Hôtel Rym Beach: thalassothérapie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour,

Je pars début juin au rym beach et j'aimerais avoir vos avis concernant la thalasso : savoir quels sont les soins interessants et quels sont les tarifs??Est ce qu'on réserve directement la-haut ou est ce qu'il faut réserver avant de partir??Tous vos avis sont les bienvenus!! merci d'avance!!
PO Pommedepin ·
Bonsoir

Cela fait des années que je part en thalasso en Tunisie, les soins sont bien mais assez court, les locaux sont payés a coup de lance pierre, on a trouvé la solution, pour avoir massage a moitié prix, on a fait connaissance avec un masseur qui masse chez lui dans une salle avec table de massage, c'est très zen et très propre. Je t'avoue que beaucoup de touriste font ca car si tu veut te payer un massage extra ca monte à 80D l'heure donc on préfère donner aux locaux

On y retourne en Juin et on retourne le revoir, il est sur Hammamet, si tu veux ses coordonnées, hésite

Bon séjour
VO Voyageuse57 ·
merci pour ton conseil mais en fait le rym beach est situé à djerba!!! Je pense que je vais quand meme tenter au moins un massage on verra bien!!Si quelqu'un a un avis sur la thalasso en général au rym beach il est le bienvenu!!!

Similar discussions

You might also like