le Marco Polo). Le Marhaba Palace vaut il bien ses 5*? Nous partons avec 2 enfants, est-il également adapté pour les enfants? Quand on sort de l'hotel, y a t il des magasins et de quoi s'occuper? La piscine couverte sera t elle chauffée? Merci à vous,

V. Botteaux (Namur)
PA Paquay ·
Bonjour, Le Palace vaut bien ces étoiles !!!! et est très bien côté.

Etes vous sur que le climat à Paques est vraiment bon ? c'est ma Femme qui se le demande...... Piscine couverte chauffée. Ily a des jeux pour enfants et surveillance, d'après ce qu e l'on a vu. Il y a 1 boutique à l'hôtel ou alors prendre le taxi pour aller à Yasmine ou Hamameth 5 minutes 4/5 dirhams Mais Hotel parfait on y retourneraient volontiers !!!!!!!!!!! Bien à vous Guy
BO Botteaux ·
Merci pour ces informations.

Le climat est risqué, mais le prix est abordable. C'est pour cette raison que nous souhaitons une piscine couverte.

Vous avez bien mangé?

Merci à vous,

V. Botteaux
PA Paquay ·
Vraiment tout était parfait , nourriture, chambre, service.... Bien à vous guy
PA Pascal52 ·
J'ai l'intention d'aller au Marhab à Hammamet mais je n'arrive pas à savoir si le centre de Thalasso et la piscine couverte sont ouverts ?

Quelqu'un a t'il des nouvelles ?

Merci

Similar discussions

You might also like