Hôtel Ruspina à Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

J'ai réservé un séjour dans cet hôtel pour la fin juin. Quelqu'un connait il cet hôtel ? Si oui, pouvez vous me donner des détails sur le service, la restauration, les alentours ?

Merci 😉

Elodie.
SH Shakyzlove ·
Salut, alors comme tu as ecris tu dit que il y a des chambres salles, peut etre pas tout les chambres en suite je vois pas que les personnels sont pas accueillant parcer que j'ai bien travaillé avant dans des gros hotels, et aussi je vois par contre que il y a des reclamations par des clients qui me semble un peu bizare comme reclamation a propo de temps et qu'il pleut, sinon reclamation qu'il n y a pas des oiseaus au arbres, sinon que la nuit il y a quelqu'un qui chante, ( la mosqué, la prierre du matin, ) dans un hotel centre ville de monastir, parfois pourquoi il n y a mais je vois que tu as reservé dans un hotel au zonne touristique, c est bien, cest un peut loin de monastir centre, 5 kilometre, laba la plage est si belle, et si grande, aussi si tu as un mail ou en peut s'ecrire parce que celui la le voyage fodum j'ouvre pas tout le temps, mon email et msn messenger c est kaisoun @hotmail.com si tu veux bien chatter ou m'ecrire, et aussi si tu veux quand ce rencontre ici a monastir, pas problem, j'aime bien te faire voire monastir ca me fait plaisir, a la prochaine
jik okll
LU Lucie44350 ·
Bonjours, je reviens de L’hotel Ruspina, et contrairement a se que vous pouriez penser. J’aurais un petit service a vous demander… Voilà j’ai rencontré Un animateur La-bas, et il mettait très cher, et comme je suis et je resterai tête en l’air j’ai oublié de lui laisser mes coordonnées. Donc si une personne qui passe sur ce site, s’aprète à aller à L’hôtel Ruspina, j’aimerai Qu’il donne mes coordonnées à L’animateur « Lido ». Son service me serai IMMENSE . Je vous laisse mon adresse Msn, si besoin : Lucie5900@msn.com. Bien entendu, si vous avez besoin de renseignement, de photos de l’hôtel, d’activitée que l’on peut faire autour, de la mentalité des gens de la-bas, des accesoirs pour bébé que l’on peut trouver dans l’hotel, sur la propreté, des photos de la plage, de la clientel de l’hotel, de renseignement sur la nourriture, sur le service… Que se soit n’importe quoi. Je serai Là pour vous. Merci pour votre comprehension, votre service me serai d’une Grande aide !
BS BSamy Regular ·
c pas si facile que ça ...
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
PE PetiteOrele ·
je conné tres bien lido et je lai encore revu pa plu tar ke la semaine derniere veu tu ke je lui donne ton adress
AN Angeline62 ·
Lido, je l'ai vu la semaine dernière, et apparement, il drague beaucoup je pense pas que ton adresse l'interesse...😐
CA Carambaole ·
bonjour je cherhais un peu des renseignemet sur cet hotel, car j'y ai reservé du 19 au26 octobre. et sur l forum du routard, j'ai lu vraiment des horreurs sur cet hotel, sale, nourriture dégeu, piscineou l'on attrappe otite et autre dermato et j'en passe une centine de com négatifs contre une dizaine de gens super content peux tu me donné ta version, ce serais gentil et ma foi si j'y vais je te rendrais volontier ce petit service, mais méfie toi ces jeunes tunisiens drague tous ce qui bouge 😏
PE PetiteOrele ·
pour repondre a ton message a mon avis ce né pa le meme lido car celui don la miss parle né plu a lhotel tu lé conné bien toi
PE PetiteOrele ·
tu y a été kan a lhotel
AN Angeline62 ·
J'y suis allée du 6 au 13 septembre au ruspina... Le lido dont je parle s'apelle en réalité Bassem, il a 21 ans..je sais pas trop si c'est le même effectivement ... Tu le connais bien?
PE PetiteOrele ·
oui je conné bassem et ce né pa le meme lido kavan tu i été en meme tem ke moi si ca se trouve je voi ki tu é
AN Angeline62 ·
Ha c'est possible jte laissemon adresse behind-the-clouds@hotmail.fr au cas ou, j'ai des belles photos de bassem ou il fait dessacrés droles de tetes lool
PE PetiteOrele ·
ca i est je t ajouté on va pouvoir voir si on c croisé
AN Angeline62 ·
euh j'ai du zappé tu peux me ré entrer stp ça a merdé mon ordi est vieux lol
PE PetiteOrele ·
c bon ou pa tu é venu avec ki a lhotel o fait et tu a kel age
AN Angeline62 ·
envoies moi un e mail peut etre que ça marchera, car en fait j'ai vu que tu m'as mise dans tes contacts mais pas moyen de t'accepter... desolé lol

Similar discussions

You might also like